𝐼 𝑤𝑖𝑠ℎ 𝑦𝑜𝑢 𝑐𝑎𝑟𝑒𝑑 𝑎𝑠 𝑚𝑢𝑐ℎ 𝑎𝑠 𝑖 𝑑𝑜
Je pleurais toutes les larmes de mon corps quand j'entendis les filles entrer. Je me depeche donc de secher mes larmes dans l'espoir qu'elle ne voit pas à quel point je suis mal. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi. J'allais leur parler mais à l'instant ou Vicc passe le seuil de la porte , elle fonce immédiatement dans sa chambre.
Je regarde les filles , pour essayer de comprendre ce qu'elle asTaylor : Elle s'est disputé avec Ale...
Moi : Quoi ? Pourquoi ?
Katie : Ça venait de lui...
Moi : Attendez je comprend pas la...
Katie : C'est lui qui à dit à Mattia de se rapprocher de Cynthia.J'etais perdu... Les filles me racontent toute l'histoire.
Pourquoi est ce qu'Ale à fait ça ? Je lui en veut tellement. Mais j'en veux aussi énormément à Mattia. Enfaite je crois que je suis plus déçu. Je ne pensais pas que Mattia pouvais me faire ça.
Vicc finit par revenir. Elle à l'air de s'être calmé.Katie (à Vicc) : Et tu le pensais vraiment quand t'a dis "pour ma part le groupe c'est terminé" ?
Vicc : Bien sur.
Moi : Attend quoi ? Comment ça le groupe c'est terminé ?
Vicc : Tess tu t'rend pas compte... Ale il fait que de la merde. Il veut soit disant pas brisé le groupe mais c'est juste un égoïste qui veut pas voir les gens heureux. Si il tient au groupe il est sencé juste être heureux pour vous et pas donner des idées merdique à Mattia. Le pire c'est que aucun des garçons ne s'est rendu compte que ça allais te faire du mal.C'est vrai... Il ne s'en sont pas rendus compte , j'me demande même si ils y ont pensé... J'imagine que non et je les déteste pour ça.
Bref on finit quand même par faire nos valises parce qu'on part demain.
Je vais devoir dire aurevoir aux filles. Ça me brise le coeur , encore plus qu'il ne l'ai deja. Elles m'ont tellement aidés et je n'aurais jamais cru qu'on se serait autant rapprochés.Je vais m'endormir le coeur lourd. Toute cette soirée repasse dans ma tête. En particulier ce moment,le moment ou je les ai vue s'embrasser. Je n'oublierais jamais la sensation que j'ai ressentis à ce moment. Mon coeur semblait se déchirer et je n'avais jamais ressenti ça avant. J'aimerais me réveiller et qu'on me dise que c'est faux. Que ce n'est qu'un cauchemar. Mais non , c'est bien réel. Malgré la haine que j'ai envers lui , je suis énervé contre moi même. Je m'en veux de l'aimer... J'aimerais retourner en arrière et tout effacer.
Bien évidemment pendant que je pensais à tout ça , les larmes ne fesais que couler sur mes joues. J'avais l'impression que je ne fesais que ça , pleurer.Du côté des garçons
Les garçons étaient rentrés. La chambre était silencieuse et aucun ne semblait vouloir briser ce silence. Il se sentait coupable. Tous. Il finirent par aller dormir sans même s'échanger un mot.
Retour aux filles
🅻🅴 🅻🅴🅽🅳🅴🅼🅰︎🅸🅽 :
8h00J'etais dans la voiture avec les filles. On se dirigeait vers l'aéroport. Évidemment comme vous vous en doutez , nous n'avons pas adressé un mot aux garçons. Et une chose est sur , l'ambiance risque d'etre tendus quand on rentrera au New Jersey.
C'etait l'heure. L'heure de partir et de dire au revoir à Nessa et Katie. Ces filles sont adorables et elles on été la meilleure rencontre que j'ai faite cette année. Elles m'ont beaucoup soutenu et on agit comme des soeur avec moi. C'est fou comme on peu tisser des liens en si peu de temps.
