Nous retrouvons nos jeune adultes quelques semaine après avoir appris le décès de Tsuki mais tout est rester comme avant?
5 semaines depuis la disparition de Tsuki et notre petit groupe a explosé, faut dire que les vacances imposer par l'école n'ont pas aidé mais d'habitudes on se voit quand même la on avais pas l'envie je pense que chacun s'en voulais de pas avoir été la pour lui et me voila a écrire dans mon journal ce que je ne savais pas c'est que tout mes amis font la même chose que moi visiblement ça fais du bien d'écrire et d'expier ses démons et de se confier à nous même.
- Alex:" 15 octobre: nous reprenons les cours demain, mes potes m'ont quand même bien manquer pendant ses semaines, mais c'était peut être nécessaire qu'on s'éloigne avant de se revoir pour prendre la distance qu'il faut, de mon coté physiquement je suis toujours la même personnes seul mes cheveux ont pousser et m'arrive aux épaules , 1m80 blond , les yeux vert, toujours une musculation plutôt plaisante à regarder, je me suis beaucoup entraîner durant ses quelques semaines de "sevrage des potes" je crois du coup avoir pris de la masse musculaire ça tombe bien ça va être parfait pour reprendre le football j'ai hâte de faire ça. la conclusion de tout ça je suis plus motiver que jamais"
- Josh: " 15 Octobre 1 mois qu'on ne s'est pas vu avec la bande, ah oui vous allez rire et nous traiter d'enfant mais cette bande on l'avais surnommer la fairy family vu qu'on est tous fan de Fairy tail et que notre petit groupe on est comme une famille comme une vrai guilde seul chose qui diffère nous ne sommes pas des mages, j'ai pour ma part pas changer du tout mes potes me reconnaîtrons, brun, les yeux bleu ciel, 1m75, je me suis juste un peu développer musculairement mais rien de comparable comparer à Alex , je suis toujours un peu complexer par rapport à lui, mon style vestimentaire a pas changer non plus, toujours des t-shirt lié aux mangas et tout ce qui s'en rapproche, toujours en jogging généralement Adidas et des chaussures de même marque donc pour finir je suis quand meme un peu déprimer"
- Emma: " 15 Octobre, je suis toujours aussi rousse même si je déteste cette couleur de cheveux alors pour rassurer je dis que je suis blonde vénitienne, 1m69 pour 50 kilos et des formes peut être un peu trop imposante, mais ça ne trompe personne, dire que c'est ma faute si le groupe à exploser, de ma faute si Tsuki est parti, je suis au plus bas psychologiquement et moi qui portait toujours des vêtement clair et colorer est désormais passé aux sombres jusqu'à mes ongles et mon rouges à lèvres, je sais pas si j'aurais la force de leur parler demain."
- Lydia: " 15 Octobre, je ne crois toujours pas que Tsuki soit parti, c'est simplement improbable, je me suis faites une teinture, de brune je suis passé a une couleur violette, ça va bien avec mes yeux qui sont bleu lavande, j'ai toujours pas plus de seins lol, peut être que Emma pourrais m'en passer un peu, elle dis toujours qu'elle en a trop, j'ai tellement hâte de revoir le groupe et surtout Josh retrouver nos délires enfin j'espère... j'ai peur que rien ne soit pareil désormais j'ai acheter de nouvelles fringues et j'ai hâte qu'il les vois nous sommes les deux gros otaku de notre groupe qui s'habille toujours avec des fringues en rapport à ce monde."
** le lendemain**
Après m'être lever, m'être doucher et avoir pris mon petit déjeuner il est l'heure d'aller en cours, la pression s'installe et quand j'arrive devant le lycée je suis en avance il est pas encore ouvert mais Lydia est la, à peine elle se retourne et m'aperçois, elle cours et me saute dans les bras les larmes aux yeux et la voix tremblante, je la serre doucement puis la pose.
