Fin du taff.
Je rentre chez moi comme d'habitude, j'enlève mes chaussures, je m'allonge sur mon canapé et je met la tv.
D'un coup je le voie en train de rappeur...Je voie de la rage dans ses yeux.
J'imagine qu'il vit mal maintenant...
Ou qu'il souffre dans son coeur quand meme je suis son premier amour !
Attend j'y repense c'est de moi qu'il parlait ce jour là...Flashback
Sehun: Ok ok ! Elle est jolie, cheveux court carré brun, ses sont yeux marron noisettes et légèrement bridé, pas trop grande, le poids idéal et surtout j'ai le coeur qui palpite quand je la vois, son caractère me correspond elle est courageuse, peur de rien, elle est mignonne quand il faut... bref elle est Wouaaaa...
Fin flashbackSehun...
D'un coup sa mère rentre chez moiSa mère: Ooooh X regarde l'état de ton salon !
X: Désolée je vien juste d'arriver...
Sa mère: Ahahahaaa bon voilà ton repas...
X: Merci *s'incline*
Sa mère: Bon je te laisse je ne veu...
X: Heee non je voudrais que vous restez avec moi...un thé 🍵 ?
Sa mère: Oh d'accord !J'éteins la tv et je prépare le thé...
Elle s'assoit sur le canapé et elle regarde autour d'elle...Tu as fini de préparer le thé, tu lui sert dans une tasse et toi tu s'assois en face d'elle.
Il y a un silence et personne ose parler...Aish trouve quelque chose à dire !
Bon je vais lui demander si il va bien comme ça je serai bien dans ma conscience.X: Heeee thé est bon ?
Sa mère: Oui *la tête baissée*
X: Heee dite moi Sehun...comment il va ? *gêné*
Sa mère: *la tête baissée*...il va bien *elle te regarde et elle te fait sourire forcé*
X: Ah...On finit de boire notre thé, elle se lève, me sourit, s'incline et part de chez moi.
Il va bien.
Enfin je crois...
Je vais vérifier ça !Tu prend ton tel et tu crée un compte snap, tu l'ajoute.
Il t'accepte soudain.
Tu regarde sa story...D'un coup tu reçois un message de lui....