Une journée presque normale

18 3 3
                                    

Chapitre 1

Tu sortais de ton immeuble et attendis à ton arrêt de bus. Cinq minutes plus tard il vint et tu entras dedans en saluant le chauffeur. Plutôt sympathique mais tu n'y fais pous attention comme d'habitude. Tu t'assois au même siège que d'habitude et mis la musique sur ton téléphone et l'écoutais avec tes airpods.
(waw elle est moderne T/P mdr)
Personne n'étais à côté de toi, mais soudain une vieux s'assoit à coté de toi, sûrement aux alentours de 50 ans. Tu le regardais du coin de l'oeil mais tourna la tête vers la fenêtre en serrant ton sac au sol avec tes pieds. Il posa une main sur ta cuisse et te lança un regard plein de perversité. Tu te retourna et le regarde.

Tp: Que faîtes-vous?!

Il mis un doigt sur ta bouche pour te dire de te taire et il tenta de t'embrasser. Tu ne voulais pas frapper une personne âgée, mais il le fallait sinon tu savais sue ça allait mal finir... À ce moment là, un jeune garçon en uniforme comme moi arriva et nous regarda.

Garçon : Chérie ?! Mais monsieur, dégagez de ma copine !

Tu n'en crois pas tes yeux..."qu'est ce qu il raconte?!" te dis tu.
Tu allais te manifester après ce qu'il venait de dire, mais il leva le monsieur et te fit un clin d'oeil rapide avant de se retourner vers le vieillard qui était en train de t'agresser.

Garçon : Aujourd'hui je ne vais rien vous faire, mais il se repasse encore un truc du genre avec vous, je vous défonce et vous dénonce à la police. Ne l'approchez plus. Plus jamais.

Le vieil homme lança un regard froid à la personne qui venait de me sauver. Il partit carrément du bus. Le chauffeur était en fait dehors en train de parler avec une connaissance et je vis l'homme s'éloigner.
Je tourne la tête vers celui qui m'a aidé.

T/p: merci beaucoup.

Tu enlève la musique sur ton téléphone et rangea tout ça dans ton sac. Tu tourna à nouveau la tête vers la fenêtre.

Garçon : de rien.

Il sourit et s'assoit à côté de toi.

T/p: Qui t'as permis? En levant un sourcil.

Garçon : ah t'es comme ça toi? Je viens de te sauver et tu ne veux pas parler avec moi?

T/p: pas plus que ça... Tu as bien la tête du gars qui veut faire bonne impression pour draguer ensuite. Je suis sûre, tu fais parti de la bande de durs au lycée ?

Garçon :Je vais être franc. Oui, je suis nouveau depuis quelques semaines. Tu ne m'as jamais vu?

T/p: non et tant mieux.

Garçon : Moi c'est Jeon Jungkook et toi?

T/p: Pourquoi je te le dirai?

Garçon : parce que tu allais peut-être failli finir en pleurs dans quelques heures...

T/p: j'aurai réussi à le remettre à sa place. T'inquiètes pas pour ça...

Garçon : oh eh bien la prochaine fois je te laisserai en galère.

T/p: y aura pas de prochaine fois.

Il se mit à rire.

T/p: Y'a rien de drôle.

Garçon : alors ton nom?

Tu soupires et tournas la tête.

T/p: T/p...

Garçon : joli...

T/p: mais oui...c'est ça, prend moi pour une idiote.

Tu te lèves car le bus était arrivé devant le lycée. Tu descends et partit en direction de ton cours de philosophie. Quant à Jungkook, il soupirait et rejoignit sa bande devant le portail.

{Ellipse}

Tu partais en direction du self mais tu sentis te faire pousser par terre. Tu te relevas et te retournas vers la personne qui avait osé te faire ça. Ah...c'était ce fameux nain de yoongi qui se croyait plus fort que tout le monde. Il avait l'habitude de s'en prendre à tous vu qu'il faisait parti d'une bande de lascars limite. Tu n'en croyais pas tes yeux mais Jungkook était avec eux. Tu le dévisageas et regardas à nouveau celui qui t'avait poussé.

T/p: putain?! C'est quoi ton problème le nain de jardin ?!

Tu lui donnas un coup là où ça fait mal, en plus de trois claques.

T/p: tu m'approches encore et ça sera encore plus pire crevette.

Jungkook te regardait impressionné et sourit un peu. Tu lui lancas un regard qui voulait dire que s'il te faisait un coup pareil, il subirait le même sort.
Tu t'en allas donc au self sous les regards des autres élèves qui faisaient des messes basses sur toi. Tu n'y prêtais pas attention et commençais à manger une fois installée.

Jungkook avec sa bande partirent s'asseoir ainsi que Yoongi un peu sonné. Tu rigolais intérieurement. Jungkook se leva pour remplir la carafe d'eau et passa derrière toi en te chuchotant ces quelques mots.

Jungkook : bien joué pour une faible...

Il souria et remplit sa carafe. Tu croyais que tu rêvais. Il n'avait donc pas compris le regard de tout à l'heure. Après tout tu t'en foutais et laissa juste échapper un pff...

{Ellipse}

Les cours finis, tu rentrais chez toi fatiguée et blazée comme d'habitude. Tu entendis soudain quelqu'un...

Attends! Cria le jeune homme qui était évidemment le maknae de la bande.

Tu soupiras et fit comme si tu n'avais rien entendu. Il arriva à côté de toi essoufflé.

Jungkook : ahh..tu es sourde ou quoi ?!

T/p: tu me veux quoi?

Jungkook : hey...doucement, on est amis.

Tu te retournas vers lui brusquement.

T/p: quoi?! Moi? Ton amie ?! Tu n'es pas mon ami! Je n'en ai jamais eu et c'est pas maintenant que ça va changer monsieur Jeon!

Jungkook déçu, baissa la tête.

Jungkook : e-excuse moi...

Tu n'en revenais pas, un gars qui fait oarti d'une bande n'est pas censé s'excuser, non?

T/p: p-pourquoi tu t'excuses? Tu es oas censé être un gars confiant pour être dans une bande?

Jungkook : ouais mais avec toi , c'est différent.

T/p: hophophop! Je t'arrêtes tout de suite, je ne suis pas intéressée par toi !

Jungkook: je veux pas te draguer, rassure toi!

T/p: ça vaut mieux pour toi...

Jungkook : comment ça ?

T/p: arrête d'être trop curieux.

Jungkook : dis moi pourquoi ça vaut mieux pour moi?

T/p: parce que si je te disais que je suis en couple, mon copain ne serait pas content.

Jungkook : je...

Première partie de cette histoire. J'espère qu'elle plaira à l'avenir. Je ferai forcément une suite, même si ça sera peut-être long et j espère pas. Si je ne dis rien c'est que ça sera peut être la fin de mon inspiration sur cetre histoire, mais pour l'instant c'est pas le cas ! Byeeeee

Fake love💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant