Bonjour Wattpad ! Nous voici pour ce premier chapitre qui sera après de longues délibérations sur le manga Assassination Classroom. Et plus précisément sur le meilleur couple du monde selon MirrorEye06, le MaeIso ! Chacune de nous écrit le point de vue d'un personnage. Et sur ce... bonne lecture !
Yuma Isogai
Le réveil sonne. Je suis déjà réveillé depuis longtemps, comme d'habitude, et j'attendais juste le signal pour me réveiller. Je saute sur mes pieds et fonce dans la salle de bain, espérant arriver avant Chiyoko, ma sœur. Tous les matins, c'est la course entre nous deux. Heureusement, puisque je suis matinal, je suis souvent le premier.
Après m'être douché et avoir revêtu mon uniforme, je regarde l'heure : 8h15 ! Il faudrait que je me dépêche si je veux être à temps en bas de chez Mae.
J'effectue rapidement le trajet. Je connais les rues par cœur : moi et Mae sommes meilleurs amis depuis notre première rencontre, en maternelle. Autant dire que cela remonte à longtemps auparavant ! Je le connais si bien que je ne panique pas lorsque dix minutes après le rendez-vous, il ne s'est toujours pas montré. Nous nous retrouvons pourtant juste en bas de chez lui ! Tous nos amis communs ne comprennent pas comment nous nous entendons si bien : nous sommes le parfait opposé l'un de l'autre. Je suis sa Némésis, comme il est la mienne.
Justement, voilà ma fameuse Némésis qui descend les escaliers. Enfin !
« Encore en retard ? Tu pourrais faire un effort de temps en temps , dis-je dans un soupir.»
Je fais mine de m'énerver, mais mon ami me connait si bien qu'il comprend vite que ma colère n'est que feinte.
« -Être à l'heure ? Et puis quoi encore ! Je préfère m'amuser à te faire languir !
-Mais on va encore être en retard pour les maths ! Et moi ça ne m'amuse pas. Je parie que tu n'as pas fait ton exercice en plus.
-Quel exercice ? panique Mae.
-Sur les fonctions...»
Vite, il faut que je change de sujet ! Je vois déjà son front se plisser d'inquiétude, je ne voulais pas !
«-Bon c'est pas important. Tu as vu le nouveau Sonic Ninja ?
-Je suis allé le voir hier ! Je trouve que Adam aurait pu être plus cruel avec sa sœur. Après tout ils ne se connaissent pas.
-Ah non ! Ils étaient enfin réunis ! »
Nous parlons de tout et de rien durant le trajet. Entre Mae et moi, il n'y a jamais de blancs ; nous sommes toujours à débattre sur tous les sujets. Enfin, un débat avec Mae revient à essayer de persuader un mur !
Je ne sais pas comment nous faisons pour arriver à temps pour que les cours commencent. Mais nous sommes bien là, assis à nos places, à un bureau l'un de l'autre. Nous passons le cours de maths à parler comme d'habitude, mais Okano, qui est assise entre nous deux, paraît tendue : elle ne cesse de nous jeter d'étranges regards et ne dit pas grand-chose.
Lorsque la cloche sonne, nous nous précipitons dehors pour le cours de Mr. Karasuma.
-Hé, Iso, me lance mon ami ! On se met ensemble ?
-Comme d'hab !
-Bon... Ce serait bien qu'on arrive enfin à le toucher, ce foutu prof !
Je souris devant son air renfrogné et attrape le couteau qui se trouve au fond de mon sac. Il en fait de même et nous attaquons.
Attaque de Mae, parade de Karasuma. Mae recule, je bondis. Le professeur esquive facilement le tranchant de ma lame mais ne voit pas venir l'arme de ma Némésis. Celle-ci trouve sa cible, qui se trouve être les omoplates de Karasuma. Nous avons enfin réussi ! Je tape dans la main de mon partenaire, et nous nous faisons féliciter par notre victime. Cela fait des semaines que nous travaillons cet enchaînement ! Lorsque Koro-sensei, qui passe par là, s'exclame que c'est grâce à la parfaite osmose entre l'âme de Mae et la mienne que nous pouvons si bien faire équipe, une sorte de chaleur apparaît dans mon ventre. Troublé, je regarde Mae qui acquiesce en souriant. Qu'est-ce qui me prend ? Ce n'est pas la première fois que j'entends ça ! Je secoue la tête et me concentre sur mes camarades venus nous féliciter.
VOUS LISEZ
Fanfictions mangas/animés
FanfictionAu cas où le titre ne serait pas assez explicite, ceci est un recueil de fanfictions sur différents mangas et animés ! Au programme: des couples !!