Titre du Chapitre

3 0 0
                                    

Non...c'est pas possible...je peux pas mourir comme ça...
Hein??j-je sens quelque chose en dessous de mes pieds...du sol
Je suis dans un tunel....au loin j'aperçois une lumière blanche...alors c'est ça se qu'il y a après la mort
Bon,je cour jusqu'à la lumière blanche.
Et soudain...

-Mademoiselle Robert!réveillez-vous!
J'ai déjà entendu ça quelque part...
-bon,si vous ne vous décider pas,je vais devoir vous porter jusqu'à la voiture!sans vous changer!
-oui...j'arrive Arthur !
-bon,changez vous,moi,je vais aller réveiller votre sœur!
Je commence à me changer...mais que se passe-t-il ?se pourrait t'il que je...non...impossible...alors je fais un rêve! Oui,c'est ça,après m'être fait bousculer pas la voiture,je dois sûrement être dans un rêve !
Je me pince...en espérant de tous cœur que ce soit un rêve...
Alors...je suis dans le coma!
-Éwie!bouge tes fesses! Sinon on va être en retard !
-j'arrive !
bon,tempis,on réglera cette histoire plus tard.Pour l'instant,je dois aller manger pour ne pas partir le ventre vide.
Je termine de manger et Arthur nous emmène au lycée puis il nous dépose.
-Bonjours,vous devez être les sœur Robert non?suivez-moi dans mon bureau
Ma sœur me regarde...et on se questionnes intérieurement
On rentre dans son bureau
-premièrement je vous souhaite bienvenue dans se collège,vos parents mon parler de votre
A se moment là je ne l'écouter plus,je suis toujours bouleversé...mais je ne sais pas
pourquoi.
On sort du bureau,et quelqu'un me bouscule
-hey!tu peux pas faire attenti-
Attend mais,je l'ai déjà vue!cet événement confirme se que je pensais,au lieu de mourrir,je revis ma vie à partir de mon entrée au lycée.
-euuuu Éwie?ça vas?
-à eu,oui oui t'inquiète !
C'est déjà assez malaisent,vaut mieu qu'on continue notre route.
-Élise,vient,sinon ok va être en retard!
Je prend la main d'Elise et je cour vers la classe,il faut absolument que je m'éloigne de lui...comment il s'appelle déjà ?Jin?non,Jonh...
Oui,je crois que c'est bien Jonh.
-Ewie !attend!mais comment tu sais où se trouve la classe?
Aïe...mince...j'aurais du faire plus attention...heureusement qu'on ai pas encore devant la classe! Je peux encore rattraper mon coup !
-à oui! Enfait je sais pas vraiment où est la classe...
-ru veux dire qu'on est perdue ???
Non,bien sûr,on est pas perdu,ça je le sais.
-peut-être qu'on est perdus...j'aurais du faire plus attention ou on aller !
Ho mais! Je sais....c'est maintenant ou on a rencontré Ben!je crois me souvenir dans quel couloir on l'as rencontré...pourquoi j'ai le sentiment qu'il faut tous laisser à sa place? J'ai peur de ne pas le connaître si je nous amène directement à notre classe.
-vien Élise! On va chercher la classe!
Bien sûr...là n'est pas mon intention.Enfin si...mais la priorité est de trouver Ben!je sais pas pourquoi il faut que je le retrouve en premier...c'est mon instinct qui me le dit.
Je nous mêne vers le couloir...plus qu'à espérer que c'est le bon couloir!
-Ewie ! Je crois qu'on est perdue pour de bon!... je savais qu'on aurais du aller à droit-
-oh mais!Que vois-je ?Des princesses en détresse !comment je peux vous aider?
-on s'est perdues...
-ok,je connais se lycée par cœur! Vous êtes dans quelle classe?
-Nous sommes en 2nd A
-oh! On est dans la même classe!Venez! Suivez moi,je vais vous y conduire.
On suit Ben,et on arrive devant la classe.
Je laisse entrer Ben,car je s'est que de toute façon,le prof va nous demander de rester dehors pour pouvoir nous présenter une fois les autres dans la classe.
Le prof nous vois,et nous fait signe d'entrée.
-Chères élèves,nous accueillons 2 nouvelles élèves!Mesdemoiselles Robinson?
Nous entrons dans la salle.Les autres élèves chuchotent...on a fait casiment le même effet la dernière fois....enfin bref,essayons de faire une bien meilleure impression que la dernière fois!
-Hello! Moi c'est Ewie ! Et voici ma sœur Élise,comme vous le voyez,nous sommes jumelles.Ravis de vous rencontrer !
Et nous terminons cette dernière phrase ensemble.

~après le cour~
Bon,je suis maintenant sûr que je suis en train de repasser la même journée,mais,des questions me trottine en tête
Pourquoi ?
Comment ?
Enfin....espérons que les réponses arriveront vite.
-oui...tu le sauras bientôt...même très bientôt.
Qui vient de parler?
Je sent quelqu'un me bousculer...
Et je le vois...le garçon de toute à l'heure ! Il s'appelle comment déjà ? A oui! Jonh.
Bon,c pas grave,il faut que je rejoigne Élise et Ben
-Ewie !tu es là !
-oui! Venez on vas chercher nos clé de chambre!
-t'as raison Ewie
On va chercher nos clé dechambres.
Comme je m'y attendais, je suis séparé de ma sœur, et à priori je devrais donc être avec Jonh.

