*Chapitre totalement inventé même si j'habite réellement à Brussels*
*Le même âge qu'au chapitre précédent mais ils sont ensemble*Emma
Léo est arrivé hier et il a amené quelques valises remplies de ses affaires et mon frère et moi sommes allés le chercher à la gare pour l'aider à tout transporter !
Aujourd'hui, on a visité Brussels (même si je connaissais tout ), le Manneken- pis, Jeanneken-pis etc...
On a bien rigolé et là on va dormir car on est mort de fatigue...Le lendemain, on a fait quelques cartons et nous avons vidés les valises et mis dans des sacs, ses vêtements et ses autres affaires dans des cartons !
On a regardé pour acheter un click clac ( c'est un canapé qui se transforme en lit ) sur 2ememain (c'est le "le bon coin" belge ), une table basse etc...Le lendemain on a une visite le matin et une l'après-midi, j'espère qu'un des appartement va nous plaire !
1ère visite : c'est un appartement sympa mais loin de l'université alors on ne s'est pas trop celui de cet après-midi est plus proche donc on verra ...
2ème visite : l'appartement est pas mal mais la 2ème chambre est assez petite...
Mais on s'est concertés et on va le prendre... donc on rappelle le propriétaire et quelques jours plus tard, on saura si on l'aura ...On a trouvé un canapé et on se l'ai fait livré chez-moi et je l'ai laissé dans l'entrée sous l'escalier !
Quelques jours plus tard...
Sayez on a notre appartement 🥳!
On est très content, on est allés chercher les clés et remplir la paperasse enfin il l'a remplis car je suis pas majeure mais j'ai quand même signé !
VOUS LISEZ
RÉÉCRITURE : Lui et Moi =impossible...
RomanceJe réécris cette histoire donc il y aura des changements !! Emma est secrètement amoureuse de Arthur vivant à 500km de chez elle... Arthur est aussi secrètement amoureux de Emma...