Le lendemain c'est ton jour de repos...
Ton téléphone est en mode avion tu ne veux plus recevoir c'est snap et personne d'autre !
D'un coup sa mère rentre chez toi...Sa mère: Bonjour X je t'ai ramené ton repas...
X:...
Sa mère: X ?Elle se rapproche de toi et te touche le dos.
Tu te retourne vers elle et tu la sert dans ses bras en larme...X: JE ME FAIT DU MAL...Toute seule...mon coeur me fait mal pourquoi ? J'ai rien fait de mal et c'est moi qui doit souffrir pourquoi ? J'ai une épine coincée en moi pourquoi ? C'est de ma faut ?
Sa mère: *pleure* non se n'est pas toi c'est moi j'aurais du te le dire depuis le début mais j'avais peur de ta réaction...pardonne moi *pleure* mais en tout cas je t'ai toujours considéré comme ma fille adorée, tu es tout pour moi X *pleure*...
X: MAMAN !! *pleure*
Sa mère: Oui ma chérie *pleure*Avoir pleurer toute les deux, on s'assoie et on boit un thé.
On parle de tout et de rien en plus je lui ai expliquer mon faut identité pour Sehun.
Elle s'est mit a rigolé...Sa mère: Alors c'est de toi qui parlait tout le temps ?
X: Oui mais je ne sais pas comment lui avouer la vérité je suis bloqué ici en faite !
Sa mère: Ma chérie tu l'aime comme un frère ou comme ton copain ?
X:...Bon question...
Après fini notre thé, elle me serre dans ses bras et dit...Sa mère: Je ne lui dirai rien c'est à toi de ouvrir ton coeur...et ton cadeau il aime beaucoup...je te laisse bisous.
X: BisouComment je vais faire...