Chapitre 1 - Réveille mouvementé

58 3 4
                                    

« Hello a toute l'équipe, bienvenue sur NRJ, on est le Jeudi 18 Mars et comme tout les jours de 6 h à 9 h, on double vos salaires !! Mais avant petite page News avec notre Nico national !!

*Intro*

Bonjour à tous c'est Nico et on se retrouve pour les news de cette matinée. Après 24 heures de cavale avec ses mystérieux ravisseurs, le petit Thomas va peut-être être retrouvé après de nombreuses investigations, on l'aurait aperçu en compagnie de ses ravisseurs à Genève, la police suisse déclare : « Nous retrouverons ce petit qui doit subir une terrible maltraita..

_ÇA SUFFIT CES CONNERIES A 7 HEURES DU MATIN !!!

_EH OH !! CALME TOI !! Shadow est à côté en train de prendre sa douche, tu va lui faire faire une crise cardiaque !

_Désolé, mais ce cirque comme quoi vous m'aurez enlevée, je supporte pas.

_Moi aussi.... je voyage vers ta planète pour te sauver et sauver ta planète (et par la même occasion la mienne) et on m'accuse d'avoir enlevé un garçon de 15 ans !

_De quoi vous parlez ?

_Depuis quand t'es réveillé Silver ?

_Depuis 34 secondes...

Oui je sais... vous devez vous demander qui sont ces gars, qu'est-ce qu'ils font, etc... mais c'est une longue histoire, donc je vais la faire en courte :

Silver, Shadow et Sonic sont arrivés d'une autre planète pour me dire qu'ils devaient me sauver car il y a un esprit Dark de Sonic ou je sais quoi dans mon corps. Donc ils m'ont dis de les suivre dans leur aventure pour aller récupérer les sept DIAMANTS SUPER MAGIQUES ( Chaos Émeraudes ) dispersés en Asie et en Europe.Ça va ? Vous suivez ? Ah oui ! Et j'ai aussi volé une voiture et sauvé tout le monde mais bon...

Shadow, mouillé, sort de la salle de bain et regarde un instant les infos.

OH SHIT !!

_VITE IL FAUT QUE L'ON SORTE DE CE MOTEL !

_Pourquoi ? Demanda Silver

_Tu vois pas aux infos ? Il y a une brigade de flics qui se ramène à notre motel !

_Ok faut qu'on bouge ! Silver réveille toit et prépare toi car on sort et on bondit dans la voiture ! Sonic , ramasse les médicaments et le Magnum de Shadow et Shadow...... habille toi.

45 secondes plus tard, après avoir rendu les clés au gardien qui s'appelait Étienne ( qui avait l'air...... con)

_Vite ! Montez dans la voiture ! Silver dépêche toi !

_Je voudrait bien mais les affaires ne rentrent pas dans le coffre de ME*** de cette Mini de ME***

_OH ! CALME TOI !

_Les voilà !

_Vite montez !

_Attendez les gars.... vous êtes sûre de vouloir laissé conduire Thomas ?

_On s'en fout, on a pas le temps FAKER !

*Thomas démarre la Mini Cooper S* BRAMMM PAPAPAPA *son du pot d'échappement *

Note de l'auteur: Thomas fait du karting et est 2ème au championnat Europe de karting ( il a perdu la première place car le deuxième l'a sorti de la piste et Thomas est allé lui « expliquer » quelques trucs)

Demi-tour, esquive, monte sur le trottoir, frein à main....

_ ET JE CROIS QU'ON LES A SEMÉS !!

_YES!! T'es le meilleur !

_Merci... et pour fêter ça, une petite chanson le temps que l'on arrive au Salon de l'auto de Genève.

MÉDIA<USB<THE WEEKND - BLINDING LIGHTS. Fin du chapitre 1

Amis (presque) pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant