8:20 le 4 septembre 2020, rentré des classes
J'ai perdu Clara ... Bon, tant pis, la connaissant elle va arriver en retard. Je ferais mieux d'aller voir le principal pour finaliser mon dossier scolaire avant que les cours commence si je ne veux pas me taper la honte dès la rentrée.
L'inscription terminée, le proviseur décide de m'accompagner devant ma salle de classe. À vrai dire ça m'arrange, ce lycée est tellement grand que je pourrai me perdre.
- Voilà, voici ta salle de classe pour ce premier jour, comme tu dois t'en douter, chaque cours à sa propre salle. Donc n'oublie pas de déposer et chercher tes affaires dans les casiers.
- D'accord Monsieur
- Tiens, dit-il en me donnant un bout de papier.Pourquoi un bout de papier. Attends, ne me dis pas qu'il essaye de me donner son numéro de téléphone quand même. Bon, il est sacrement beau pour son âge mais de là à risquer d'aller en prison.
- Merci, mais qu'est-ce que c'est ? Parce qu'on n'a pas le même âge et ...
- C'est ton numéro de casier.
- Ah, hehe merci Monsieur le Proviseur
- Tu ne croyais pas que... si ?Bh si j'ai cru, évidemment que oui !
- Non du tout, j'ai jamais cru ça voyons ! Dis-je en essayant d'éviter son regard
- Bon assez discuter, tu vas être en retard ! Bonne chance pour ton premier jour Mlle Parker, dit-il en faisant un signe de mains au professeur présent dans la salle de classe.C'est sûrement mon professeur, bon...
- Merci
Je suis dans ce lycée depuis à peine 10 minutes et c'est déjà un carnage ! Et en plus avec mon proviseur. C'est trop la honte.
Le professeur me sourit et commence à se présenter.
- Bonjour chers élèves ! Je m'appelle Monsieur NAMI et je serais votre professeur principal et professeur de sport cette année ! Tout d'abord commençons par accueillir comme il se doit votre nouvelle camarade.
Il se tourne vers moi et me fait signe d'avancer.
Olala tout le monde me regarde, c'est la loose si je bégaye.. Allez Mia, tu peux le faire. Dit toi que tout le monde est totalement nu. HEIN, MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ! Bon comment je fais, je me souviens même plus de ce que j'avais préparé. ZUT !
Monsieur NAMI se racle la gorge d'une façon exagéré.
- Mademoiselle ? Pouvez-vous vous présenter à la classe s'il vous plaît ?
- Heu o-oui ! Excusez moi... Hmmm bonjour, je m'appelle Mia Parker et j'ai 17 ans.
- Merci jeune fille, tu peux aller t'asseoir. Tiens il y a une place tout devant.
- Merci monsieur.Super toute seule, devant, avec pleins de garçons autour, yes. Clara vient m'aider, je t'en supplie !
- Bon pour certains, vous avez fait une immersion dans ce lycée avant les grandes vacances, mais d'autres non. Donc pour vous faire visiter le lycée, vous devrez par groupes de deux me trouver les balises cachées dans le lycée.
Quoi par deux ?! Mais pourquoi je m'inquiète, j'ai Clara ! Donc ça va aller.
- Cependant, vous ne choisirez pas les groupes, c'est moi qui les ferais. Rejoignez-moi dans la cour principale, dans 10 min, pour que je vous donne les groupes. Vous pouvez y aller.
VOUS LISEZ
Bad boys
RomanceMia est une jeune fille qui a passé toute sa vie à detester les garçons . Surtout les gars arrogants et méchants comme Alex McCall , le fameux bad boy du lycée. Pourtant, les choses ne tournent pas comme prévu. En étant trop proche de ce gars , la...