Malgré tout sa les jours se suivent et se ressemble . Jin et Namjoon essaye toujours d'occuper Jimin mais plusieurs fois par jours se dernier va voir le compte instagram , Twitter de Yoongi dans l'espoir d'avoir une nouvelle photo ou un nouveau poste . Mais des fois Yoongi et trop dans le travail et n'as pas le temps de poster . Alors des qu'un nouveau poste fais apparition Jimin saute dessus pour pouvoir commenter et liker . Mais par dessus tout pouvoir parler ne serrais-se que un peu a Yoongi .
Ce dernier aussi essaie de poster le plus possible car il aime les petits interaction qu'il as avec son ange . Il fait aussi quelques fois des lives le plus souvent possible car a ce moment la il peut avoir des interactions avec Jimin .
Mais Yoongi est de plus en plus fatigué entre les concerts , interview , plateau . Il n'as plus un moment pour lui et les cernes commence a se faire voir . Jimin l'as bien vue et lui envoi des messages même si cella veux dire moins lui parler ou le voir il préfère que Yoongi soit en pleine forme et garde la santé .
-Hyung tu dois te reposer, je vois bien que tu dois te reposer
-Mon ange je n est pas un moment a moi je ne peux pas .
-Alors au lieux de m'appeler et de rester avec moi plusieurs heure , repose toi . Je ne veux pas que tu tombe malade , je préfère te savoir en bonne santé et moins te parler que de te savoir a l'hôpital car tu n'en peut plus
-Tu es sur que sa va aller pour toi ?
-Ce n'est pas moi qui donne tout tous les soir pour ses fans , moi je reste dans le canapé a te regarder faire . Sa iras pour moi tant que tout les jours je recoit un petit message pour savoir comment tu va . C'est tout ce que je veux avec le fait que je veux que tut te repose .
-Je t'aime tellement petit ange .
-Moi aussi hyungJimin malgré ce qu'il dit a les larmes au yeux de savoir qu'il verras moins Yoongi . Mais il préfère sa alors il va supporter .
Yoongi lui se sent mal d'imposer sa a son ange mais se résigne quand il repense au fait que Jimin serais inquiet et dans tout ses états si il finissait a l'hôpital , alors il va faire ce qu'il a dit et va des maintenant se coucher pour commencer a récupérer le sommeil qui lui manque.
Jin lui qui se retrouve derrière la porte entends Jimin sangloter et rentre doucement pour aller le prendre dans ses bras
-Sa va aller chim?
- Je sais pas si je vais y arriver jin-hyung , il me manque déjà beaucoup alors que l'on est même pas a un quart de sa tournée et que en plus maintenant je vais moins le voir . Mais je ne veux ps qu'il s'inquiète pour moi je veux qu'il se concentre sur s tournée et sa carrière