Ça faisait plus d'une heure et demi qu'ils étaient dans la salle et ils s'y sentaient vraiment bien là. Il y régnait une ambiance joyeuse et convivial qui donnait aux stars l'impression de faire parti de cette famille.
La petite famille se ficha de la célébrité des star présente dans cette salle, bien sûre ils avaient posés quelques question au début, mais ils étaient très vite passé à autre chose. Et maintenant c'était comme si, les célébrités de cette salle étaient de vieux amis.
Maintenant, ils y avait plusieurs groupe dans chaque coins de la salle. Tout d'abord, Killian, Cyril, Loris, Antoine, Paul, Maisie, Yanis, Liana, Alex et Amine, jouaient au foot dans un coin.
En ouvrant la porte du placard à balai de la salle, ils avaient trouver un ballon ainsi qu'un matelas gonflable, Yanis avait commencer à faire des jongles, alors que Cyril s'était amusé a gonflé le matelas avec la pompe qui était également dans le placard.
Dans un autres coins, il y avait Alia, Rose, Yasmina et Lily, elle discutaient de l'anniversaire de Sonia et Killian qui se déroulerai ce soir.
Toujours assis à table, Demi, les frères Jonas et Sophie discutaient également de la petite troupe chez qui ils étaient invités.
Pour finir Cameron tenait Sonia en sac un patate, il courrait pour la ramener sur le matelas. Leur petite guéguerre avait commencé quand Sonia qui s'était netoyé les mains avaient jeter de l'eau au visage de Cameron et maintenant ils jouaient au catch.
«-Ils sont super proches, constata Kévin, en regardant Cameron et Sonia.
-Ouais. Hey... Liana c'est ça ? Demanda Demi.
-C'est ça, répondit cette dernière en récupérant le ballon que Cyril avait jeter beaucoup troo loin.
-Ils sortent ensembles ? Demanda Demi.
-On sait pas, on pense tous qu'ils sortent ensembles mais ils se disent amis, hormis le fait qu'ils soient proches, on les a jamais vu s'embrasser ou autre alors officiellement non mais on pense le contraire.
-Liana, l'appela Amine.
-J'arrive.
-Ça vous choque pas vous ? Moi je la trouve jeune pour lui. »Alors qu'ils regardaient tous Cameron jeter Sonia sur le matelas avant de la bloquer pour ne plus qu'elle bouge et de taper trois fois, ils retournèrent tous la tête vers Joe. Demi pouffa en entendant cette phrase, les autres se contentèrent de sourire et Joe les regarda avec air interrogateur collé au visage.
«-C'est toi qui dit ça ? Lui fit remarquer Nick.
-Et alors ? Je vous suis pas, avoua Joe.
-Chéri, intervint Sophie, je te signale que quand tu avais l'âge de Cameron, j'en avais treize.
-C'est différent, on s'est rencontré beaucoup plus tard, on est plus mature.
-Ils n'ont que quoi ? 3 ans ? 3 ans et demi d'écart, c'est rien du tout, s'exclama Demi, et puis pour le peu que j'ai parlé avec elle, elle est pas mal mature pour son âge.
-Demi a raison, fit Kévin.
-Demi à toujours raison, rit Nick.
-Exactement. »
VOUS LISEZ
Happy Birthday
FanfictionDécouvrez comment Cameron et Sonia se réconcilie après la mort de Marck. Ce passe entre le tome 1 et 2 Je suis partie très loin dans cette histoire mais je la trouve amusante, j'espère que ça vous plaira.