- Alex: hey Lydia
- Lydia: salut Alex, oula t'a pris du muscle toi
- Alex: peut être un peu oui mais comment tu vas toi?
- Lydia: c'était trop long sans vous voir!! et toi?
- Alex: c'est vrai vous m'avez beaucoup manquer aussi mais sinon ça va à peu près
Après ses brefs échanger c'est au tour de Josh d'arrivé et de voir Lydia lui sauter dessus, naturellement il la sert dans ses bras et avance en la portant, je lui tend alors la main et il me la serre en souriant, on dirait bien que malgré tout rien à changer pour nous on est toujours la même bande d'ami
- Josh: hey Alex, hey ma Lydou
- Alex: salut Josh content de te revoir, comment tu vas? mais attends Lydia ta une nouvelle couleur?
- Lydia: coucou Joshi enfin tu remarque oui c'est vrai j'ai fais une couleur
- Josh: ça va maintenant et visiblement vous aussi et ça te va très bien tu es meme encore plus belle comme ça
- Alex: Emma est pas encore arrivé je présume
- Josh: elle va arriver ta belle t'inquiète pas
voici donc que le lycée ouvre et comme a notre habitude nous nous dirigeons vers nos casier, Josh, Emma,Lydia et moi avons des casiers qui sont voisins donc c'est pratique, à chaque fois on y passe un peu de temps avant de rejoindre les cours, je dépose mes livres dedans et voila que nous voyons Emma arriver, elle à totalement changer de style et c'est vrai qu'il lui va plutôt bien ce style un peu gothique mais avec ce sweat à capuche on a faillit pas la reconnaître, je m'approche pour lui faire la bise mais elle a un petit mouvement de recule alors je décide d'engager la discussion
- Alex: salut Emma
- Emma: salut.
- Alex: ça va? pas mal ton style il est cool
- Emma: ouai ouai t'a pas d'autre chose à dire?.
- Alex: heu bah, on se retrouve tous ensemble dans la foret après les cours?
- Emma: non.
* petit passage point de vue de Emma*
je suis tellement désolé de lui parler si froidement mais je dois continuer à m'éloigner d'eux et tant pis si il me déteste, il ne porterons pas le poids de mes conneries, je suis seule à avoir fauter et je vous aimes mais je peux pas rester avec vous je part alors vite, les larmes aux yeux mais je peux pas...
* retour au point de vue de Alex*
Elle partit de suite après ce "non." très froid et alors que j'allais la suivre Lydia retiens mon bras
- Lydia: non laisse la...
- Alex: mais pourquoi elle nous parle si froidement
- Lydia: elle fais son deuil Alex
- Alex: mais on est ses amis on est la pour l'aider
- Lydia: écoute Alex, Emma à toujours été comme ça pour faire son deuil?
- Alex: comment ça?
- Lydia: plus jeune avant de vous connaitre Josh et toi elle avais un meilleur ami qui était fou d'elle
- Alex: comme Tsuki ?
- Lydia: oui et comme lui il a connu un triste sort.. et comme aujourd'hui elle ne m'avais pas parler pendant des semaines, elle a besoin d'être seule pour faire son deuil
- Alex: mais...
- Lydia: elle reviendra Alex
- Alex: alors c'est juste la conséquence de la mort de Tsuki...
Après cela nous rejoignons les cours tranquillement ensemble.
( voila mes petits lecteurs, j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plus, de nouveau j'ai reçu un petit coup de main de @Louannewairy pour l'aide, encore une fois hésitez pas à allez lire son oeuvre)
VOUS LISEZ
Un Amour Voué à la mort
Mystère / Thriller5 Amis - 1 = 4 Amis Voici le constat amer que font Alex, Emma,Josh et Lydia en ce sombre matin du 16 Septembre 2020 alors qu'il apprennent le décès de leur ami Tsuki, comment? pourquoi? même si il a laisser une lettre tout ceci semble très mystérie...