8

289 7 0
                                    

- ha non ça c'est sur c'est pas moi qui est écrit ce mail.Non mais franchement moi et Malfoy plutôt mourir oui.

- ne t'inquiète pas Granger je préfère subir des doloris plutôt que de finir ma vie avec toi

-Tu ne peux pas nié le fait qu'elle soit cannon

-Certe canon Blaise mais insupportable

-parle pour toi moi je la veux bien

-quoi RonRon ne me dit pas que tu l'aimes toujours?

-oh non lavande absolument pas c'est toi que j'aime pour toujours

-ouais pour toujours belette

-oh la ferme la fouine

Persuadé d'avoir été le sujet de moquerie D'Hermione les filles sortirent de la chambre.Toujours  sous le choc elle ne bougeait plus .

-Freddie fut le premier mot qui sortit de sa bouche

Aussitôt dit elle se précipitd vers la chambre du jeune homme.Elle arrive juste a temps pour le voir fermé le porte.

-Attend Fred...
-Comment as tu pus ? Je te croyais sincère et toi tu pensais qu'as te divertir et retourné avec ton Malefoy a la con.
-Mais j'ai rien fais je te jure,je n'ai jamais étés plus sincères qu'avec toi.Tu dois le croire en plus je hais Malefoy et je suis d'accord avec toi c'est un con.

-Je ne te permet pas Granger
-Elle se permet toute seul Répondent les griffondores en coeur .Suivie d'un éclat de rire général.Minerva était au ange les tension entre les deux maison commençais a disparaitre.

Pour seul réponse Freddie ferma la porte sous un regard remplis de déception et sous un brun supplient.

Voilà 2 semaine était passé et ni les filles ni Freddie de parlaient à Hermione.A vrai dire elle c'était renfermé,elle redevenait le rat de bibliothèque de Poudlard elle passait ces journées enferme à lire ,sechait les cours.Enfin tous sauf un,le cours de sport elle comprenait mieux pourquoi Harry et Ron préféraient le Quidditch au cours de Potion.

-vaut mieux tard que jamais hein Harry
-avec toi frero c'est plus jamais que tard dirent les jumeaux en coeur

La nuit était tombé depuis quelques temps.Hermione mettait sur papier ses sentiments depuis un bon 15 minutes.Pour seul lumière,la petite flamme de son briquet,celui qu'elle avait récupéré a la Mort de ces parents.

''Chère Freddie,
   Je sais que tu ne veux plus le parlé et bien que je ne comprends pas pourquoi parce que je ne sais ce qui est mis su ce foutue papier mais sache que c'est faux.Je ne jouerais pas avec tes sentiments et je n'en vois pas l'intérêt de te faire souffrir.Mais bref a oui aussi le cas Malfoy pourquoi je serait en couple avec lui enfin a chaque fois qu'on se parle c'est pours'insulté enfin je dois avouer que sa m'amuser c'est le seul qui a de la répartie mais ce n'est pas pour sa que je sortirais avec lui.

               Voilà sache que quoi que ta décision je la respecterait.
                           Hermione ''

Une fois sa lettre terminé Hermione la mets dans sa poche et monte dans son dortoir.En chemin elle croise Drippy enfin elle l'aperçoit de loin.Mais elle n'y prête pas attention et continue don chemin.A peine c'est elle couché que l alarme incendie ce déclenché en touchant sa poche elle constate sue son briquet n'y est plus.
Hermione partie sorties tout le monde de sa chambre.Une fois l'appel fut fait

-Hermione?

-ici

-Kate ?

-Présente

-Drippy ?

-...

-Drippy ?

-La réserve ! Et Hermione partie en courant sous les protestations des profs, des élèves et des pompiers.

-Drippy ,Drippy

-Ici
Hermione pris mon son bras et le mets sur son epaule et sort des flamme.Une fois dehors elle fut applaudie mais ça Hermione sens foutait.
Quand le feu fut éteins elle retourne à l'intérieur et vu Freddie

-Freddie je...

-tien je te rend ton truc Malfoynien Calamité

-Quoi mais je ...pas le temps de dire plus ,il était parti.

-Le seul et unique truc que j'ai de Malefoy c'est son sourire arrogant.fit elle en le faisant.

- yes Granger le seul point en commun

- oui le seul étantdonner qu'il n'est pas très fute fute ce serpentard

- ha non Granger la je suis pas d'accord avec toi

-et bien nous on est accord

Après 1 jours et demi personne les pompiers on découvert que c'était un incendievolontairement déclaré,l'objet n'étant pas encore identifié.
Après mûr réflexion Hermione decide de se rendre chez la directrice.

-Oh Hermione

-je pense que je vais vous dire est assez important

-bien vas y je t'écoute

- je pense que c'est moi qui est mis le feu C'était pas fait exprès j'étais en train d'écrire et quand je suis partie et retourné dans ma chambre je me suis rendue compte que je ne l'avais plus et il a du retombé et s'allume.

-Oh Hermione

-quelque soit la décision je l'accepterais

-Tu devras passé devant la cours D'honneur

-Euh la cours de quoi ? Désolé mais ca le dit rien ?

-Et bien c'est un jugement devant l'école entière

-Ha d'accord ,au-revoir madame et vous pouvez donné ça a Freddie s'il vous plait

-d'accord

-merci

Hermione Chez Les Moldus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant