Mittwoch

386 82 18
                                    

[06/04/2020]

Bonsoir bonsoir !

J'ai eu du mal à me concentrer sur ma correction mais il fallait que je le fasse maintenant, comme je bosse à 5h demain matin, je ne vais pas pouvoir traîner sur mon pc ce soir XD

Samedi j'ai été prise d'une montée d'inspiration... J'ai commencé et bouclé un OS pour mon recueil "Games" dans la soirée, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé XD

Au moins, ça me fera un truc de plus à publier à la fin de cette histoire haha

J'espère que cette dixième journée vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




S'éveillant doucement, Hoseok réalisa qu'Ashley caressait son visage en le regardant tendrement.

« Bonjour, sourit-il en refermant les yeux.

Bonjour. Tu as pu dormir ?

Pourquoi tu me demandes ça ?

Tu as été agité toute la nuit encore... ça ne va pas ? »

Hoseok rouvrit les yeux et la regarda longuement. Il finit par soupirer et par se retourner pour tomber sur le dos. Ses bras quittèrent le long de son corps pour se croiser sur son visage.

« J'ai encore mal dormi. Il y a un truc qui me travaille depuis quelques jours. Ça m'énerve.

Tu veux m'en parler ?

Mmh, tourna-t-il la tête de droite à gauche, c'est compliqué. Et puis je préfère ne pas y penser.

Je comprends. »

Elle se pencha sur lui et déposa un baiser sur son avant-bras avant de se redresser et de pivoter pour poser ses pieds au sol. Elle s'étira en gémissant et avança vers la fenêtre avant d'ouvrir le volet. Hoseok la regarda faire, appréciant sa silhouette se dessiner à travers sa fine nuisette de satin blanc. Il referma les yeux sous la lumière éclatante qui commença à beaucoup trop envahir la pièce et il grogna un peu en fermant plus fortement ses paupières. La jeune femme ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce puis se dévêtit rapidement pour s'habiller.

« Je vais déjeuner. Ne tarde pas trop, tes tantes hier disaient qu'on devait partir tôt !

Mmh, j'arrive. »

Elle finit par quitter la chambre et Hoseok soupira fortement. Il avait encore rêvé de Jimin cette nuit, et à chaque fois qu'il s'était réveillé pour ne plus le voir et l'entendre, il avait mis une bonne heure à se rendormir comme son esprit refusait de le laisser se reposer. Pourquoi était-il venu ? Pourquoi avait-il fait ça, avait-il dit ça ? Et lui, pourquoi réagissait-il comme ça ? Il avait mis du temps à réussir à pouvoir penser à quelqu'un d'autre comme il avait pensé au jeune homme pendant tant d'année, à s'imaginer embrasser quelqu'un d'autre, coucher avec quelqu'un d'autre après ce qu'ils avaient fait. C'étaient des choses qui lui étaient impossible il y avait deux ans de ça, et puis il avait rencontré Ashley. Jimin ne pouvait pas revenir comme une fleur, il n'avait pas le droit. Pourtant, il l'avait pris et il avait bousculé le cœur d'Hoseok sans prévenir. Le jeune homme aimait cette secrétaire juridique souriante au caractère pétillant qui lui avait fait tout oublier, le compagnon de sa cousine compris. Il était perturbé, son cœur et son esprit ne voulant pas se mettre d'accord. Mais pourtant, les choses étaient telles qu'il ne pouvait plus faire machine arrière pour quoi que ce soit. Il venait de présenter Ashley comme sa compagne à toute sa famille, il allait bientôt hériter de l'entreprise de son grand-père malgré les critiques acides de son oncle qui ne devait pas être satisfait de ce qu'il avait déjà. Le jeune homme soupira fortement puis se redressa dans le lit. Il repoussa le drap et se leva, enfila un short sur son caleçon puis un polo sur son torse nu. Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Il fallait qu'il oublie ce qu'il s'était passé hier soir, et rien de mieux que d'aller retrouver Jumi et Hweseung pour lui changer les idées.

「 ꜱᴇᴠᴇɴ ᴅᴀʏꜱ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant