Chapitre 1

14 1 0
                                    

17 Décembre 1997

22h.

Les enceintes hurlaient Disrepair de Diecast, la chaleur montait dans la salle et la sueur se sentait à des centaines de mètres à la ronde. La musique couvrait les bruits et cris des gens se tapant dessus, se poussant. Diane donnait des coups de pieds aux trop gros relous qui tentaient de l'approcher bien trop près, l'adrénaline en elle montait petit à petit. Elle cherchait son petit-copain du regard, tentant de se frayer un chemin vers lui à travers les divers coups qui la survolaient. Son nez saignait déjà depuis un petit moment mais elle avait fortement envie de continuer, étant déjà plus déchaînée que jamais. Mark, son petit-ami, remarquait le sang qui coulait du nez de celle-ci, il l'attrapait alors brusquement par le poignet pour la sortir de l'énorme pogo.

- Qu'est-ce que tu fous ? cria Diane par dessus la musique qui se baissait peu à peu, annonçant sa fin.
- Tu saigne, bébé ! hurlait Mark pour pouvoir se faire entendre.

Elle roulait ses yeux au ciel avant de prendre une cigarette de son paquet qui était déjà bien amoché malgré le fait qu'elle l'avait coincé dans ses bottes. Les cigarettes étaient heureusement intactes. Diane l'allumait pour ensuite souffler la fumée au visage de Mark, reculant ensuite avant de faire un mouvement de la tête pour lui demander de s'en aller. La jeune demoiselle voulait absolument retourner à la voiture maintenant, si Mark comptait être aussi débile tout le temps, autant le baiser et le faire taire ainsi. Une fois dans la voiture, le couple s'était jeté l'un sur l'autre, se déshabillant immédiatement. Leurs lèvres s'entre mêlaient et Diane laissait son mémorable rouge à lèvres sur celles de Mark.

- Dépêche-toi, Mark. Je peux pas rentrer super tard.., disait-elle en faisant référence au fait qu'il n'était toujours pas en elle.
- J-J'arrive pas, bégayait Mark en lui lançant un regard inquiet.
- Tu te fiches de moi ? cracha Diane en se redressant, la poitrine complètement dévoilée et le visage tiré par l'agacement.
- Eh, je suis encore puceau, moi, putain. C'est stressant.
- Mh. C'est vrai. Pardon, mon cœur, je t'aime, ok ? mentait-elle en embrassant délicatement ses lèvres.
- Je t'aime aussi, lui répondait-il en souriant bêtement.

Les deux continuaient de s'embrasser et de se peloter pendant une bonne demie-heure avant que Diane prenne une pause pour pouvoir fumer sa cigarette et remettre ses sous-vêtements.

- T'as pas la sensation qu'une merde va nous arriver ? demandait le latino en fronçant légèrement les sourcils.
- Un peu. C'est bizarre. C'est comme si c'était si...

Sa phrase à peine finie, quelqu'un se jetait sur le pare-brise, le nez et la main en sang. Ce quelqu'un était un garçon brun aux yeux bleus, la mâchoire extrêmement dessinée et qui venait tout juste de monter dans leur voiture par l'arrière.

- DÉMARREZ, PUTAIN ! hurlait le garçon, attrapant le t-shirt de Mark qui traînait pour pouvoir nettoyer son sang.

La brunette démarrait immédiatement, ayant une énorme frayeur soudaine. Elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait et comptait certainement demander des explications.

- Si il y a une seule goutte de sang, une seule égratignure sur ma voiture, t'es mort, s'indignait la jeune fille.
- Hey, ça va mec ? s'inquiétait son petit-ami.
- C'est pas vraiment mon trip de me faire agresser, donc pas trop non plus, soupirait le nouvel arrivant en serrant la mâchoire.
- Putain, Mark, il met du sang partout sur le siège arrière ! criait à nouveau Diane d'une voix aiguë.
- Oh me fais pas chier, cette voiture est plus vieille que toi et ton putain de chienchien combiné, râlait le garçon.
- C'est pas mon t-shirt ça? interrogeait Mark en se tordant presque le cou pour mieux voir.
- Oh merde, tu le veux ?
- Non, utilise-le mec !
- Tu me dégoûtes, soufflait Diane en levant les yeux au ciel.
- Donc. Tu t'appelles comment ? posait Mark comme nouvelle question.
- Isaac.
- Je sais même pas l'écrire !
- T'as intérêt à sortir de ma voiture dès qu'on est sûr d'être en sécurité ! ajoutait la fille à la peau pâle.
- Oh, va te faire foutre, j'ai failli me faire buter ! répondait Isaac en affichant une expression contrariée.
- Toi va te faire foutre ! répliquait la plus jeune.
- Va te faire foutre toi et ta petite tenue de salope ! ripostait-il en faisant référence au fait qu'elle était en sous-vêtements au volant.
- Ok. Tu dégages.

