Chapitre 2 - Le road trip tourne mal...

28 4 12
                                    


« Ça met un peu de chaleur

Au fond de mon cœur

Ils m'entraînent au bout de la nuit

Les démons de minuit

Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie

Les fantômes de l'ennui

Ils m'entraînent au bout de la nuit... »

_ Ah bah tu vois, je t'ai dit que ça allait te plaire !

_ Ouais c'est vrai que c'est pas si mal vos musiques ! Mais pourquoi a la radio il y a que du rap ou des trucs dont je ne comprend pas la langue ?

_ Je t'ai pas dit mais la musique que je t'ai fait écouter est une vieille musique des années 80, maintenant les temps ont changé et les gens aussi, du coup on passe que du rap.

_Mais c'est pourtant bien mieux ce genre de musique comment tu as dit qu'elle s'appelait ?

_Image - Démons de minuit.

_Depuis quand tu t'y connais en musique Shadow ?

_Depuis que j'ai un appart sur Mobius et que j'ai rien à faire...

_Pauvre petit... tu aurais dû appeler tonton Sonic ?

_Ta gueule...

_Arrêtez, on est arrivé.

On était arrivé au Salon de l'automobile de Genève, on rentra dans le salon avec des dizaines de milliers de personnes entassées autour des voitures, on trouva le panneau « Koenigsegg » qui était la raison de pourquoi on était là. Christian von Koenigsegg, le patron de la marque automobile Koenigsegg, à dévoilé  un prototype de voiture qui fonctionne avec..

_Une émeraude du chaos ? Sérieusement ?

_Bah oui Silver ! Christian a toujours voulu produire LA voiture la plus rapide du monde...

_Et je pense qu'avec cette énergie, il va y arriver.

_Mais du coup, comment on fait pour la reprendre ?

_On fait comme ça...

Thomas enjamba la barrière métallique qui le séparait lui du prototype, poussa un vendeur et arracha l'émeraude qui était bien visible sur le capot moteur arrière.

_VITE ! COUREZ !!

Les 4 amis arrivèrent à l'endroit où ÉTAIT la voiture...

_Elle est où ?

_Je sais pas, mais une chose est sur, on a besoin d'un autre moyen de transport...

D'un coup le groupe entendit un camion remorque tractant une Ford Mustang Liberty Walk s'arrêta à côté d'eux. Merci voiturier !!

_On aurait dû laisser conduire Thomas au lieu de Sonic...

_Ne vous inquiétez pas je contrôle LA SITUATI...

Alors que Sonic se prêta à une activité de kéké, le drift, il perda le contrôle et fit faire un accident à la Mustang neuve.

_Thomas, tu va bien ?

_Oui Shadow, merci

_Et ben merci pour nous !!

_Excuse-moi, mais c'est qui qui a planté la voiture au milieu du désert ?

_Oh pardon.. c'est pas grave on va trouver une voiture.....

Sonic tourna autour de lui pour voir une voiture passer, mais rien.

_JE VAIS T'ÉTRANGLER !!

_NON SHADOW ARRÊTE !!

Fin du chapitre 2

Amis (presque) pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant