Chapitre 2

12 2 0
                                    

Un bip incessant me réveille, je grogne et me lève. Après avoir éteint mon réveille, je me dirige vers ma salle de bain pour prendre ma douche. Une fois douché je change les draps (souillés par le sang) et les mets à laver. Prends mon sac et me dirige vers la cuisine ou mon frère prend déjà son p'tit-déj. 

"-Coucou sœurette tu vas mieux?

-ouais comme d'hab." dis-je sans lui adresser un regard.

Je regarde l'heure. Merde je suis en retard! remarque c'est la rentrée. Je sors de mes pensées et constate que mon frère s'est levé et fais de grand geste juste devant moi.

"-eh oh! 

- euh... Quoi?" Dis-je un peu perdu

"- Avae, ça fait quasiment cinq minutes que je t'appelle. Bon est ce que je dois t'amener au lycée ?"

Vraiment con celui-là il a vraiment cru que j'allais prendre le bus.pfff.

"-Je ne vais monter dans le bus avec une perf, tête de con alors oui tu DOIS m'amener à ma première année de lycée.

- C'est bon j'ai compris pas besoin de t'énerver. Aller va chercher ton sac on y a va car t'es déjà en retard."

Pfff. M'en fou.
Une fois mon petit-déj fini je pars chercher mon sac. Ouais je n'ai pas débarrassé, c'est Karl qui le fait tout le temps à ma place.

Je sors dehors et me dirige vers la voiture de Karl , "son petit bijou". Un fois devant je prends de grandes inspirations pour me donner le courage d'y aller et pour calmer mon stress grandissant au fur des mesures que le temps passe.

Je monte dans la voiture et oui avec ma perf. On peut la régler en la baissant.

Le trajet ce fait dans le silence. 5 minutes plus tard, on arrive devant des grilles encore ouvertes.
Mon frère me propose de m'accompagner jusqu'au bureau du directeur mais je refuse gentiment.

Je regarde l'heure.  Oh merde les cours ont commencé depuis 10min. Bon ça m'arrange il y aura personne dans les couloirs.

Sur ces pensées je me dirige vers l'entrée de l'enceinte du lycée.

Une fois arrivé devant un pion qui me regarde avec pitié me demande si je me suis perdu.

" - Mec je ne sors pas d'un quelconque hôpital.
Par contre j'aimerais bien pouvoir aller voir le directeur de ce lycée de merde.,"

Oui ,je sais. je suis aller un peu fort mais je DÉTESTE que l'on me regarde avec pitié.

Le mec me regarde super bizarrement et fini par me dire où ce trouve le bureau du directeur.

Je me dirige donc vers le bureau du directeur qui n'est pas loin de l'entrée.

Une fois devant la secrétaire je lui dit que je suis nouvelle et que je dois voir le directeur.
Celle ci regarde ma perf puis moi et bafouille que je peux entrer dans le bureau.

Je vais alors toquer au bureau.

MA VIE, MON DURE COMBAT et mon âme sœurWhere stories live. Discover now