1

19 1 1
                                    

Je ne pourrais pas vous dire comment je m'en suis retrouvée à ça. Tout est arrivé en un coup tragique. Les événements ont déboulés sans que je ne puisse les assimiler. J'ai dû m'aventurer sur un chemin solitaire, loin de la petite vie parfaite que tout le monde croit avoir. Tout les jours j'ai cette petite boule de terreur qui s'agrandit au fur et à mesure que j'avance dans le noir. J'ai peur qu'un jour elle éclate, que tout s'arrête d'un coup. Je ne suis pas préparée à foncer dans un mur. Je dois survivre.... Survivre, c'est tout ce que je sais faire ces jours-ci.

Les gouttelettes de pluies tombait sur le sol en un rythme doux et contrôler. Tout ce qu'on pouvait entendre était le bruit de l'eau qui se déposait tranquillement sur la brique glissante de la ruelle. Il faisait sombre, seul le lampadaire au coin de Greendale Street éclaircissait mon horizon. Mon regard était fixé sur la pointe de mes vieilles chaussures Converse noires. J'ai ces souliers depuis au moins 10 ans, mes pieds n'ont jamais vraiment grandi. On peut facilement remarquer la moisissure sur les chaussures et les lacets en décomposition à des kilomètres. Je leva mon regard sur ma main droite, mes ongles en particulier. La tentation me vint à l'esprit. J'essaya de repousser l'idée qui m'était venu à la tête mais le stresse qui écrasait ma respiration prit le contrôle. Je les amena à mes lèvres, et puis mes dents. Mes ongles étaient déjà incroyablement court alors les ronger ne faisait que empirer leur état.

J'arrêta rapidement ce que je faisais et remonta ma tête à l'entente de pas. Ses pas. Ils étaient lourds et bruyants, je le cherchait dans la noirceur mais il faisait trop sombre pour que je ne l'aperçoive. Je ne le vu que quand il arriva à ma hauteur. Il avait sa capuche noir qui cachait la plupart de son visage, ses longs cheveux mouillés cachaient le reste. Il me fit un coup de tête vers où il venait tout juste d'arriver, signe pour dire que je devais le suivre. Je me mis à avancer derrière ses pas jusqu'à ce qu'on atteigne une porte blindée grise. Il cogna d'une façon rythmée, probablement un code d'entrée. On vint nous ouvrir 30 secondes après ou presque, un homme assez battit me dévisagea du regard puis nous laissa rentrer après que le garçon en avant de moi lui ai parler dans l'oreille. Nous étions maintenant dans un long couloir avec peu de lumière pour nous éclaircir. Nous arrivions à une autre porte, en bois cette fois-ci. Il chercha impatiemment un objet dans ses poches. Il en ressortit une clé rouillée qu'il inséra dans la serrure de la porte. Il ouvra finalement celle-ci et ce trouva, de l'autre coté, une foule de gens qui dansait au son d'une musique extrêmement puissante. Le garçon me lança un coup d'œil avant d'attraper mon bras et de nous jeter directement dans la gueule du loup.

On se faisait pousser de tout les côtés mais nous devions continuer d'avancer. Les projecteurs accrochés un peu partout dans la salle m'aveuglaient la vue ce qui me fit perdre l'équilibre et me fit tomber au sol avec pleins de paires de pieds qui m'écrasait une après l'autre. Le garçon au capuchon me prit par les deux épaules et me remit sur pieds le plus vite qu'il pu. Il me repris par le bras encore plus fort et continua d'avancer dans l'énorme tas de gens. Au bout d'une minute on s'en sortit de la foule et nous arrivions à des escaliers en métal noirs. Le garçon me fit passer devant lui et me poussa avec sa main dans mon dos. Il me força à monter les marches une par une. Rendu en haut, je me retrouva devant une autre porte en bois. Celle-ci avait des graffitis qui la faisait paraître vieille et sale. Le garçon revint se placer devant moi et cogna au même rythme que à la première porte en métal. Une femme avec des énormes talons et un habit peu adéquat vint nous ouvrir et nous amena jusque devant un bureau où se trouvait déjà 5 personnes. Je n'en reconnu qu'une, et c'était pour lui que je me retrouvait ici. Le garçon à la capuche me donna un dernier coup d'œil avant de me laisser seule. J'avança lentement jusqu'au cadre de porte et me tenu là en observant la situation. L'homme pour qui j'était venu était entrain d'engueuler un jeune garçon au cheveux bleu. Les 3 autres personnes étaient probablement juste là pour s'assurer que leur boss ne se fasse pas tirer une balle en pleine tête.

Le garçon à la chevelure bleu avait la tête penchée vers le sol, je me demandais ce qu'il pouvait bien avoir fait pour avoir mis le boss en un tel état. Au bout de 5 minutes il lui dit que ce serait sa dernière chance et le pria de sortir de la salle. Un des 3 autres hommes l'attrapa fermement par l'épaule et le dirigea vers la sortie. J'eu le temps de rencontrer son regard au moment où il passait la porte.

- Felicity viens, rentre, me dit le vieil homme derrière son bureau.

Je positionna devant lui et poussa nerveusement mes cheveux vers l'arrière.

- Tu as ce que je t'ai demandé? me demanda-t-il avec sa voix rogue

Je pris mon sac de mes épaules et m'accroupis au sol pour l'ouvrir et y en sortir un petit sac en plastique recouvert de ruban adhésif pour que ne rien s'échappe. Je me redressa et posa le sac sur le bureau du boss. Il le prit dans ses mains et l'ouvra violemment pour vérifier si tout ce qu'il voulait était bien là. Il inspecta le paquet que j'avais placer délicatement à l'intérieur et ouvra même ce dernier et pris un échantillon qu'il apporta à ses narines. Il remit le tout dans le sac et le lança à un des hommes qui nous regardaient depuis le début. Il hocha la tête et sortit des billets de sa poche.

- Ce n'est pas beaucoup pour commencer mais le plus de livraisons que tu me fais, le plus d'argent que tu reçois, me dit-il en me tendant les billets verts.

Je les pris en mains et les compta rapidement, effectivement ce n'était pas beaucoup mais ça allait faire l'affaire... pour l'instant. Je le remercia et on me fis escorter jusqu'à la sortie.

____________________

Hiiiii! J'espère que vous avez aimé le premier chapitre :) Je n'ai pas écrit d'histoire qui fait de l'allure depuis un moment et ce livre est la première chose que j'écris que j'aime assez pour publier. Si vous avez des conseils partagez les avec moi, je peux toujours m'améliorer :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Best yearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant