-Mademoiselle Robert?réveillez-vous!
-pff,Arthur...je t'ai dit 1millons de fois de ne plus m'appeler par mon nom!
-oui et je vous est répondu 1millions de fois qu-
-que votre statue vous y oblige...je sais...
-bon Mademoiselle,je vous pris de m'excuser mais,votre rentrée au lycée commence bientôt.
-Aïe! Mince c'est vrais!! Merci Arthur !
-bon,je vais aller réveiller votre sœur!
-merci Arthur !
Je suis si heureuse !aujourd'hui je vais enfin faire mon entrée au lycée !en vrais...je stresse un peu,d'habitude,je fait l'école à la maison.J'ai hâte de me faire des amis,un petit copain...ah,le rêve...
Comme vous l'avez sûrement compris,j'ai une sœur jumelle,Élise.
Je m'habille,me lave ,et cour pour ne pas être en retard et surtout avoir le temps de manger!!!
-Éwie !t'es enfin prête!on va finir par être en retard!!
-ouii j'arrive!
Je descend et Arthur,notre majordome nous ramène au lycée.
On y arrive ENFIN!depuis le temps que j'attend ça!
On descend de la voitures et on remercie Arthur et on rentre dans le batiment principale du lycée.
-tu te rend compte Éwie??pour la 1ère foit depuis qu'on est toutes petites on vas à l'école!!
-oui je sais Élise!
-Bonjours,vous devez être les filles Robert non?
Un homme avec un costar noir qui doit être près de la soixantaine,nous fixer avec un sourire,nous acquiesçons.
-Bien!venez dans mon bureau!
On c'est regarder avec ma sœur et on s'est questionner en silence.Mais quequ'on a fait?
En arrivant dans son bureau .
-premièrement,je vous souhaite la bienvenue dans ce lycée !commença l'inconnu,je me présente,je suis le directeur de ce lycée,Mr Brown,vos parents mon parler de votre situation à toutes les 2,j'espère qui vous vous intégrer vite dans ce lycée !on annonceras votre classe en même temps que les autres élèves. Bonne journée !
-merci Mr,et à bientôt !et c'est en finissant ces mots en même temps,avec ma sœur que nous sortons de ce bureau.
En sortant,je bouscule une personne
-hey!tu peux pas faire attention ??
-bas t'avais qu'as contourner !
-j'avais pas vue!
-fais attention alors !
Okkkk la personne devant moi cherche déjà l'embrouille...
Il part au loin et je l'entends dire asset fort pour que je puisse être la seule à l'entendre.
-pff vous êtes tous les mêmes...
Mais!d'où il peut nous critiquer ??
Pendant que ma rage bouillonne,ma sœur me réconforte
-t'inquiète sœurette !ce gars ne sais pas à qui il a à faire !
Heureusement qu'Élise est là!sinon je ne sais pas se qu'il serais arrivé ce gars...
-bon! En route vers la classe!
-euuu Ewie?t'as pas oublier quelque chose?
On ne sais pas où est la classe!
-mer*e t'as raison...
-ho! Mais que vois-je ! Des princesses en détresse ?comment voulez-vous que je vous aide?
Pff,et encore un autre qui cherche l'embrouille...
-à oui! Pouvez-vous nous dire où est la classe 2nd A?
Bon bah...ma sœur a pris la relève !
-donc,vous êtes en seconde...cool! On est dans la même classe!Suivez-moi!
Maintenant on est devant la classe,le prof nous a demander de rester dehors...je crois que je sais pourquoi...
-bon,chères élèves,on a des nouveaux élèves !venez vous présenter !
-euu hey! Je suis Éwie Robert, j'ai 16ans,et c'est tout!ravie de vous rencontrer !
-eu oui oui bien sûr,nous aussi Éwie.
Ça c le prof...on dirait qu'il est pas très amical...bah...c un prof quoi!
-hey! Moi c'est Élise,je suis là sœur jumelle d'Éwie!ravie de vous rencontrer !
-bon,maintenant asseyez-vous,et commençons le cour.
Pff tu parles d'un cour...comme d'habitude,ma sœur est au centre de l'attention...non que ça me déplaise,je suis contente pour elle...mais j'avoue que j'aimerais bien que quelqu'un fasse attention à moi...
C la fin du cour,et je rebouscule une personne...devinez qui c'est....c'est le charment garçon de l'autre fois...ho non...il est dans ma classe,et c'est que maintenant que je m'en aperçoit ?sacrée mémoire...~plus tard~
-Éwie !attend moi!
Mince,j'ai oublier ma sœur.
-mais tu vas où ?
-bah à la maison!
-mais,Éwie !on est à l'internat !t'as déjà oublier?
A ouai!quel andouille je fais...avec ce qui c'est passer,j'ai complètement zappé...
-bon!allons voir notre clé de chambre !
-ok Élise!je te suis!
On nous donne nos clé...on est pas dans la même chambre...snif
-ouiiinnn,Éwiiiee,on est pas dans la même chambre...
-c pas très grave!t'inquiète!
-oui mais...et si je suis avec une personne qui ne m'aime pas?quesque je vais faire?
Mouai...comme si quelqu'un pouvait la détester
-ok! T'as gagner! Je t'accompagne !
-oui! Merci Éwie!
On est dans le couloir,on s'approche de la chambre 203,mais....
-Aïe! Ça fait mal!
Un gars...brun vien de me bousculer,je crois l'avoir vue dans la classe...
-pff,vous les nobles,toujours à chipoter pour rien,je t'ai à peine éraflé.
Je soulève mon manche,et quesque je vois ? Un gros bleu...
-À BON?? TU APPELLE ÇA À PEINE ÉRAFLÉ ?
Ma sœur vient de rappeler le gars en tenant mon bras.
-t'inquiète Élise,pas besoin de te mettre dans tous tes états...
-oui mais-
-non,pas de « mais »je voudrais pas que quelqu'un te déteste à cause de moi...
-oui mais ça vas!en plus je ne pourrais pas être amie avec tous le monde!je devrais bien ne pas être amie avec quelqu'un un jour...
Oui...ça elle a pas tort...de toute façon,c'est pas la première fois qu'on nous fait des remarques comme ça..,oui, nous sommes des nobles...la 2ème là plus noble après les Alison...
On ouvre enfin la chambre,et...
-hello!ho! Mais c vous les princesses de tous à l'heur!
Oui,le gars ici présent,est le gars qui nous a raccompagné dans notre classe,celui qui nous a aider.
-cool! Mais c toi qui nous a aider!
-ye! Moi c'est Ben!
Bon,je voie que je les dérange...je pense que je vais partir...
-heureuse de te rencontrer Ben,mais je dois aller voir ma chambre à plus!~devant ma chambre(210)~
Bon bah ...quand faut y aller,faut y aller!j'ouvre la porte...devant moi se trouve...oh non...pas lui...
VOUS LISEZ
Gardienne du temps
FantasyUne fille qui revis les mêmes instants ?qui rencontre des êtres exepltionel et pas commun...voici l'aventure de Ewie,une fille pas comme les autres...