Lori, en criant et en poussant un carton :
C'EST PAS VRAI ÇA !!Franchement y'a que moi pour oublier les choses les plus importantes quand je voyage ! Du haut de mes 21 ans je suis in-ca-pa-ble de ramener un pack de brosse à dent.
Et oui j'emménage...seule...sans aucune aide... Mais bon j'ai l'habitude de me parler toute seule donc au final je me sens pas si seule.
Pourtant maman m'avait prévenu : « Lori t'es sûre d'avoir rien oublier ? Je suis persuadée que tu as oublié des choses super importantes ». Elle avait raison.
Il me reste plus qu'à aller au supermarché le plus proche et acheter une brosse à dent et un dentifrice.
J'arrête pas de me demander ce qu'il va se passer si je sors...Et si je croisais Beyoncé dans le rayon des boites de conserve... I don't know c'est possible. « Lori t'aimes trop rêver , reviens sur Terre un peu ». C'est sûrement ce que me dirais mon père à cet instant...
C'est à ce moment là que je me suis rendu compte que mes parents me manquaient énormément. Ainsi que mes deux tarés de sœur. Jodie qui doit sûrement être entrain de filmer sa makeup routine et Keyla qui doit être entrain de regarder ses youtubeuses préférées simulant le fait d'avoir une vie fantastique...Je n'ai rien contre ce métier bien sûr.
De vrais enfants de la nouvelle technologie.
J'enfile donc mes air forces, mon hoodie préféré et je sors de mon appart.
Je descends et croise un voisin, je le salue avec un geste de la main et continue mon chemin.
J'atterris donc dans les rues de Westwood, un petit quartier de Los Angeles...
C'est assez mignon ici...C'est vide surtout. En même temps qui va sortir à 23h un lundi soir. Le décalage horaire c'est un peu compliqué hein... Je vais m'y faire.
J'entre dans une épicerie, j'achète ce que j'ai à acheter puis je rentre.
Dans mon magnifique appartement. Quand je vous dis magnifique, je ne plaisante pas. J'ai économisé toute ma vie pour avoir un tel appart. J'ai bien sûr eu l'aide de papa et de maman et peut-être de mamie et tata et tonton...BREF
J'ai eu de l'aide quoi. Je me rappelle encore de la visite...FLASHBACK
Agent immobilier, en parlant avec les mains et en riant de manière impolie :
Bon c'est vrai que c'est un peu cher et un peu grand mais c'est parfait pour de jeunes adultes. A moins que vous ayez les moyens ce qui m'étonnerait (haha) je vous conseille de faire une colocation.Lori, en parlant de manière calme et en affichant un sourire hypocrite :
J'apprécie votre avis et votre aide et je prend en compte vos propositions mais je ne ferais pas de colocation je laisse ça aux personnes comme vous (haha) et j'ai les moyens de me payer cet appartement. Je le prend.Agent immobilier, surpris :
Attendez vous êtes sûr Mademoiselle Dionne ? Vous avez vu l'appartement ?? Enfin le prix surtout ?
VOUS LISEZ
Are we good for Each Other ?
FanficJ'ai bossé toute ma vie pour ne pas décevoir les personnes autour de moi. Ma famille, mes amis...Ce sont mes pilliers. Du jour au lendemain, je dois les quitter pour parvenir à les rendre encore plus fier de moi. Rendez-vous à Los Angeles dans une d...