-Putain, tu casses les couilles à nous coller !
Et Namjoon tomba violemment au sol. Tel était son quotidien. Il se releva péniblement et épousseta ses genoux avant de sourire.
-Désolé, j'oublie toujours les limites visiblement, ahah..., dit-il en levant les mains en l'air, comme s'il avait fait quelque chose de mal.
Son ami soupira et passa sa main dans ses cheveux, il jeta ensuite un coup d'œil à Namjoon puis fit un signe de tête vers un autre de ses amis.
-Dit-lui.
Namjoon fronça les sourcils alors qu'une tension semblait s'installer dans la petite ruelle où ils étaient. Son ami paraissait embêté, presque énervé tandis que l'autre était visiblement embarrassé.
-Me dire quoi ? Vous avez un truc à me dire ? Namjoon regarda tour à tour ses trois amis.
Le plus petit -celui qui a été désigné pour lui avouer la chose- s'avança et posa une main sur son épaule. Il le regarda d'un air sincèrement désolé.
-Écoute Nam'... C'est pas contre toi mais t'es un peu trop tactile... Ça dérange un peu tout le monde, tu vois...Il se frotta la nuque de sa main. Tu comprends ?
Namjoon les regarda à tour de rôle, l'air perdu.
-Euh pas vraiment, ça signifie quoi ?
L'autre se mordit la lèvre et détourna le regard, l'air coupable.
-Nam'...M'oblige pas à le dire s'il-te-plaît, tu comprends très bien. On te l'a dit des milliers de fois et pourtant t'enregistre pas.
Namjoon osa un petit sourire.
-Ok, pas de problème. Je vous laisse, on se revoit demain, dit-il en commençant à s'éloigner, les yeux brillant.
Le troisième soupira et se tourna.
-Non, Namjoon. Pas à demain.
Et ainsi ils s'éloignèrent tous les trois. Les nuages vinrent alors cacher le soleil, et l'ombre embauma le visage de Namjoon.
Son petit sourire s'effaça. Et son visage se retrouva mouillé, mais pas à cause d'une quelconque pluie, non.
Namjoon venait de perdre ses trois amis. Ses trois précieux amis.
Il essuya rageusement son visage et remit son sac sur ses épaules ainsi que sa capuche. Il prit la direction de l'amphithéâtre.
Enfin arrivé, il s'assit à une place pas trop devant mais pas trop derrière non plus. Il posa sa tête sur la table, il ne pouvait pas arrêter d'y penser. Ça lui faisait mal. Il essaya de ne plus y penser.
Malheureusement, au bout de trente minutes il abandonna. Sa mémoire rejouait sans cesse ce moment, comme s'il ne souffrait pas assez déjà. Il rangea ses affaires en quatrième vitesse, si vite qu'il ne ferma son sac qu'à moitié et il se précipita vers les toilettes avant de s'y enfermer.
Il jeta son sac à côté de la cuvette et ferma la porte en la claquant avant de s'assoir et de laisser court à ses peines. Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?
Il pleura pendant de nombreuses minutes, il perdait la notion du temps lorsqu'il était triste.
C'est alors qu'un blond aux épaules larges entra dans les toilettes, Namjoon coupa aussitôt sa respiration alors que les pas du nouvel arrivant résonnaient dans le silence. Namjoon avait du mal à retenir ses sanglots et de petits hoquets lui échappèrent.
Seokjin, qui se recoiffait dans le miroir, s'arrêta de bouger et regarda derrière lui à travers la vitre. Il vit des pieds sous l'une des portes. Il se retourna lentement et s'avança. Namjoon commençait à paniquer en l'entendant en l'entendant s'approcher.
VOUS LISEZ
ARRÊTE [OS Namjin]
FanfictionNamjoon est quelqu'un de très tactile, malheureusement cela ne plaît pas à son entourage. Son constant besoin d'affection peut-il être réglé ? En tout cas, Seokjin est bien parti pour y remédier...