-Drago Malefoy-
Drago était débordé l'heure que précédait la grande fête. Ce temps-là, il le redoute car tous peuvent foirer dans ces simples 60 minutes. Mais la simple chose qui le faisait moins stresser était l'idée de pouvoir voir Astoria et toute sa bande d'amis. Les élèves étant repartis pour 3 semaines, le calme serait enfin arrivé à Poudlard mais malheureusement aucun professeur ne peut en profiter. Plus que 40 minutes de souffrance pour savoir si tout va basculer. Au bout des 30 minutes les professeurs commençaient à se changer et à arriver dans la grande salle transformée en une sorte de salle de bal. Les 10 dernières minutes ont servi à recevoir tout le reste de ce qui n'était pas arrivé encore ou avoir la visite des deux directeurs de l'école. La fête n'avait commencé que depuis quelques minutes, et tous les invités étaient présents. Drago alla retrouver tous son petit groupe le sourire aux lèvres et tous ensemble se saluèrent et parlèrent de ce qui se passait. Il jetta quelque coup d'œil sur l'entrée pour se tenir au courant de qui arrivait encore. Et ces là qu'il voit, une grande femme brune, relevées par un chignon tressé assez haut. Une magnifique robe longue arrivant jusqu'à ses chevilles, aussi rouge qu'un coquelicot. Elle ressemblait dans les motifs à celle qu'elle portait lors du tournoi des trois sorciers. Son bras tenait celui d'un rouquin à peine plus grand qu'elle. Ron n'était pas aussi laid que Drago aurait pu penser, le temps lui avait juste embelli le visage et fait avoir les cheveux aussi longs que Bill Weasley, son côté stupide par contre lui était resté, c'était même à penser qu'il est devenue une imbécile puissance 10 durant les mois qui ont passé la fin de l'école.
"-Hey Drago, tous vas bien? me dit blaise tout en tapant sur mon épaule gentillement, il m'as suprit entrain de porter toute attention au couple Ramione venant d'entrer.
"-Oui, oui ne tu en fais pas, il me faut juste un peu de temps pour les imaginer formant un couple durable.
- Rahlala Dray... Dray... Dray... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi? Depuis le temps où ne je ne dis à tout le monde que toi et Hermione ce n'est pas fini!
-Non Blaise, ne remet pas cette histoire dans ma tête. Elle a été enterrée dés que son pied a franchi l'aéroport de Grande-Bretagne, et son deuil a été effectué lors de l'annonce de mon petit garçon avec une autre femme qui va devenir mon épouse dans quelques semaines."
Il était par contre trop tard, les souvenirs de leur ancienne relation jaillirent dans son esprit, les flashbacks envahirent ses yeux. Il y a 3 ans de cela, quelques jours après la bataille de Poudlard. Hermione et Ron avaient rompu, La jeune femme ne put en parler à sa meilleure amie Ginny qui essayait de consoler du mieux possible son frère. Ces alors que le fameux 10 mai 1998, dans le pub du chaudron baveur, que les deux ennemies se recroisèrent. Par manque de place dans la taverne où l'ancienne Gryffondor ses vut s'assoir à la même table que notre ami Drago. Après une éternité de minutes silencieuses elle des tous déballer n'en pouvant plus de tout retenir au fond d'elle. Ces alors que les 6 années précédentes furent très vite oubliées, tous les pics; les méchancetés etc. s'échappèrent de l'esprit des anciens étudiants. Notre bon blond écouta pendant plusieurs jours fixé durant une semaine entière, et aida Hermione à allait mieux. Au fil de leurs discussions et des rendez-vous, des sentiments pas encore échangés commencé malheureusement et en même temps heureusement à se faire ressentir. Ils comprirent que cet amour était partagé quand le jeune homme l'embrassa passionnément et par surprise sur ses belles lèvres au gout de melon. Ils débutèrent très vite à une superbe relation amoureuse sans le consentement de leurs proches, très sceptique sur le partenaire de leurs amis. Mais leur passion était bien trop forte pour que cette peur ne les atteint. Leur amour a eu raison d'eux, quand Hermione se fit accepter dans une école en France pour être bibliothécaire. Leur relation as donc prit fin quand la jeune femme as poser un pied dans la porte d'embarquement. Le jeune homme se fut lui offrir un enfant avec son ancienne compagne, devenue a l'heure d'aujourd'hui sa future épouse. Depuis plusieurs mois les deux anciens amants ne se sont plus jamais croisés, vus ou même expliqués. Blaise leva les yeux au ciel devant tant de mensonge dont fait preuve son meilleur ami, et alla retrouva sa cavalière. Cette petite fête d'anciens élèves était très réussi au vut du sourire que chaque invité arborait, mais le jeune homme lui en avait marre de tous ce bruit, il trouva un coin dans la salle assez reculée pour être plongé dans un presque parfait silence. Son regard se posa sur sa fiancée qui avait l'air de bien rigoler, et de bien manger vu la tonne de mignardises dans sa main.
VOUS LISEZ
Cœur d'étoiles
FanficIl était professeur d'astronomie à Poudlard. Elle était en étude de médecine à St Mangouste. Ils ne se parlent plus pendant des mois, il as fallu qu'un Jedusor les rassemblent.