Et... un autre tag !

71 8 98
                                    

Bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien en cette période de confinement, et que votre santé mentale se porte bien.

Pour ma part, je commence à sombrer petit à petit dans la folie. Je commence à parler à mes murs, et hier je me suis tapée un fou-rire pour une blague que je connaissais déjà. C'est celle-ci : 

Comment les dinosaures font-ils pour applaudir ?
Ils sont morts. 
Ils sont morts !
... Rigolez s'il vous plaît.

Sinon comme je m'ennuie dans cette période, j'ai décidé de vous faire un tag tout droit sorti d'Internet.

1) La chose sans laquelle tu ne peux pas quitter ta maison ?

Un petit sac à main ! Dedans j'ai mon téléphone, mon argent, et mes clés (parce que c'est bien pratique).

2) Est ce que tu souhaites te marier un jour ou pas ?

Pourquoi pas ? Encore faut-il que je trouve quelqu'un, mais pour le moment je suis très bien toute seule.

3) Est ce que tu te mets facilement en colère ?

Oui, et c'est souvent de ma faute. Je peux rire, et la seconde d'après avoir envie de tout casser, sans raison particulière. Du coup, je suis obligée d'aller me défouler pour que ça parte. 😂 Dites moi si vous savez ce que c'est ou si ça vous fait ça des fois aussi :')

4) Est ce que tu as une phobie ?

Oui, j'ai très peur des crabes. Je ne peux pas aller sur des rochers à la plage, si je n'ai pas vérifié chaque recoin et dès que je suis sure qu'il n'y en a pas, je peux y aller mais je ne suis pas serine. 

5) Est ce que tu as déjà failli mourir ?

Oui et pour une raison nulle en plus. Il y a trois ans j'étais invitée chez ma meilleure amie pour fêter son anniversaire. J'ai bu de l'eau, et avant d'avoir avalé, je suis partie en fou rire. Je suis tombée à terre, en fou rire avec de l'eau dans ma bouche, je me suis étouffée et mes deux meilleures amies se fichaient de moi alors que j'étais à deux doigts de mourir. Merci les filles.  

6) Est ce que tu aimes l'alcool ?

Non, pas vraiment. Et je n'ai pas vraiment envie d'en boire pour le moment.

7) Est ce que tu es plutôt soirée entre amis ou soirée en boite ?

Soirée entre amis direct. L'ambiance est beaucoup mieux je trouve. Soirées pyjamas avec un film, ce sont clairement les meilleures !

8) Où es tu sortie pour la dernière fois ?

Je suis sortie... ehm... Il y a peut-être deux semaines pour aller faire réparer mon ordinateur qui avait planté, mais je crois que c'est tout. En même temps pendant le confinement, la dernière fois que je suis sortie me paraît avoir été une éternité.

9) Quel est le défaut que tu trouve intolérable chez les autres ?

L'hypocrisie. Je suis une personne loyale, je suis franche et j'aime qu'on le soit aussi avec moi. Les personnes qui mentent pour te faire plaisir ou qui te tournent le dos quand ça les arrange, il n'y a rien de plus agaçant, je trouve.

10) Décris ta ou tes meilleur(e)s ami(e)s.

Elles sont toutes les deux plus grandes que moi en taille. Ce sont des personnes géniales, que je connais depuis la sixième pour l'une et la cinquième pour l'autre. On se comprend sans finir une phrase, on peut avoir des fous-rires rien qu'en se regardant dans les yeux. Je trouve que ce sont deux personnes en or que je ne souhaite jamais perdre.

Rantbook d'une sorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant