Demi Lovato était tranquillement dans son lit, elle était rentré de sa dernière tournée il y a peu et bien qu'elle adorait son bus de tournée, son lit lui manquait. Elle traînait sur Instagram, elle regarda les messages. Elle essayait de répondre à ses fans mais ça s'avérerait compliqué. Elle ne pouvait pas répondre à tout le monde.
Le premier message qu'elle lut était un message de sa descendance, elle appelait sa descendance, les gens qui ont intégrer l'aventure Disney Chanel peut après son départ. Cameron Boyce en faisait parti. Elle cliqua sur la bulle de message et le lit, il y avait un petit texte accompagné d'une vidéo, Demi lit le petit mot.
Onze ans plus les films ont toujours un succès international bravo 👏🏼 vous avez fait l'enfance de mon amie, merci a vous.
Ensuite Demi regarda la vidéo, elle montrait une jeune fille d'environ 16 ans, assis sur son lit, recouverte d'une couverture et ordinateurs sur les genoux, elle n'était pas maquillée et elle s'était fait un rapide chignon, elle chantait les musique de camp rock.
Au début Demi ne comprit pas pourquoi cette vidéo la bouleversait temps, après tout elle avait vu des centaines de vidéo de personnes reprenant ses chansons. Puis elle comprit, cette petite avait le sourire, elle était joyeuse, elle s'amusait à chanter ses chanson et elle ne faisait pas ça pour le buzz. Ça se voyait à la façon dont elle était habillée et aussi à la manière où elle hurlait sur Cameron d'arrêter avant de la filmer avant de se remettre à chanter et puis elle avait une voix magnifique.
A la fin de la vidéo Demi avait un grand sourire, elle se releva et s'assit confortablement sur son lit avant de décider de l'envoyer à son ami Nick.
VOUS LISEZ
Happy Birthday
FanfictionDécouvrez comment Cameron et Sonia se réconcilie après la mort de Marck. Ce passe entre le tome 1 et 2 Je suis partie très loin dans cette histoire mais je la trouve amusante, j'espère que ça vous plaira.