Cella fait une semaine que Yoongi et partie et que Jimin est chez Nam . Pour le petit blond Jin et Nam arrive a occuper son temps et ils est heureux temps qu'il échange des snap avec son amour , grâce au photos il voit son visage tout les jours et tout les deux discute de leur journée le soir quand Yoongi et de retour dans sa chambre d'hôtel . Jimin sort beaucoup avec Jin se promener ou aller dans les magasins acheter de nouvelles affaires ou encore pour acheter de nouveau pots de peintures pour refaire les pièces de la maison du plus vieux .
Du coter de Yoongi ses journées sont très longues et fatigante mais même si il tombe de fatigue quand il rentre de ses concerts il regagne toujours de l'énergie en pensant qu'il va parler a son petit ange et voir son visage . C'est vraiment horrible d'être séparer de lui mais c'est aussi ce qui le motive a continuer et finir sa tournée pour retourner a ses coter . Ses journée se rimes a entrainement le matin , radio ou conférence de presse l'après midi et concert le soir et sa tout les soirs ou tout les deux jours . Ce qui est un rythme infernal.
En plus de toutes les nouvelles que Jimin donne a Yoongi , Namjoon qui a promit de veiller sur lui lui envoie aussi beaucoup de message ou de photos de ce que fais Jimin . Ce qui rassure encore plus Yoongi car il sait que Jimin est sous bonne protection et qu'il n'est jamais seul. Car il sait que des qu'il est seul dans se genre de situation , Jimin broie du noir et se renferme sur lui .
Ce soir la Jimin s'ennuie un peu et sait que Yoongi n'as pas de concert ce soir . Donc il en profite pour lui envoyer des message un peu plus tôt . Il va tranquillement dans sa chambre pour laisser au namjin un peu de d'intimité comme il c'est un peu incruster chez lui . Les deux lui souhaite bonne nuit et Jimin s'installe dans son lit grand sourire .