Je roulais sans forcément savoir où aller.
Juste écouter de la musique tout en roulant me faisait tellement du bien.
Mon téléphone ne faisait que de sonner.
C'était sûrement mon frère qui avait remarquer mon absence.
En roulant, j'avais aperçu un parc encore ouvert, je décide de me garer et d'aller marcher un peu.
Ce parc me faisait penser un peu à celui qu'il y a au brésil pas très loin de chez moi.
Je décide de m'assoir sur un des banc du parc, il étais pas très loin d'un lac ou des canards s'amusait encore à nager.
- EHHH? BORDEL MAIS QU'EST CE QUE TU
FOU LÀ ???Je me retourne et je vois Neymar. Super.
- TON FRÈRE VEUT LIMITE LANCER UN AVIS DE RECHERCHE
Je rigole
- Sympa le look.
- Nan, mais c'est pas drôle je dormais, Thiago m'appelle et me sort que tu as disparu, tu crois vraiment que...
Je le coupe.
- Je vais bien, prévient le et rentre dormir demain tu as match.
- Je partirais pas sans toi Kiara, ton frère me tuerait.
- Comment tu as su que j'étais là ?
- Ce parc me fait penser au Brésil, je vais ici aussi quand ça va pas.
Il décide de s'assoir près de moi.
Il sentais bon.
Étonnant venant d'un mec qui dormait.- Non, mais tu peut partir, j'ai pas 4 ans.
- Envoie un message à ton frère, prévient le que tu es avec moi, et que tu vas bien.
- Sinon ?
- Je resterais ici.
Je roule des yeux et souffle avant que je décide enfin d'envoyer un message à mon frère.
De : Moi
A : Hermanito❤️❤️Je vais bien. Neymar m'a trouver, il est très fort.
Je rentre dans pas longtemps, ne m'attend pas demain tu as match, je t'aime.- C'est fait, tu peut partir maintenant
- C'est pas si simple que sa Kiara, explique moi ce qui ne va pas.
- Tu en est en partie responsable tu sais ?
- Tu était amoureuse ? me demanda-t-il
J'éclate de rire.
- N'importe quoi, juste quand tu prend conscience que tu te fait facilement avoir par les gens, tu te rend aussi vite conne.
- Absolument conne putain ! repris-je
- C'est lui, pas toi.
- Mais il avais une fille et une meuf bordel !! comment j'ai pu passer à côtés de sa.
- T'as pas regarder son profil ? ria-y-il
- Bah non !
- T'es vraiment bête, la prochaine fois regarde !
- Merci tu compliment.
Il ria et repris.
- Sympa aussi ton look.
J'étais toujours avec mon vieux pyjama.
- On rentre ? demanda-t-il.
- Rentre toi si tu veux.
- Je te l'ai déjà dit Kiara, je te laisserais pas.
Peut-être que je deviens folle mais sa phrase avais plusieurs sens à mes yeux.
- J'ai pas envie de rentrer moi aussi, il y a rien d'ouvert à cet heure ci?
- Il est 1h du matin Kiara...
- Oui c'est vrai..
- Prend ta voiture et suis-moi derrière.
- Tu m'emmène ou ?
- Surprise.
- Je te prévient si...
Il me coupe en mettant sa main sur ma bouche, l'autre main il s'en ai servi pour me tirer le bras afin que je me lève.
- T'es petite mais t'es pas une plume...
- T'insinue que je suis grosse la ?
- À toi de deviner ria-til r
Sur la route pour rejoindre nos voitures il nous pris en vidéo afin de rassurer thiago qu'il étais bien avec moi.
Ce qui a fait effet immédiatement puisqu'il a envoyer un vocal à ce dernier.
« Bonne chance Ney, elle est pas très commode ! Kiara soit sympa avec lui c'est l'un des seul avec Marqui qui m'a aider a te chercher »
Je voyais sur son visage qu'il était gêner.
- Passe moi ton téléphone.
Il s'exécute et je décide de lui répondre en vidéo à mon cher frère.
« Ne t'inquiète pas, Je vais prendre soin de ce mec qui te sert d'amis. Si je ne rentre pas c'est parce qu'il m'a séquestrée et emmener dans une îles. Allez bisous mon coeur et merci je t'aime »
On termina la soirée, devant chez mon frère dans sa voiture à discuter et surtout en ce cherchant l'un à l'autre.
Il y avais comme un certain jeux de séduction qui venait de naître, j'adorais ça et j'avais qu'une seul chose en tête à présent, c'était de m'amuser.
VOUS LISEZ
Problem. - NeymarJr & Kiara
ФанфикComment résister à la tentation de séduire alors que cela est interdit ?