Souvenir douloureux

5 1 3
                                    


Événements paranormal ; une ombre se tenait derrière moi alors que je me regarder dans le miroir de la salle de bain

Vous avez déjà fait se rêve ?
Celui dans lequel vous voyez la chose à laquelle vous tenez le plus au monde disparaître sous vos yeux , alors que vous ne pouvez rien faire ?
Moi sa m'est arrivée ....
Et après sa ....
Je n'ai pas arrêté de collé mes amies trop traumatiser parce que j'avais vu ...
Voici se que j'ai vu ...

Je m'étais réveiller dans une salle entièrement blanche , elle me semblait infinie et je pense que c'était effectivement le cas ...
Tout était blanc même mes vêtements l'était !
Je portais une robe blanche assez longue ...

La première chose que je remarqua, c'est que des cordes pendait , avec sur chacune d'elle une photo de moi mes amies , entrain de passez un bon moment ensemble ...
Je n'ai pas arrêté de les regarder...
J'aurais pu les regarder pendant des heures entières ....

À un moment , un détail m'interpella ....
Certaines photos avaient comme un intrus installer dedans ....
Pas les personnes en trop et que l'on prend en photo sans faire exprès non ....
Plutôt quelque chose ...
Qui ne devrait jamais se retrouver dans un photo aussi joyeuse ...
Des ombres ....

Derrière moi , sur quelque photo , on pouvait remarquer une ombre effectuant la même pause mais , a quelque mettre derrière moi , se qui nous permettait de voir plus que son torse et sa tête ...
C'était très pesant ...
Je pouvais sentir mon estomac se nouer et une sensation de malaise me parcourir le corps à chaque fois , que je voyais quelque chose comme ça ....
Et plus j'avançais , plus je me sentais mal ...

En avançant plus je remarque que certaine photo étais déchiré et d'autres n'était même plus accroché , mais déchiré sur le sol !
Je commençais aussi à remarquer quelque légères traces de sang sur le sol ...

Le malaise montait de plus en plus , dès que je faisais un pas ....

Soudain , en un seul battement de paupières , tout est devenu sanglant , et j'avais une envie de vomir que je n'avais jamais eu dans un cauchemar jumeau !

Du sang sortait des photo ...
Des yeux humains énormes était incrusté dans les murs e me regarder ....
Ils suintaient de sang ...
Des peluches et autres jouets étalées sur le sol , de certain sortaient des organes humains ....
Les yeux des personnes dans les photos , semblaient sortir du cadre et me regardait ...
Du sang frais ...
Partout ....
Ma robe blanche était couverte de se sang ....

Un son étrange dans mon dos m'interpella....
J'ai eu du mal à me retourner ....
Mais j'ai vu ....
Quelque chose que je n'effacerais jamais de ma mémoire ....







































Ma copie conforme entrain de se pendre ....
En plus de la corde nouer solidement autour de sa gorge , elle tenait un couteau de cuisine dans l'une de ses mains ....
Elle ouvrit ses yeux se qui me fait échapper un cris ...
Elle me fixa avec des yeux rougis par le sang ....
Tout en me regardant, elle passa la lame sous sa gorge ...

Et ...
et ...
......

(Sorry mes petits démons et démone d'encre ....
Je me suis mise à pleurer en essayant d'écrire cette partie ....
Parce que moi aussi sa m'est arrivée d'essayer de me suicider ... Mais sa n'a jamais marcher , grâce à mes meilleures amies que j'essaye de garder auprès de moi le plus possible ....
Rencontrer ma première amie InkNyan quand j'étais petite ma sauvée la vie ....
Et me souvenir de se cauchemar me rappelle à quelle point, j'ai intérêt de pas faire une connerie pour me les mettre contre moi ...
Bon je raconte ma vie , mais j'ai un chapitre à finir moi ...)

Elle passa la lame d'un coup sec sur sa gorge et sa tête se séparait de son corps tout en m'éclaboussant de sang de la tête au pied ...
Sa tête tomba à mes côtés ...
Et son corps était toujours accroché à la corde ....

Je me mit à pleurer et à courir le plus loins possible de se cadavre ...
Les yeux me suivaient ...
Les photos avait disparu ....
Je courrais sur un lac de sang ...
Ma robe était morte ...
Ma respiration n'arrêtait pas de s'accélérer ....

Je suis tomber dans le sang en trébuchant sur quelque chose ...
En regardant je vit ....
Ma meilleure amie ....
Pleurant ...
Mon cadavre dans les bras ...

Cette vision me déchira le coeur en essayant de lui parler je put remarquer qu'un mur invisible nous séparer ...
Toute les deux ....
Elle ne pouvait pas m'entendre pleurer ...
Elle ne pouvait pas m'entendre crier son nom ....
Elle ne pouvait pas m'entendre ni me voir ....

Le mur c'est briser à un moment ...
Mais c'est au moment la où j'aurais pu avoir du réconfort de l'une des personnes qui me comprend comme personne que je me suis réveillée ....

Le souffle coupé ...
Les yeux humides ...
Les mains moîtes ...
Je me suis préparée le plus vite possible pour le collège et en voyant mes amies je leur ai sauté au coup ...
Et je ne leur est pas parler de se rêve horrible ...
...

J'ai fait ce rêve l'année dernière ...
Et ce rêve à d'ailleurs augmenter la phobies que j'avais déjà ...

La phobies d'être oublier , rejeter et oublier les gens à qui ont tient le plus ...

Ce jour là ....
J'ai fait une promesse ...
Si l'une de mes amies meurt ...
Je meurt ...
Si l'une d'entre elles étaient en danger je ferais tout pour les sauvées ...
Même donner ma propre vie ....

Rêves et Cauchemar jumeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant