PDV ALEXANDRA :
Cela fait exactement 100 jours , 20 minutes et 8 secondes que je suis enfermée dans cet hôpital.
Je me suis réveillée de mon coma artificiel il y a 100 jours. Les médecins pensent que c'est un miracle que je me soit réveiller , mais je ne suis pas de cet avis je pense plus que c'est un fardeau de plus à supporter dans ma vie. Je suis handicapée depuis mes 16 ans selon les dires de ma mère. Donc cela fait 4 ans que je suis en coma artificiel. Je suis paralysée du bassin jusqu'à mes orteilles . Sans mon fauteuil roulant je ne suis rien. Je sors à 16 heures de l'hôpital , sachant qu'il est 14heures j'ai encore deux bonnes heures devant moi
2HEURES PLUS TARD :
Je vis ma mère rentrer dans la chambre qui m'avait logé pendant quatre années de ma vie .Elle sourie dés qu'elle m'apperçue sur mon lit. Elle s'approchait lentement de mon lit comme si elle avait peur de me faire mal .
Maman: Coucou mon poussin !
Lexa : Maman j'ai plus 12 ans...
Mama: Serte mais tu reste mon bébé!
Lexa : Pff...bon on y va !
Maman: oui, laisse moi t'aider à te mettre dans ton fauteuil
PDV LEXA :
Ma mère m'aida à me positionner dans le fauteuil , elle m'attacha le bassin à l'aide d'une ceinture de sécurité pour éviter que m'on corp aille en avant et finisse par tomber comme un mollusque. Une fois prète elle me fit tourner vers la porte qui fermait la chambre , elle s'aprètait à ouvrir la porte mais au dernier moment elle se retourna vers moi .
Maman: Tu sais Lexa ton beau père c'est beaucoup inquièté de ton état , il est venu tout les jours malgré son travail qui lui demandait beaucoup de temps...alors s'il te plait fais un effort .C'était dur pour lui aussi , il t'aime comme sa propre fille et ne pas te voir ouvrir tes yeux pendant plus de quatre ans à été compliqué pour lui
En effet ma mère c'est remarier après le divorce de mes parents il y a maintenant 6 ans avec un PDG d'une grande entreprise. Donc ma mère, Elisabeht c'est remarier avec un coréen nommé Lee Seok .
Lexa : d'accord je ferais un effort
PDV LEXA :
Ont sorties enfin de cet hôpital . Ma mère me poussait jusqu'à la BMW noir de mon beau père . Ma mère demanda à Seok de me porter pour me déposer à l'arrière de la voiture et de venir par la suite pour l'aider à plier le fauteuil dans le coffre...Sur la route personne n'osait entamer la discussion. Tant mieux pour moi je n'avait pas la moindre envie de faire la causette . La seule chose que je voulait c'était le silence pour admirer le paysage qui m'avait tant manqué pendant ces quatre ans . Arriver à la nouvelle maison qu'avait choisis ma mère et mon beau père qui était spécialement aménagée pour que le fauteuil roulant puisse passer dans toutes les pièces de la maison . Mon beau père m'aida à sortir de la voiture pour venir ensuite m'aider à m'installer dans mon fauteuil . Arriver à l'intérieur je fut surprise du luxe est de la grandeur de la maison , il n'y avait aucun escaliers comparer à mon duplex ou je vivais seule, la décoration était très moderne , les murs étaient blanc et le sol noir . Ma mère m'amena dans une pièce qui était surement ma chambre. Elle ouvrit la pièce et m'y poussa et je vis mon meilleur ami Hoseok dans ma chambre...au début j'ai cru réver mais il était bien làil était là pour moi...pour me voir...
Lexa: HOSEOK!!!!
Hoseok: Salut ma belle ! Félicitation pour ton 100 ème jours et ton dernier dans l'hôpital ou tu étais !
Lexa: haha merci meme si ce n'était clairement pas une partit de plaisir et me voilà en fauteuil roulant c'est super ta vu !!!!!
Hoseok: vois le bon coté des choses je serais h24 avec toi pour te donner le smile !!!!
Lexa: Hmmm...oui le bon coté des choses c'est que j'aurais un esclaves toujours là pour me servir!
Hoseok: Euhh pardon...moi un esclave plutôt réver oui ! Bon aller je te souhaite une bonne nuit j'étais venu pour te souhaiter bon retour parmi les vivants ma belle !
Lexa: hahaha...très drole .
PDV LEXA :
Mon meilleur ami quitta la pièce , puis ensuite je me dirigea vers mon lit , je défis avec du mal la ceinture je pris ensuite appuis sur mes bras pour m'éjecter du fauteuil j'attérie en trombe sur mon lit. Je me recouvris de la couverture ; puis je tomba dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
𝙈𝙤𝙣 𝙚𝙨𝙥𝙚𝙧𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙚 ( EN REECRITURE )
RomansAlexandra est une jeune fille âgée de 19 ans , qui est handicapée depuis ses 16 ans lors d'un accident de voiture qui à causé la mort de son défunt père... Elle fait la rencontre d'un beau jeune homme nommé Jungkook . Ce dernier cache des secrets su...