Je les prend dans mes bras et bien sur on pleure toutes comme des madeleines. On se détache de notre calin collectif et on se met à rire de nos têtes remplies de larmes.Je monte dans l'avion , accompagné de Vicc et Taylor. On passe tout le vol à discuter. Pendant la discussion Taylor me pose une question.
Taylor : Mais ducoup tu vas faire comment avec ton frère.
Moi : J'en sais rien , j'vais juste l'éviter au maximum.
Vicc : Vous habitez ensemble ça risque d'être compliqué.
Moi : Je sais mais j'ai pas envie de lui parler pour l'instant. Il faut que je digère un peu.On sort finalement de l'avions à 10h00
On monte dans la voiture qui va nous ramener chez nous. On est soulés parce qu'on sait que d'une minute à l'autre, les garçons vont débarqués. (on prend tous la même voiture genre)
Ça ne manque pas car moins de deux minutes plus tard on voit les portes s'ouvrir et les mecs s'installent. Le silence est extrêmement pesant et je prie pour que cela se termine au plus vite. Mais bien sur à la moitié du trajet , Mattia se sent obligé d'ouvrir sa gueule. (dsl du therme mais il clc votre pote)Mattia : Tess on devrait parler...
Moi : Non crois moi on devrais pas.
Mattia : Tess stp
Moi : Pour commencer tu m'appelles Tessa pas Tess. Et puis j'ai dit non.
Ale : Tessa j'suis désolé , c'est ma faute. T'en prend pas à lui stp.
Moi : J'men prend à qui j'veux Ale. Et la j'ai envie de m'en prendre a vous deux. Toi pour avoir donner cette idée merdique et toi *je regarde mattia* pour l'avoir fait.
Je tourne ma tête vers la vitre et dis d'un ton plus calme.
Moi : J'arrive pas à croire que tu l'a embrassé...Une larme coule sur ma joue et je l'essuis avant que quiconque ne puisse la voir.
L'ambiance est plus que désagréable pendant le reste du trajet et je sais que j'en suis la cause. Mais il fallait bien que je m'énerve , au moins un tout petit peu.Arrivés devant la maison , je descend de la voiture, accompagné de Mattia et Alejandro. (Je rappelle que Mattia habite devant chez moi). Je récupère ma valise et rentre dans la maison , le plus vite possible. Je passe la porte et monte les escaliers pour rapidement rejoindre ma chambre. Elle m'avais manqué, ma chambre. J'ai l'impression que cette pièce à été épargné de tout mes problèmes.
Je m'affale sur mon lit et check mon téléphone.Bitchiess🔫👯♀️
My girl 💘 : Eh sa vous dis qu'on sorte ?
( Taylor )Moi : Carrément !
Une bonne excuse pour
sortir de chez moi et pas
voir la sale gueule d'Ale.Babee💕: Je suis partante 😝
( Vicc )Moi : Starbucks ?
Babee💕: Toi tu sais comment me rendre heureuse !
Moi : 💁🏻♀️💁🏻♀️
Je descend donc les escaliers mais avant de sortir j'entends Ale me dire.
Ale : Tu vas ou ?
Je ne lui réponds pas et claque la porte.
———————————————————
Boooooon désolé du retard mais je travaille sur mon autre histoire ( celles qui sortira apres celle ci ) donc j'ai eu un peu de mal à sortir cette épisode. Mais il est la ! Il est pas très intéressant mais le prochain sera mieux.
VOUS LISEZ
"𝑊𝑒'𝑟𝑒 𝑗𝑢𝑠𝑡 𝑓𝑟𝑖𝑒𝑛𝑑𝑠" // 𝑚.𝑝
Fanfiction"𝑭𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒍𝒐𝒐𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒘𝒂𝒚 " - 𝖳𝗎 𝗌𝖺𝗂𝗌 𝗍𝗋𝖾̀𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝗊𝗎'𝗈𝗇 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝖾̂𝗍𝗋𝖾 "𝗃𝗎𝗌𝗍𝖾 𝖺𝗆𝗂𝗌" - 𝖮𝗇 𝗅'𝖺 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖿𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍 𝖽𝖾𝗌 𝖺𝗇𝗇𝖾́𝖾𝗌... - 𝖮𝗎𝗂 𝗆�...