Aujourd'hui je décidé de faire un Ciel X Reader . Mon Cielounet 💖. Il est tellement mignon 🥺 !
TP TN est une jeune Comptesse de 16 ans qui a été recueillis pas Mme.Red a l'âge de 3 ans quand ses parents on été tué dans un incendie . Elle va faire la rencontre du neuveu de sa mère adoptive, Ciel, a ses 7 ans . Nos 2 jeunes enfants vont devenir très proche . Mais ... La même tragédie va arriver au parents du jeune garçon . Pendant 6 longues années , le jeune Ciel a été portée disparue . Mais ... Que se passerait t'il s'il revenait après 6 longues années alors que tout le monde le croyais mort ? Et surtout ... Qu'en sera-t-il de votre réaction ?
- Il y a 4 ans -
- 6 ans après la tragédie -
PDV TP :
Cela fait maintenant 6 ans .... 6 ans que Ciel et ses parents sont décédé dans cette incendie ... Mme.Red et moi sont devant leurs tombes ... Je n'ai jamais de céçais de pleurer ...
TP : Ciel ... * Pleure *. Pourquoi ... Pourquoi tu m'as laissé ... Tu m'avais promis ... Tu m'avais promis de ne jamais m'abbandonner ...
Flashback
TP : Dis Ciel ?
Ciel : Oui TP ?
TP : Est-ce que toi aussi tu vas m'abbandonner ?
Ciel : ...... * Me fait un câlin *. JAMAIS ! TU M'ENTENDS !? JAMAIS JE NE T'ABBANDONERAIS ! JE TIENS BEAUCOUP TROP A TOI POUR FAIRE CA !
TP : Merci Ciel * Souris *. * Lui fait un câlin *.
Fin Flashback
Mme.Red : Ma TP ... * Me fait un câlin *. Il ne voulait pas t'abbandonner ... Mais ... Le destin en a voulu autrement ... Je suis sûr que , de là où il est là , il te surveille . Il est , en quelque sorte , ton Ange Gardien .
TP : * Souris *. Merci Maman .
Mme.Red : De rien ...
??? : TP ?! C'est toi ?!
TP : * Se retourne brusquement *. C-Ciel ?! Ce-c'est vraiment toi ?!
Mme.Red : Ciel ?! * Voit un autre homme avec lui *. Qui êtes vous ?
??? : Je suis Sébastien . Le majordome de M.Ciel .
TP : CIEL ! * Coure vers lui et lui fait un câlin *.
TP : OU ÉTAIT TU ?! PENDANT 6 LONGUES ANNÉES ... JE-J'AI CRU QUE ... QUE TU ÉTAIT MORT ! TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ ! TU AS BEL ET BIEN TENU TA PROMESSE ! TU NE M'AS PAS ABBANDONÉ ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !
Ciel : Tu sais très bien que je tiens toujours mes promesses .* Ne répond pas au câlin *.
TP : C-Ciel ?
Ciel : Je suis désolé ... Mais je ne peux répondre a ta question .
TP : ....... JE M'EN FICHE ! TU ES REVENU ! C'EST TOUT CE QUI IMPORTE !
Mme.Red : Mon petit Ciel ... Tu nous a tellement manqué ...
Sébastien : Je suis désolé mais mon maître doit retourner se reposer du long voyage dont il vient de revenir .
Ciel : JE T'AI DÉJÀ DIT QUE CE N'ÉTAIT PAS UN VOYAGE IMBÉCILES !
Sébastien : Veuillez me pardonner Monsieur .
TP : * Remarque son cache-oeil *. Ciel ?! Tu t'es blessé a l'oeil ?!
Ciel : Oh euh .... Oui ... Mais ne t'inquiètes pas . Sébastien m'a soigner .
Mme.Red : Merci a vous Sébastien d'avoir pris soin de mon neuveu .
Sébastien : C'est mon travail en tant que Majordome de prendre soin de son Maître .
TP : ..........
Cela fait maintenant 4 ans que Ciel est revenu .... Je ne sais pas pourquoi mais ... Mes sentiments pour lui n'ont pas cessé de grandir . Même si il a beaucoup changé . Il ne souris plus ... Et gronde toujours Sébastien et parle très mal a ces serviteurs ... Je ne reconnais plus Mon Ciel . Le Ciel que je connaissais a mes 7 ans ...
TP : * Toque a la porte du bureau de Ciel *. Ciel ? Tu es là ?
Ciel : Entre TP .
* Entre *.
TP : Bonjour Ciel excuse moi de t'inportuner mais ...* Écarquilles les yeux comme étoné * Ha !
Elisabeth : Bonjour TP !
TP : E-Elisabeth ?!
Ciel : Elle est venu me rendre visite. Que viens tu faire là ?
TP : Heu ... Ah oui ! Ma mère voulait te parler Ciel .
Ciel : Oh ? Merci de m'avoir prévenue TP .
Elisabeth : Pfff ! * L'embrasse *.
Ciel : ELISABETH ! MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND ?!
Elisabeth : Je suis ta fiancée je te rappelle ! J'ai le droit de t'embrasser il me semble !?
TP : * Baisse la tête et les yeux *. J-Je ne vais pas vous déranger plus ... Au revoir Ciel ...
Ciel : Non reste !
Elisabeth : Oui c'est ça va t'en . Nous sommes occupés !
TP : ...... * S'en va *.
- Dans le salon -
TP : * Pleure *.
Mme.Red : TP ?! Qu'est ce qu'il se passe ?!
TP : Je-Je veux rentré a la maison ...
Sébastien : Voulez vous que je vous ramène chez vous Mlle ?
TP : Non . Je vais demander a Gray .
Gray : Oh ... Heu oui ! Suivez moi Mlle .
Ciel : TP ! Où va tu ?!
TP : ......... Je ne me sens pas très bien .... Je vais rentrer .... Passe une bonne journée avec Elisabeth .
Ciel : NON ATTEND !
Trop tard .... Mes sentiments ne sont plus de ce monde ... Je le déteste ... Je Me déteste ...
TP : Rentrons Gray .
Gray : Oui Mlle .
A suivre 😊
VOUS LISEZ
Ciel X Reader
FanfictionTP TN est une jeune Comptesse de 16 ans qui a été recueillis pas Mme.Red a l'âge de 3 ans quand ses parents on été tué dans un incendie . Elle va faire la rencontre du neuveu de sa mère adoptive, Ciel, a ses 7 ans . Nos 2 jeunes enfants vont devenir...