précédemment...:
Tarik : et depuis quand tu fumes? (en sortant mes 3 paquets de cigarettes)
je regardai Ilyana qui elle semblait choquée. tout comme les autres gars d'ailleurs.
moi : j-je peux tout expliquer... enfin...
Nabil : te justifie pas dis nous si ces paquets sont vraiment à toi!!?
Amine et Moha : ne lui crie pas dessus!
Tarik : DIS-MOI POURQUOI TU AS CES PAQUETS DANS TA SACOCHE DAYANA!?? Ilyana... POURQUOI TU L'AS LAISSÉ FAIRE, LAISSER FUMER???
moi : j... je.... (baisse la tête avec des larmes aux yeux puis regarde Ilyana en attendant sa réponse)
Ilyana : euhh...je.... Dayana je savais pas que tu fumais......! ( choqué)
moi : p-personne ne le savais... enfin... jusqu'à maintenant, annonçais-je en hésitant à lever la tête vers Tarik qui lui avait un regard noir et les autres gars n'osaient plus rien dire
Moi : c'est bon les gars...... vous la connaissez pas pour la juger ou quoi...! Elle a ses raisons, pas vrai Dayana ?
moi : oui... sinon je ne fumerais pas...
Lazer : tout le monde a des raisons de fumer, d'autres on des raisons plus graves que les autres
je relevait la tête vers Lazer en lui lâchant un petit sourire
moi : ne t'inquiète pas Amine c'est rien...
Moi : bon c'est pas tout les gars mais j'ai faim !! Il y aurait pas un petit grec dans le coin 😅
moi : TACOS? (en regardant d'un coup Ilyana)
Ilyana : oui un bon tacos ! 😍 ( en regardant Dayana)
Amine Moha et moi : SERIEUX UN TACOS!?
Ilyana : oui un tacos !! Alors les gars, vous nous emmener chez le meilleur tacos d'ici ?! ( sourire)
Tarik : d'accord mais nous on va garder ça (en agitant les 2 paquets de cigarettes fermés et en laissant celui ouvert sur la table que S-Pion a récupéré)
Ilyana : yeaahhh enfin !! Je vais prendre ma veste et on y go...! ( en me levant du canapé)
moi : je vais juste changer de survet et j'arrive! (en se dirigeant vers ma chambre puis mets le maillot d'algérie avec le bas de survêtement d'algérie)
Ilyana : d'accord mais fais vite, j'ai faim moi ! ( petit rire)
moi : (depuis ma chambre) haha t'inquiète pas je prends juste ma veste et j'arrive (en prenant ma veste et en retournant au salon)
nous descendions ensuite tous de notre appartement, je ne sais toujours pas comment on a tous pu rentrer dedans d'ailleurs 😂, mais ce n'est pas la question, je vais retenir Ilyana car j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose avec notre petit Nabil... alias N.O.S du PNL 😝
moi : (en chuchotant) eeeh Ilyana viens je dois te demander quelque chose!
Ilyana : euuhh oui pas de soucis ( en s'éloignant des autres)
moi : dis-moi... le petit Nabil ne t'intéresserai pas par hasard? 😏
Ilyana : euhh... non du tout je vois pas de quoi tu parles ( gêné)
moi : hm... ton rougissement prouve le contraire 😂
Ilyana : arrête c'est pas drôle !..... Bon je t'avoue qu'il a un charme de ouff 😍😍 ( en chuchotant)
VOUS LISEZ
Ilyana & Dayana - QLF à la muerte 🤞🏽
Fanficbonsoir, ceci est une histoire totalement fictive, merci de comprendre que certaines choses seront totalement inventées et non réelles. bonne lecture à tous! Dayana & Ilyana ❤️