Mise à jour importante

9 1 4
                                    

Allô toute la population !

Je sais que ça fais longtemps que vous attendez vos commandes. Ayant eu des cours qui m'ont pas mal occupé j'avais très fortement ralenti le rythme mais avec le confinement je vais pouvoir reprendre de plus belle.

Vous comprendrez que pour le moment je ne prendrai pas de demandes supplémentaires et je vais déjà m'occuper de celles qui ont déjà été présentés. Je veux seulement m'assurer que les personnes qui avaient fait une demande sont toujours présents et actifs sur Wattpad. Je n'ai pas envie de faire une critique et d'attendre indéfiniment que l'auteur me réponde au moment de l'interview. Je demande donc aux personnes qui m'avaient fait une demande de critique et qui n'a pas encore été réalisé de se manifester ici.
Si vous ne le faites pas alors votre tour sera passé et une autre personne prendra votre place. Ce serait donc mieux pour vous de vous manifester rapidement !
Si vous montrez un signe de vie alors pas de soucis vous garderez votre position initiale dans la liste.
Je vais essayer de faire en sorte de faire les critiques rapidement et m'excuse pour le délai.

Merci à tous, j'espère que vous vous portez bien en ce temps de confinement. Restez chez vous et profitez en pour faire sortir toute votre créativité !

Kritik (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant