Chapitre 1: retour !

5 0 1
                                    

salut moi c'est éliote cela fait deux ans que j'ai quitter Shinagawa ,ma ville natale je vais vous expliquer le pourquoi du comment :

a mais 10 ans ma mère nous à laisser moi et mon père pour une raison banale ,mon père était violent et elle en avait mare ,après sont dépars  mon père c'est plonger dans l'alcool es pour le peu qui buvait trop il me taper me reprochant que tout était de ma faute , que c'était a cause de moi que ma mère était parti , que je n'aurait pas était la , elle serait rester est il serrait heureux tout les deux , mais bon a force je m'habituer est mon caractère c'est forger , car a mais 14 ans j'est pris la décision d'aller vivre chez mes grand parent , quand je le lui es annonçais , il a pleurer disant que j'était tout pour lui que si je partais il n 'aurait plus rien ,alors comme un enfant je me suis dit "il a changer il ne seras plus comme avant il a eu peur que je parte alors il seras gentil" mon œil oui sa était pire , il a était gentil pendant 3 jour car il avait eu peur mes après il a recommencer mais la c'était pire il ne me taper jamais au visage au paravent , mais un soir mon père avait vraiment abusez sur l'alcool , j était tranquillement dans mon lit est a se moment je n'avait pas manger  alors je suis descendu, mon père ma crier est ma dit de venir le voir dans le salon il avait un couteau a la main il me donna un gros coup ,je sentis un liquide chaud est une forte douleur au niveaux de mon torse est de mon ventre , j ' était ouvert du milieux de mon torse ,jusqu'au milieux de mon ventre , mon père c'est excuser plein de fois mais je ne pouvais pas lui pardonner , j 'était emmener a l'hôpital est après j'est était vivre chez mes grand parent .

aujourd'hui  je retourne a Shinagawa chez mon père comme il  a une nouvelle femme , sa femme as des enfants alors ma grand -mère ma conseiller de retourner chez moi est j' ai accepter  .

2 heure plus tard 

enfin sorti de se fichu train ,bon quelle est l adresse déjà ...

1heure plus 

je suis devant la porte . . . 

*toc toc *....

"???? : j'arrive !....

 a suivre ..

________________________________________________________________________________


//////////////////////petit chapitre assez court désoler mais je publie le chapitre 2 dans la journée NORMALEMENT ^^////////

a votre avis que vas t-il se passer :

sa grand-mère a t-elle prévenue sont père ? 

son père seras t-il toujours aussi violent ?

//////////////toute les raiponce dans le chapitre 2 !^^////////////

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3


nous deuxWhere stories live. Discover now