Diane s'arrêtait brusquement au milieu d'un petit chemin, ouvrant alors la porte et tirant Isaac par le bras.

- T'es vraiment sérieuse ? demandait le plus vieux en haussant un sourcil.
- Diane, bébé, calme-toi... prononçait Mark en tentant de lui offrir un sourire rassurant.
- Non ! Ce putain de connard arrogant de merde descend de ma voiture immédiatement, sinon je te jure que j'hésiterais pas à te faire bouffer tes couilles d'enculé, crachait-elle en respirant fortement, face au visage d'Isaac.
- Tu me donnes une érection, chuchotait-il comme réponse, affichant un sourire narquois.
- Espèce de pervers ! s'écriait la brune en le poussant.
- Voudrais-tu m'épouser ? répondait Isaac en criant pour qu'elle puisse l'entendre tandis qu'elle remontait dans la voiture et démarrait immédiatement.

Diane continuait sur la route en marmonnant des insultes dans son coin, elle était si remontée qu'elle pouvait tuer n'importe qui ou quoi.

- Mon cœur, t'es dur parfois. Il était cool. On a déjà parlé du fait que tu devais gérer ta colère, les autres ne t'ont rien fait..
- Tais-toi si tu veux pas sortir de la voiture aussi. Je te rappelle que toi, t'es encore à poil, ok ? Bon. J'ai faim.

Le couple s'arrêtait alors au premier petit supermarché pour acheter de quoi manger. Diane remplissait les deux hot-dogs d'avocat, mayonnaise et d'oignons frits. Se servant ensuite une boisson pour elle et son copain, se pointant quelques secondes après à la caisse. Le caissier comptait les deux hot-dogs et la boisson, leur jetant un regard quelque peu méfiant vu leurs tenues et en voyant les différentes blessures qu'ils avaient dû au concert dont ils sortaient.

- Ça fera 6.66$, annonçait le cassier, haussant un sourcil.

La metalleuse fouillait ses poches, commençant à être agacé à la remarque que son argent n'était plus là. Elle lançait un regard insistant à son petit-ami comme pour lui demander si il avait quoique ce soit sur lui. Il haussait les épaules. Ce putain de con d'Isaac leur avait volé l'argent, elle poussait un cri agacé.

- Je peux aller chercher de l'argent dans ma voiture ? demandait Diane en tentant d'être convaincante.
- L'argent, maintenant, déclarait le propriétaire du magasin en sortant un fusil du dessous de la caisse.
- Vous allez vraiment nous buter pour 6 foutus dollars ? s'inquiétait la jeune fille, ne montrant aucune once de son émotion pour ne pas paraître faible.
- L'argent ou tu crèves, salope.

Elle le fixait droit dans les yeux, déglutissant, elle avait de plus en plus peur. Son pied reculait de quelques centimètres avant que quelqu'un se jette sur le caissier. Isaac était actuellement sur le caissier, remontant le flingue à la tête de celui-ci.

- DÉGAGEZ ! criait Isaac en retenant du mieux qu'il pouvait l'asiatique.

Mark prenait du temps à réagir correctement, il était tombé à cause du choc et du bruit d'un coup de feu dans le toit. Sa respiration était saccadée et ses yeux grands ouverts, il ne pouvait pas comprendre ce qui était entrain de se passer. Isaac continuait de leur hurler dessus pour qu'il s'en aille mais ça n'y faisait rien. Les hurlements d'Isaac, du caissier, de Diane, tout se mélangeaient et le bruit n'était plus du tout. Un seul coup de feu coupa tous les sons dans la pièce, du sang s'éparpillait alors sur le mur et des bouts de la tête du caissier tombaient au sol. Isaac respirait fortement, contractant tous ses muscles, le sang de sa victime sur son visage.

- On doit se barrer d'ici, ordonnait-il sans scrupule.

Psycho KillerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant