Bien bonjour mes très chers lecteurs comme maintenant 3 de mes "lettres" nous suivons nos deux jeunes héros si je peu les nommaient comme ceci , mais bon comme vous vous rappelez Izuku / Tenkuro était belle est bien arrivé dans le bureau d'un certain bâtiment nommait "une agence de héros " mais comme vous en doutez ce n'ait pas n'importe la qu'elle... et cette agence peut faire sonnais LE GONG QUI SUIS LE BOOM !
Rappelez-vous bien :
LA VIE PEUT-ÊTRE HORIBLE ET BELLE A LA FOIS
La vie est injuste...
Le tic tac tic tac de la vie est toujours suivi de son BOOM
Et quand le gong retentit...
Il nous fait fuir nos craintes...
Telle une alarme qui prévient d'un incendie !
Prenez garde ! Car quand le gong retentit il est souvent trop tard !
Et c'est ce que va découvrir notre cher "heros" !
Sur cette petite touche de rappel je vous laisse à nôtre histoire, car comme je vous le répète je ne suis que votre imble narratrice ... bonne lecture cher lecteurs.
。。。。。。。。。。
Bon je n'ai pas besoin de me présenter, comme l'on se connais déjà.
Mon nom est Tenkuro ou si vous préférez Izuku et actuellement je nous sommes le 11 janvier et je me suis retrouvé dans le bureau de Gruond 0 pour une interview ... et comme par le pure de tout tout les hasard son bureau et rempli de gens et il est décoré de bendrole en papier fin blanc et rouge assez bien detailer enforme de petit flocon blanc comme la neige qui tombent dans les rue en hiver se blanc qui represente la purté de l'ame et de petites flamme rouge comme le costume de l'héroïne Creaty ... ( NDA : cette magnifique comparaison magnifique. HEIN TENKURO )
bref moi qui pensé pouvoir passé rapidement cette interview bien ... c'est raté ...moi : Euh... bonjour .
Pas de raiponce ; mais que c'est que sa m'énerve les gens comme ça ...moi : bonjour ! Toujours rien ...
moi : BONJOUR !
Encore rien ... et si ... nan sa serrait violent mais bon pas le choix.Moi : le héros ground 0 est une merde !!!
et apres ce que j'ai dit ce fut le silence puis des chuchotement se firent entendre . Un homme habillé en survêtement s'approcha de moi , il devais avoir mon age , c'est cheveux rouge et le haut noir etait atacheé en une petite queue de cheval son regard regard rouge étincelant dans mes yeux vert emeuraude me rapella ceux du héros red-riot, ce héro que j'avais déjà interviewé après une arrestation de vilain il y a quelque moi ... en novembre dernier voila ... donc si c'est bien lui il se nomme Ejiro Kirishima et il a 24 ans comme moi donc...
red-riot : Mec arrête de marmonner s'il te plais. Tu as déjà signé ton arret de mort il a y a a peine deux minute ... Mais ne tant fais pas nous allons te protéger ! c'est notre métier !
Moi : ... me protéger de quoi au juste et d'où j'ai signé mon arret de mort !
j'eut juste le temps de finir ma phrase qu'une explosion retentissa dans le coin de la salle décoreé pour je ne sais quel fète ou autre ...
après quelque second un autre homme blond arriva et me pris par le col de la chemise et...
Ce n'était autre que lui ...un homme blond au yeux rouge carmin reflétant une profonde haine mélangée a de la tristesse...
/si j'avais sus a ce moment là que lea vie que je mène avec ma fiancée allait changé je serrait rapidement parti de cette agence ....
MAIS BON C'EST LA VIE...
VOUS LISEZ
Destin dévié ...
Fiksi Penggemarla vie est injuste... Elle peut détruire... Elle peut oublier... Elle peut dévie ton destin... Et c'est ce que vont découvrir nos deux jeune protagonistes d'ont le destin a était dévié pour devenir .... L'histoire ne m'appartient pas Je me suis in...