~en entrant dans la chambre~

J'entre dans la pièce et j'inspecte la pièce ...c'est bizarre...j'ai l'impression que sa a...changer? Nn ce n'est sûrement qu'une impression.bon,j'entre et Comme pour avent mon accident, il était en train de chercher quelque chose...je me demande bien quoi !
-hey! C toi mon colloque?
-m*rdeee,où es qu'il est?
Il ne lève même pas ses yeux vers moi...
-QUESQUE TU FAIS ICI?!
-bonjours d'abord...je suis t'as nouvelle colloc'
-fallait le dire plus tôt...
Je l'ai dit imbecile! C toi qui as pas écouté !
-je voie que tu cherches quelque chose, je peux t'aider?
-oui, j'imagine que oui...
Tiens, c'est moi où il a changer pas rapport à la 1ère fois?
-et en quoi je peux t'aider?
-mmmh tu pourrais m'aider à trouver un pendentif avec une sorte de cristal rouge?
-ok, mais à quoi il va te servir?
-ça ne te regarde pas.
On cherche, et je vois, en dessous d'une chaise se cristal.
-tiens je l'ai trouver,ne me remercie pas.
-ok c'est se que je vais faire,bonne nuit
Ah...et il conte partir comme ça sans rien dire?ouai bon....en même temps c moi qui lui a dit de pas me remercier...bravo Ewie...tu as tous compris...
Il traverse la porte, et je crois l'entendre chuchoter
-merci Ewie...
Bref, je me couche.

Mon alarme sonne.
Je prend mon p'tit déjeuner, et je vois un bout de papier sur la table

« Merci de m'avoir aider »
...cette fois-ci c lui qui me fait un papier de remerciement...
Bon,je vais en cour.

Aujourd'hui on avait contrôle sur le dessin...super...quoi de mieux qu'un contrôle pour commencer la journée ?
La prof dit
-surtout, prennait votre temps
Au bout de 10 min un élève commence à tendre ça copie.
-mais quesque c'est que ce torchons ?!tu dois le terminer!
...
Voyons voir se que je peux améliorer sur mon dessin pour pas qu'elle m'humilie devant ma classe...
C'est bon, je ne trouve plus rien à rajouter.
-eu...professeur? Je...j'ai terminé mon dessin...
-impossible que tu es terminer ton dessin en si peu de temps...tu es sûre d'avoir tous fait?attention, il faut pas me rendre un torchon !
-oui,tenez
-ho! ...a ouai....effectivement...mais tu peux quand même appuyer plus sur se trait
Et elle continua de me donner des conseils,maintenant que je m'en rend compte, je n'ai pas souvenir d'avoir vécue ça la dernière fois.

~a la fin du cours~

Je vais rejoindre Élise
C'est bon, je l'ai trouver
Et...je sent quelqu'un me bousculer
Mince...j'avais complètement oublier de gars...
-Hé ho! Toi là bas! Le gars à frange !tu peux pas faire attention ?!
-ho mais ça vas! Je l'ai a peine érafler!
-HA BON?!TU APPELLE ÇA « À PEINE ÉRAFLÉ ?! »et elle montre mon bras pour confirmer ses dires...
Elle n'as pas tort,il ne m'as pas rater celui-là...
-non,t'inquiète pas Élise,ça ne fait pas aussi mal que ça en a l'air
-oui m-mais...
-Non...pas de « mais »ne t'inquiète pas,je n'ai rien sentie !
-tss,vous les gosses de riches...tous les mêmes
Et sur cette phrase,le gars partis...
Quelques minutes après,Ben nous rejoins
-ou laaa! Quesqu'il s'est passer ici?
-un gars à bousculer Ewie...
-montre !
-...ne vous inquiétez pas,j'ai pas mal!
-Éwie...se n'était pas une proposition,mais un ORDRE
-ok...
Je relève mes manches,et un grop bleu apparaît...
-aïe...tu devrai aller à l'infirmerie
Oui,Mais je peux pas les laisser....surtout si se que je pense s'avère être vrais...

-mais non t'inquiète !sa ne me fais même plus mal
-Mouai...
Je réussi enfin à le convaincre,comme la dernière,ils proposent de faire un tour à une fête foraine,il se passe la même chose,je ralentis le pas en fixant le sol de la route du carnage de la dernière fois. Les autres ont déjà traversé la route,et m'attendent en me fixant d'un air « mais quesque tu fou? »  puis d'un coup,tous mes sens se brouillent, j'ai du mal à discerner se qui se passe autour de moi, tues se passe au ralentis, je vois juste l'air horrifiée de ma sœur,me regardant....je tourne lentement ma tête vers le camion et....
Bam 💥 je ne vois plus rien.

Noir

Vide

Kapout

-réussi pour la prochaine fois...hehe



A suivre❤️

Je tiens tous d'abord à m'excuser de cet ÉNORME retard!! Au début je pensais arrêter cette histoire et passer à autre chose,mais à un coûr de français et grâce au léger aide de ma prof,j'ai enfin eu de nouvelles idées 😊 excusez moi si je prend pas mal de temps,mais c assez difficile 😅

Merci de lire Gardienne du temps😉❤️Kiss sur vous

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gardienne du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant