chapitre 0 : mise en contexte

27 4 7
                                    

Bonjour à tous je me présente je me nomme Léi , Léi Moilliée , je vis dans un monde légèrement différent du vôtre, en effet , moi aussi j'ai ces grandes villes comme New York , Tokyo , Londres où Paris . Et j'ai aussi tous les problèmes qui vont avec , la déforestation , le réchauffement climatique ou encore les guerres partout dans le monde .
Mais il y a une différence qui a son importance : beaucoup de choses que beaucoup d'entre vous Crois fictif existe pourtant , les dragons , les loups garous et toutes ces créatures fantastiques existe vraiment . La magie existe également , mais pas les simples tour de passe-passe , non , de la vrai magie , il en existe toutes sortes , certains plus dur a appréhender que d'autre . Nous nous sommes rendu compte récemment que les gens comme vous ont peur des gens comme moi ainsi que du savoir que nous possédons donc ce livre sert d'explication pour vous qui ne connaissez pas , pour que vous n'ayez plus peur. même si , entre nous , vous savez très bien qu'il y a autre chose mais que vous ne voulez pas l'admettre .
Bon allez fini de parler je me présente , comme je vous l'ai dit je m'appelle Léi Moilliée , je suis le fils d'un loup-garou et d'une mère mi-dragonne . Je suis quelque chose de spécial , unique et surtout jamais vu , je suis le premier d'une nouvelle espèce , au par avant les dragons et les loups garous ne faisais pas bon ménage , j'ai hérité des capacités et des attitudes de mes deux parents mais j'en reparlerai plus tard . J'ai 21 ans , je suis grand (1m89) , j'ai les cheveux gris foncé , comme les poils d'un loup , ils sont toujours en bataille , et j'ai les yeux rouges flamboyant , les gens ont l'impression que je suis toujours énervé et froid . Tout le monde sauf Lilie , Lilie est une déesse , au sens propre comme au figuré , elle est la déesse de mon espèce , il existe un dieu ou déesse par espèce existante . elle et moi on se connaît depuis toujours, vu que c'est la déesse de mon espèce et que je suis le seul représentant de celle-ci nous sommes plus fort lorsque nous sommes ensemble et c'est la seul chose que j'ai envie qui arrive , n'est pas pour la puissance , juste pour être avec elle , elle fait 1 mètre 61 elle a les cheveux longs et d'un bleu électrique et à des sublime yeux jaune électrique elle est d'une douceur incomparable mais c'est être ferme quand il le faut , elle est parfaite .
Mais pas mal de personnes ne sont pas d'accord avec mon existence et celle de Lilie , et même si elle est une déesse elle peut mourir, je me doit de la protéger .

la nouvelle espèceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant