19

2K 96 58
                                    

𝐼𝑡'𝑠 𝑐𝑟𝑎𝑧𝑦 ℎ𝑜𝑤 𝑜𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛 𝑐𝑎𝑛 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑦𝑜𝑢𝑟
𝑙𝑖𝑓𝑒

Mattia m'a embrassé... Putain mais pourquoi il à fait ça ?

Je rejoins les autres sans dire un mot. Je n'ai plus envie de faire la fête , je veux retourner dans ma chambre.

Moi : Bon les filles je vais y aller
Nessa : Quoi ? Deja ?
Moi : Ouais j'me sens pas bien.

Oui je sais en ce moment je passe ma vie à mentir. Mais c'est tellement plus simple que de faire face à la réalité.
Bref je rejoins ma chambre et m'allonge sur mon lit. Mon visage est plongé dans mes mains. Je suis complètement perdu... Oui d'un côté j'ai aimer ce baiser et j'aurai voulu qu'il dure pour toujours. Mais de l'autre j'aurai aimé ne jamais développer des sentiments pour Mattia. Je ne veux pas gacher notre amitié et je ne veux pas séparer le groupe. Ale et Vicc etait le parfait exemple de ce qu'il ne faut absolument pas reproduire.
Un bruit vient interrompre mes pensées.

Toc toc toc (bien sur toujours pas de budget pour les bruitages)

J'entrouve la porte et découvre le jolie visage de Mattia. Orhhhhh je referme immédiatement la porte.

Mattia : Tessa ouvre !
Moi : Non Mattia ! C'etais une erreur d'accord ! On aurais jamais du s'embrasser !
Mattia : On peut au moins en discuter ?
Moi : NON !

Je l'entend partir en soufflant. Ouff ! Bon j'avoue que c'etait pas tres mature de ma part. Mais j'ai pas envie d'avoir une discussion avec lui , ce serait juste une nouvelle manière de devoir affronter la réalité et je n'en n'ai aucune envie.
Je finis par passer le reste de ma soirée seule , avec mes chips et Netflix.

Les filles finissent par rentrer vers 19h30

Taylor : Tess il faut qu'on te dise un truc... Mais avant promet nous juste que t'essayeras pas de changer les choses.
Moi : Vasy dit tu me fais flipper
Vicc : Promet le d'abord
Moi : Pfff ok je le promet
Nessa : Euh et bah enfaite...
Katie : Mattia est viré de playlist pour avoir frapper Malcom !
Moi : QUOI ????

Non c'est pas possible ! Mattia peut pas partir. Putain je me sens tellement coupable. Il va devoir quitter Playlist alors qu'il voulait juste me protéger ! Et en plus de ça il à voulu me parler et je l'ai envoyé chier ! J'ai vraiment fait de la merde. Il faut que je me rattrape.
J'attrape ma veste et met mes chaussures

Katie : Tess ou tu vas ?
Moi : Je vais régler tout ça
Vicc : Tess t'avais promis ! Tu peux rien y faire il est viré c'est comme ça !
Moi : Et quoi vous aller le laissez partir sans rien faire ?! Vous savez tres bien que c'est pas sa faute !
Nessa : Tess...
Moi : Non j'y vais.

Je sort de la chambre et me dirige vers le bureau d'Eve , bien déterminé à sortir Mattia d'affaire.

Eve : ENTREZ !
J'entre dans son bureau , un peu nerveuse
Moi : Bonjour je-j'aimerais vous parlez de l'incident d'aujourd'hui...
Eve : Écoute Tessa je comprend que tu veuilles aidez ton ami mais ce qu'il à fait est très grave et ça va surement ruiner la réputation de Playlist.
Moi : J'ai conscience qu'il n'aurait pas du en arriver la mais ce n'est pas de sa faute ! Il voulais seulement me défendre et je me sens tellement coupable qu'il doivent partir à cause de moi.
Eve : ...
Moi : Alors s'il vous plait... Si il part je part aussi...
Eve : Tessa je... Je pense qu'on pourrait trouver un arrangement tu ne pense pas ?
Moi : Quel genre d'arrangement ? Si c'est de l'argent qu'il vous faut j'en ai. Je peut payer les frais d'hôpital de Malcom et tout le reste mais svp... Ne virez pas Mattia.
Eve : Hmm c'est d'accord Tessa.
Moi : Merci beaucoup.

Apres les arrangements effectués , je sors du bureau avec le sourire aux lèvres. Je suis contente que ça se soit arrangé. Ça fait un problème de moins sur ma liste. Le problème principale etant : MATTIA.
Je sais qu'il faut que j'ai une discussion avec lui , mais pour lui dire quoi ? Mon cerveau me dit qu'on doit rester amis mais mon cœur veut l'embrasser à chaque putains de secondes.

Je reçois soudain un message.

Polibioo❤️ :

Tess faut qu'on parle

Ecoute Mattia j'suis dsl
mais je crois qu'on
devrait rester juste amis

Tu sais très bien qu'on
peut pas être "juste amis"

On l'a bien fait
pendant des années...

Mais maintenant rien
n'est plus comme avant

Je bloque sur son message... Il à raison , rien n'est plus comme avant. Notre relation ne sera plus jamais la même... Je ne verrais plus jamais Mattia comme mon "meilleur ami" , non , je le vois comme le garçon que j'aime. Alors pourquoi ne pas juste saisir l'occasion ? Je sais que cette décision pourrait gacher notre amitié toute entière mais il fait croire que Tessa Rosario aime le risque.

Dans 2 min sur la place de Playlist

J'arrive
Vu

J'attend donc Mattia , sur cette place. Je ne sais pas ce que je vais lui dire mais je veux m'ouvrir à lui et juste lui dire tout ce que je ressens.
Il finit par arriver , on s'assoit tout les deux sur un banc et je commence :

Moi : Ecoute Mattia , je t'ai toujours vu comme mon meilleur ami , mon frère. Mais c'est dernier temps tout à changer , je ne sais pas pourquoi mais je ne te vois plus de la même manière. Mes sentiments ont changés et je suis quasiment certaine que les tiens aussi.
Mattia : Je ressens exactement la même chose , alors je me demande juste... Pourquoi est ce qu'on essaye pas ? Pourquoi est ce que tu nous laisse pas une chance ?
Moi : J'ai peur , j'ai peur qu'on refasse comme Ale et Vicc , qu'on divise le groupe avec des disputes à la con. J'ai peur que ça marche pas entre nous , parce que si sa marche pas , j'te perdrais. J'ai pas envie de te perdre Mattia , j'ai pas envie qu'on devienne des étrangers l'un pour l'autre. J'ai pas envie que tout nos souvenirs disparaissent. Parce que je peux pas sans toi Mattia.

Une larme coulent sur ma joue et je l'essuis aussitôt. Mattia me prend dans ses bras , il deteste me voir pleurer.
Il me serre fort contre lui et je peux sentir son coeur battre , il bat si fort qu'il semblerais presque sortir de sa poitrine. Je ne sais pas ce qu'il pense en ce moment mais j'ai vider mon sac et ça fait un bien fou.

Mattia : Tu me perdras jamais Tessa , je serais toujours la pour toi , toujours. Je t'en supplie n'en doutes jamais.
Mattia : On sera pas comme Vicc et Ale , je te le promet. Laisse moi une chance , laisse nous une chance.
Moi : Il me faut du temps Mattia...
Mattia : Je comprends.

————————————————————-

Alors ??? Ouais je sais que vous kiffez. J'ai mis tout mon talent dans le discours de Tessa donc j'espère que ça à fait son effet.

"𝑊𝑒'𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠" // 𝑚.𝑝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant