Prologue

89 3 8
                                    

                    Les cours venaient de commencer dans le lycée de super-héros UA , oui ce fameux lycée qui a formé des héros comme All might l'ancien symbole de la paix ou Endeavor le symbole de la paix actuel et bien d'autre . Mais là n'est pas la question dans un des nombreux couloir vide de ceux bâtiment où comme seul bruit résonne la voix des professeurs faisant leur cours, nous arrivons à cette porte en bois avec comme motifs un grand 1 et A peint d'un rouge lumineux , où dernière se situe nos protagonistes de notre histoire .Enfin ... il en manque un mais ce n'est qu'un détail , un tous petit détail qui fera chamboulé le cour du destin de deux jeune adolescents d'ont le rêve est de devenir de grand héros qui protège sauve et donne le sourire au citoyen du monde entier ! 

Mais comme vous le savais la vie est parfois injuste ...

Elle peut rendre malheureux.

Elle peut détruire.

Elle peut oublier.

Ou tout simplement détourner ton destin.

Ce destin que deux jeunes personnes vont suivre mais qui vas les détruire ou les rapprocher...

Mais bon maintenant je vous laisse avec nos deux protagonistes et vous souhaite une bonne lecture ou une profonde peine que personne a par la fin de cette histoire  pourra combler... oui c'est très bizarre de dire ça... mais la vie peut être belle et en même temps horrible. 

Certaines personnes souffre tandis que d'autre sont heureuses. 

Mais la se n'est pas la question, bonne lecture mes chers lecteurs 

※fin de la prise de parole de vôtre imble auteur※

。。。。。。。。。。。。。

Bonjour, je m'appelle Ochaco Uraraka élève de première au lycée UA !

Et euh aujourd'hui on est mardi et on a un examen HYPER MEGA IMPORTANT faut juste que j'arrive à avoir au dessus des 80% de réussite sinon c'est cours de rattrapage holala avec AIZAWA SENSEI notre prof chenille de l'année dernière et franchement qui a envie d'aller en cours de rattrapage avec lui appart Tenya Iida je vois pas qui ... A au faite si Shoto Todoroki , il est tellement calme que même nous on le remarque pAs , enfin ça c'était avant... AVANT que Deku-kun lui apprenne à se confié à nous ces amis et depuis il est toujours aussi peut bavard mais il nous parle et il est gentil et tout et tout tu vois

-elipse car l'auteur à la flemme de faire le matin  dans le dortoir -

La cloche qui signifie le début des cours a sonné et tout le monde est à sa place enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que Présente Mic me demande un truc ... CE TRUC !

je me dirige donc vers le dortoir, j'ouvre la porte d'entrée. L'atmosphère est lourde et une odeur bizarre me chatouilles les narines, un mélange de pivoines et de tabasko.... NoN un truc plus du genre médicaments somnifère ou poudres de perlimpinpin... 

j'avance juste qu'à une porte d'acenseur et bah la j'attend que l'acenceur arrive, logique quoi . J'entre dans l'ascenseur et appui sur le bouton de l'étage où je veux aller...toujours aussi logique, mais l'atmosphère devient de plus en plus lourde à chaque étage atteint et cette odeur me donne la nausée...

MAIS QUI A FAIS ÇA ?! 

bon j'avance dans le couloir une fois arrivé et à chaque pAs je sens mes forces diminué et cette envie de vomir augmenté.

D'un coup je me stop à l'entente de ces voix oui ces voix que moi et mes camarades connaissons si bien ... 

l'alliance a réussi a pénétré dans le dortoir ?!

Destin dévié ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant