Chapitre 6 - Memories Bring Back...

19 1 1
                                    

POV DE SILVER 

Je sais pas ce qu'ils font mais je connais Thomas et je pense que ça chauffe là dedans... on est arrivés au Japon, à Kyoto plus précisément. On est arrêtés à une petite station-essence, en bordure de ville, à même pas 150 km du point où on a localisé l'émeraude. Mais je me dis que ça sert a rien. 

A rien 

Ça sert à rien de continuer à chercher les émeraudes pour sauver Thomas et Mobius.

De 1 Thomas est tellement « têtu » qu'il pourrait contrôler la Dark Energie tous seul et de 2 Mobius n'est plus en danger grâce aux FF. Je viens de recevoir un message de Gadget il y a même pas 1 heure en disant que Samedi c'est soirée crêpes chez lui. Il invite même Thomas. Et j..

Thomas : TU ME L'A PAS DIT !! 

Zéro : Écoute Thomas.. c'était juste le coup d'un soir... rien de plus....

Thomas : UN COUP D'UN SOIR !! TU TE FOUS DE MA GUEULE ! C'ÉTAIT TON ENNEMI EN TEMPS DE GUERRE ET TU TE LE TAPE !!! UN ROOKIE EN PLUS !?!?

Zéro : Déso... ARGH!!! 

Thomas viens de.. de.. se transformer en Dark Sonic et étrangle Zéro..

Dark Thomas : JE MÉRITE JUSTE DE TE TUER AVEC LUI !! VOUS POURREZ VOUS ENVOYER EN L'AIR TOUS LE TEMPS AU PARADIS !!

Sonic : ARRÊTE !! JE... JE SAIS CE QUE TU RESSENS SOUS CETTE FORME... MAIS ELLE EST NÉGATIVE ! CE N'EST PAS À LUI QU'IL FAUT S'EN PRENDRE...

Dark Thomas : OUI TU A raison il faut pas s'en prendre à lui... 

D'un coup Thomas redevient normal, mais je vois passer en lui plusieurs formes... démoniaques.

Fleetway, EXE,Dark.... 

Ils sont en lui..

Thomas.EXE : IL FAUT S'EN PRENDRE AU PROBLÈME LUI MÊME. UN ROOKIE VA ÊTRE TUER SUR MOBIUS. ET RIEN NE POURRA M'EN EMPÊCHER.

*Se téléporte sur Mobius*

Shadow : ZÉRO ! QUES'TA FOUTU ?!

Zéro : *reprend son souffle*

Sonic : Co...comment il s'est transformé en Dark ?

Silver : Il y a pas que Dark... Fleetway et les autres sont en lui... il faut le raisonner. Touchez ma main...

*Se téléporte tous sur Mobius*

FIN DU CHAPITRE 6


Amis (presque) pour la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant