25

1.9K 24 5
                                    

Après avoir passer la journée sur les champs, rafaella et moi décida d'aller se rafraîchir un peu dans un bar.



- J'aimerais trop savoir comment vous vous êtes rencontrer toi et mon frère.

- Grace à mon frère !

Je bois une gorgée dans mon diabolo violette puis je repris.



- Quand je suis venue vivre à Paris avec mon frère, j'ai dû habiter chez lui pendant un moment, et c'était assez bête la rencontre car les amis de mon frère était dans son salon et je devais venir les saluer.

- J'ai horreur de descendre et de dire bonjour, je trouve que c'est hyper gênant...

- Je confirme riais-je

Je termine le sujet par le vrai commencement, avec l'histoire de Layvin et de comment il m'a inverti et soutenue.

On termina nos petit diabolo puis on décida de rentrer.


- Rafaella ?

- Oui ?

- Tu sais que j'ai faillit rompre avec ton frere, en parti à cause toi ??

- MAIS NON ????? J'ai fait quoi ???

- Non non, c'est pas toi, c'est juste une fois il a poster une photo de vous sans me dire auparavant qu'il avais une petite soeur, tu connais la suite.. ayant pas trop confiance en moi et ayant un caractère assez impulsif je l'ai directement envoyer sous les roses sans lui laisser le temps de s'expliquer...

- Il à vraiment étais bête sur ce coup.. tu sais lui et moi on a toujours eu cette forte relation qu'un frère a avec sa petite sœurs, à l'inverse de Jotace, qui lui a étais adopter par mes parents. Le lien n'est pas le même,

- Oui je comprend, j'ai la même relation avec mon frère, c'est parfois pesant mais tellement bien.



Elle acquiesce puis m'indiqua que nous étions enfin arriver.

Elle décide d'échanger nos numéros, puis elle rentra chez son frère.

J'envoie un message à Neymar pour lui demander où il étais, puis je repris la route.


1 heure après

En arrivant chez moi, j'ai pu apercevoir que Neymar étais déjà ici, il se reposer dans ma chambre.

je décide de me changer et d'enfiler quelque chose de plus confortable puis je prend mon cellulaire et d'appeler gabriella pour lui prendre de ses nouvelles.


- Ethan et moi, c'est de plus en plus compliquer...

- Explique moi tout...


Elle m'expliqua en détails ce qui c'est passer, Ethan étais devenu distante avec Gabriella et au fil des jours il lui a enfin avouer la raison pour laquelle il se comporter ainsi.

- Il m'a dit qu'il ne savais plus si il m'aimer encore ou si c'était juste de l'habitude, qu'il avais besoin de temps pour décider comment notre relation va évoluer, si elle se termine ou non....

- QUEL BEAU ENFOIREE celui la...

- Il à raison tu sais, en me disant sa j'ai compris aussi que nos mondes avait changer, y compris nos sentiments...

- Si Neymar me fait ce coup là, je te jure je lui casse ses deux jambes....

- Quel coup ??? me coupa Neymar.


Il vient s'installer à côtés de moi et me prend dans ses bras tel un enfant en manque d'attention.

Il pris mon téléphone, pris le temps de dire au revoir à Gabriella et raccrocha.



- Il c'est passer quoi ? me dit-il en me redonnant mon téléphone.

- En gros son mec lui a dit qu'il n'étais plus sûr de ses sentiments pour elle

- Qu'elle l'oublie, je vais lui présenter mes amis elle va les adorer.




Je rigole puis je décide poser ma tête sur son épaule.


- Tu as des sentiments pour moi ? lui demandais-je

- Je t'aurais pas présenter à ma famille si vraiment ça serais pas le cas 

- J'avais pas le choix, j'avais dormi chez toi.. Non mais des vrais sentiments ?

- Tu veux savoir si vraiment je t'aime ???

- En autre... répondais-je avec une petite voix.

- Je suis fou de toi Kiara Da silva.

Je l'embrasse délicatement.

On décida de passer le reste de la soirée devant des films.

Problem. - NeymarJr & KiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant