***
-Docteur: Bien et est-ce que tu te rappelle quand exactement tu la rencontré ?
-moi : la toute première fois c'était...***
J'étais dans ma chambre quand le téléphone à sonné.
-Moi: mamaaaaaaan téléphone !!!
-mama: va répondre toi j'suis dans la douche !
Je me lève à contre coeur et descends les escaliers en courant. Je prends le fix et..
-Moi : allo ?
-...bipbipbip
-moi:merde ça a raccrochéBah tant pis ! Au moment où je remonte ça rappelle
-moi : Allo ?
-...: Salam Waleykoum, je suis bien chez Hassan Ben m...?
-moi: Waleykoum Salam, oui c'est mon père
-...: ah est-ce que tu pourrais me le passer ?
-moi : il est pas encore rentré du travail, passer-moi votre numéro et il rappellera
-...: ok, 06...
-moi: ok et c'est qui en fait ?
-...: Ahmad
-moi: ok je transmettrai
-...: merci Sarah, Salam WaleykoumJe raccroche et je mets le post-it où j'avais noté le numéro sur le fix avec le nom et un ''pour papa'' puis je monte dans ma chambre, il est 23h55 précisément et demain j'ai cours donc je me décide à dormir. Juste avant de rejoindre les bras de Morphée je pense ''tiens il connaît mon nom...''
3 mois plus tard..
-moi: mamaaaan je peux sortir ?
-mama: pour aller où ?
-moi: avec Samia au centre commercial
-mama : demande à ton père
-moi:rholala.. papaaaaa ? Mon gentil et beau papa !
-papa:n3am ? (oui)
-moi: je peux sortir au centre co avec ma copine Samia ?
-papa qui lisait son journal: pas longtemps alors, tu dois être revenue avant 17h on a des invités !
-moi: ah bon qui ?
-papa: mon collègue, sa femme et son fils
-moi: ok, merci papa !!Bref, par cette belle journée d'août vous l'auriez compris Samia, ma meilleure pote et moi avions décidé de profiter du beau temps notamment en faisant du shopping (mon passe-temps préféré !!!) Je rejoins Sam à l'angle de la rue qui nous sépare et on monte dans sa voiture.
-Sam: ça va grosse ?
-moi: tranquille m'a biche, bouge-toi pcq on a que deux heures devant nous jdois être rentrée pour 17h
-Sam: ok, tsais quoiiii ??
-moi : Jamal s'est enfin décidé à te khtob ? (demander ta main)
-Sam: euh nan pas encore.. Mais il m'a offert une magnifique bague pour se faire pardonner d'avoir oublié mon anniversaire !!
-moi : montre ! Waaaaaaa putain il te kiff ça se voit blindé !! Moi jamais il m'offre des cadeaux :(
-Sam: mdrr aller aller reste dans ta jalousie chérie !Bref, quelques minutes plus tard on était arrivées au centre et pendant que nous faisons les magasins je vous fais une brève présentation.
Je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans, je suis d'origine syrienne, une ado plutôt normale qui vit avec son père (Hassan) et sa mère (Assia) et son frère (Jamal) avec qui je ne m'entends pas d'ailleurs.. J'ai un bac en poche mais pas de travail lol une petite voiture , je suis célibataire, j'ai 1 meilleure amie d'enfance (Samia) et... jcrois que j'ai tout dis.
Pour me décrire physiquement, je vais en bref, j'suis relativement normale, je mesure 1m70 pour une cinquantaine de kilos, les cheveux noirs long jusqu'au bas du dos (ahaahah le reeeeeeeeve) les yeux bruns et voilà ! revenons à nos moutons
-Sam: pourquoi tu dois rentrer tôt en fait ?
-moi : des invités à la maison
-Sam: ah qui ?
-moi : un collègue à mon père, son fils et sa femme
-Sam : anh il a un fils beau gosse ce collègue ?
-moi : mdrr che pas je les ai jamais vu wesh
-Sam : mdrr il serait tant que tu te case quand même tu devient vieille ma grosse mdrr
-moi : ne m'en parle pas je désespère..
-Sam: mets-toi en mode pour ce soir ! Imagine le fiston c'est un bg ?
-moi : mdrrr ou paaas