Prologue

28 2 0
                                    

Moi, c'est Mia Parker et j'ai 17 ans (voir photo de couverture). Il y a 8 ans, ma famille et moi avons eu un accident de voiture sur la route qui devait nous emmener à San José, en Californie. C'était notre premier voyage à quatre : ma mère, mon père et ma petite sœur Alix. Il ne nous restait plus beaucoup de route jusqu'à la maison de ma tante, malheureusement un camion est arrivé en face de nous et a percuté la voiture de papa.

Je me suis réveillée le lendemain, tard dans la nuit. Avec des tubes partout, dans un lit trop grand pour moi avec une jambe plâtrée. Puis j'ai tourné la tête et j'ai aperçu Tata Lie, de son vrai prénom Zélie, mais je l'ai toujours appelé comme ça, assise sur un fauteuil marron clair, dans les bras de Morphée. Elle était si belle.

Puis trois jours, après, je suis sortie de cet hôpital avec Tata Lie, me tenant par la main. Elle m'avait tout raconté de A à Z...

Bref ! Assez de tristesse pour l'instant ! Je vais plutôt me présenter pour que vous ayez une idée en tête. Alors, je suis plutôt de taille moyenne, mince, les yeux marrons, un tout petit nez, et de long cheveux châtains. Vous devez savoir aussi que je suis un petit peu folle sur les bords, seulement en présence de ma tante bien sûr, car à l'extérieur de chez moi, je suis extrêmement timide et je n'ai pas beaucoup d'amis. De plus, j'adore faire du sport. Fin bref, une adolescente normale quoi.

Ah si ! Juste une chose. Je dé-tes-te les garçons ! Pourquoi ? Ils sont narcissique, égoïste, vantard, menteur et j'en passe. Les pires se sont les, comment on appel ça déjà ? Ah oui, les " BadBoys" je ne peux pas les supporter, ils me sortent par les yeux.

De toute façon, les garçons ne m'intéressent pas du tout.

Voilà ce que vous devez savoir pour l'instant, je vous laisse avec la suite de mon histoire !

Bad boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant