Les choses commences..:sérieusement

10 0 0
                                    

Ho non....en entrant dans ma chambre...je tombe sur qui??le gars,que g vue en premier en arrivent ici...Quesque je suis chanceuse....youpi
-non! C pas possible !mais il est où ??
Bon,je voie qu'il cherche quelque chose...
-tu cherches quoi?ta mémoire ?
-non,je cherche mon-attends, t'es qui toi?
-bonjours d'abord!je suis Éwie...
-mais ! Je te reconnais !c toi la fille de tous à l'heur!à l'entrée du bâtiment !
-dans le mille....et donc tu es...?
-Jonh...
-Ravie de te connaître...ahah...
-parle pour toi,ça me ferais plaisir que tu t'occupes de tes affaires.
-C'était de l'IRONIE monsieur...
Il crois quoi ce gars??que j'ai vraiment envie de regarder se qu'il fait?
Je pense que je vais plutôt partir pour me libérer l'esprit.
Instinctivement,je vais vers la chambre d'Élise,
Je toque et on me répond:
-ENTRER!
J'entre
-salut Ben!t'aurais pas vu Élise?
-ah! Oui! Elle m'as dit qu'elle vas partir te voir dans ta chambre.
-ok!mais attends...je ne lui ai pas donner mon numéro de chambre!
-bah je lui ai demander si elle connaissait ton numéro de chambre,et elle a répondu qu'elle avais eu le temps de regarder sur ta clé.
-ok...bon,je vais la chercher,elle a un mauvais sens de l'orientation
-yep! Ok!bonne chance!
Je part de la chambre,et je la cherche...j'entends des cris
-hey!toi,beauté,Quesque tu cherches?
-n-non m-mais j-je cherche ma sœur,É-éwie...
-ok peut t'aider?
-HE! VOUS! N'APPROCHER PAS DE MA SŒUR!
-quesqu'elle veut l'autre?
Ils se retournent vers moi,et ils s'approchent.
-les gars,arrêter,sinon vous aller vous faire prendre...en plus vous risquez grop,ce sont les filles de monsieur Robert...
Une voie les interpelles,Je me retourne...qui est mon sauveur?
Je me retourne et...c'est Jonh.
-attends quoi?! Naaan,c'est pas vrais...
Ils nous regardent chaqu'un leur tours.
-oui! Black regarde! L'emblème !
Les yeux se tournèrent vers mon pendentif.
-euuu,nous sommes désoler!
Les voire tant désemparés,me fait rigoler...et dire qu'il y a. 3minutes,ils étaient prêt à nous insulter...
Bref,je récupère ma sœur et fuis vers un endroit inconnu,je n'ai pas envie de remercier cet égoïste.heureusement qu' aujourd'hui est mardis,demain après-midi on aura plus le temp de tous visiter.
On cours,on cours jusqu'à entrer dans un jardin...un jardin immense !
-wow,Éwie! Regarde,des lis! Des roses,il y a même des violettes !
Je reste muette,tellement le spectacle qui s'offre à moi est merveilleux...je sens quelques fleurs,les admires.
On regarde l'heure,on se rend compte qu'il est assez tard.On rentre dans nos dortoires.
Je rentre dans le dortoir,et voie Jonh,allonger sur une table devant un manuel...peut-être que je suis trop dure ?bon,temps pis pour lui,moi je vais me coucher.

~le lendemain matin~

Je me réveille et regarde l'heure.
il est 7h10...ça vas j'ai le temp.
Je me lève,je regarde mon emploi du temp.
Ça va les cours commence à8h. Je commence par art plastique...je pouvais pas commencer mieux !...enfin bon,je sort de ma chambre et avent de sortir,je laisse un petit mot à Jonh

enfin bon,je sort de ma chambre et avent de sortir,je laisse un petit mot à Jonh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je vais prendre mon petit-déjeuner,sauf que...il est maintenant 7h30...espérons que c'est pas encore fermé !ouf,heureusement,il ferme à 45,je choisis une table,et prend mon p'tit dèj.puis je vois ma sœur et Ben entrer dans le réfectoire,ils s'approchent de moi.
-hello Éwie! Alors?t'es avec qui dans le dortoir ?
Je n'ai pas très envie d'aborder le sujet...mais je t'ente quand même
-je suis avec Jonh,tu sais,le gars qui m'a bousculé en entrant dans le bâtiment
Ben me parle avec un air surpris
-attends quoi,tu es VRAIMENT avec Jonh?LE Jonh?
-oui,malheureusement....
-à oui,c mon meilleur ami,il est...comment dire?difficile?
-mais comment ça se fait que je t'ai jamais vu avec lui?
-on c'est disputé...
Il nous regarder avec un sourire triste...
-enfin bon,on devrais se dépêcher non? Sinon on sera à la bourre
Je mange vite mon toast,et on rentre,tous les trois dans la classe d'art.
-bon,commençons ,aujourd'hui,....
Enfin,bon,j'ai pas vraiment écouter le cour,mais je l'ai quand même trouver intéressant.
Vient la fin du cour,je range mes affaires, et Jonh passe devant moi:
-derien
Mais...derien de quoi- ah! Il parle du mot de se matin !
Je rejoins ma sœur,et,surprise,Jonh nous attends,en compagnie de Ben.
-bon,les gars,c'est mercredis vous voulais qu'on passe l'après-midi où ?
-pourquoi pas dans un parck ?
-yep ! Chuis d'accord !j'aimerais bien un peu mieux connaître la ville !
Ma sœur acquiescta,
-oui! Bonne idée Éwie !
On est sortis du bâtiment
Les garçons nous amènent dans un endroit...sûrement le parck,wow,il y a de tous!
On s'est amuser,je me suis jamais autant amusé de toute ma vie!je suis tellement contente!
-regarder! Un vendeur de barbe à papa!
Ben continua
-on vas se régaler...nous dit-il avec un sourire malicieux
On en achète 3 barbe à papa,Jonh n'aime pas les barbes à papa,je saivais qu'il était bizard...mais de la à ne pas aimer ça !
-attender moi,je vais m'acheter des cacahouètes caramélisées !
Jonh rentre dans le magasin,et après avoir terminer d'acheter se qu'il voulais,il revien vers nous.
Ben essaye de lui chiper quelques cacahouètes.
-non! Toi tu as TA barbe à papa,moi j'ai MES cacahouètes !
Ben se retourne vers nous,et il nous vois avec ma sœur rigoler,ce qui est contagieux car au final,tous le monde finit pas rigoler.
On avence sur un passage piéton,je sais pas pourquoi,mais je ralentis,et d'un coup,je sens quelque chose de lour me rouler desus....de très lourd,trop lourd.Bien évidemment,c'est une voiture,mais ceci ne me préoccupe pas vraiment...j'entends des voix de partout,ma sœur crier,en larme,Jonh et Ben choqué,des passager appeullent des secours...mais je le sais...c'est trop tard....je dit trois dernier mot...
-je v-vous a-aime...
-EWIIIIEEEEE! NOOOONN
J'entends quelqu'un chochotter
-ne fait pas 2fois la même erreur...
Et après plus rien...
Oui


Je suis morte.












~a suivre~😏

Gardienne du tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant