Chap 1 : Pourquoi tu hantes encore mes pensées ? { PDV Katsuki } ( Partie 1 )

1K 31 34
                                    

PDV Katsuki :

PUTAIN !!! Ça fait combien te temps que je suis là ? 1 jour !! 1 jour et je me fais déjà chier !! Mais pourquoi est ce que j'ai fait ça ?! Non mais sérieux quoi !!! Ah oui c'est vrai !! Il m'avais fait chier !!

Moi ( autrice ) : Mais Katsu, tout le monde te fait chier !!

- Bon toi, tu la ferme ! Et laisse moi réfléchir à ma vie !!!

Moi ( autrice ) : D'accord, d'accord...

Tu sais que c'est à causse de toi... C'est à causse de toi que je me retrouve dans se troue à rat... Putain !

Un garde vient vers les barreaux avec des clefs... Ah je vais sortir ? Mais pour cela il faudrait déjà que quelqu'un ait payé ma caution... Et cela m'étonnerais que se soit ma mère et pour mon père ma mère lui en a surement dissuader...

Le garde : Aller tu sors...

Je me fait pas prier et passe par la porte, enfin si on peut appeler cela une porte...

Le garde : Tes affaires, c'est le gardien qui est à la porte là bas *montre un garde à la porte de sortie* qui te les donneras...

Je me dirige donc vers ce garde, qui me tend déjà les quelques affaires que j'avais sur moi... Les regards que les gardes me lancent, ses regards si froid, même moi je ne les faisaient pas à Deku, pourtant je le haie se nerd !!! Je sort enfin de cet endroit lugubre !!! Je met ma veste et regarde le message que ma mère ma envoyé hier soir... AH PUTAIN !!! MAIS POURQUOI AVOIR PRÉVENU CETTE SORCIÈRE !!!!

Nouveau message de " La sorcière " ( hier 20h ) •

La sorcière :
PUTAIN DE GOSSE A LA CON !!! TU TE DÉMERDE POUR SORTIR !!!! TU T'ES MIS DE DANS TOUT SEUL !!!

Moi :
LA RAMÈNE PAS LA VIELLE !!! C'EST BON JE SUIS SORTI !!! QUELQU'UN A PAYER MA CAUTION !!


Je marche en direction de mon petit studio. Quand son image me reviens en tête... Pourquoi tu hante encore mes pensé hein ?!

Je rentre enfin chez moi, pose mes clefs, ma veste et pars me faire à manger. Parce que là bas, j'ai pas vraiment manger quoi... Pendant que les pâtes cuisent je reçois un message d'un inconnu...

Nouveau message de " Inconnu " ( 22 h 30 ) •

Inconnu :
Alors la liberté c'est comment ? Enfin se n'est pas comme si tu y étais resté longtemps...

Moi :
DÉJÀ T'ES QUI ?

Inconnu :
Du calme pas besoin de s'énerver contre la personne qui a payer la caution pour que tu sortes... Alors on se détend ! 🧘‍♂️

Moi :
C'est toi qui a payer ma caution ?! Et je peux savoir qui tu es salle inconnu de mes deux !!!!

Inconnu :
Ça mon cher tu le seras bien assez tôt... 🙃

Mais il me casse les couilles lui !!! PUTAIN TU VAS ME LE DIRE TON NOM ? OUI !

Moi :
Tu me fais chier !

Inconnu :
Je sais, on ne l'a souvent dis...

Moi :
Et cela ne t'es pas venu à l'esprit de ne plus faire chier les gens ?!! En particulier ceux que tu ne connais pas ?!

Inconnu :
Euh attends que je réfléchisse ? Non !!

Moi :
Ouais, en gros tu passe ton temps à emmerder les autres !!!

Inconnu :
Non... Je travaille aussi !😁

Moi :
Super ! Aller salut, l'inconnu de mes deux !!

Inconnu :
Mais je voulais parler avec toi moi ! 😢

Moi :
Bah moi j'en ai pas envie !!!

Inconnu :
Méchant...😢😭 Alors une prochaine fois !

Moi :
On verras...


Même si je ne te le dirais pas cher inconnu je sais pas, en discutant avec toi, tu me fait penser à lui c'est con, mais c'est comme ça tu me le rappelles... Ouais toutes ces discussions par message qu'on a eu... Alors, oui peut-être que nous allons continuer de discuter ensemble...

Inconnu :
De rien au fait !

Moi :
Pour ?

Inconnu :
T'avoir sorti de tôle !😂

Moi :
Ouais !


Pourquoi un inconnu aurait payé ma caution ? A moi un ancien élève de Yuei, qui a probablement raté sa vie aussi... Enfin non pas vraiment dans un sens vu que j'ai un travail, ok pourrit mais au moins j'en ai un... Et puis, qui est ce qu'il pourrait être ? Un ancien élève de la classe A ? Non, je me suis éloigné de tous et puis cela m'étonnerait qu'ils veuillent m'aider... Il y en a peut être un... Oui ! Lui, ce pourrait il que se soit lui ? Non, il ne serait pas revenu après tout cela... Et puis, il a tiré un trait sur cette histoire... Tout comme moi...

Moi ( autrice ) : Tu dis ça, mais c'est à cause de lui que tu as été mis en détention !

- LA FERME !! LA FERME... La ferme... Je le sais ça, je le sais...

Une larme coule le loin de ma joue sans que je ne le veuille... Je l'essuie et part me posé sur mon canapé. Pourquoi ces souvenirs refont surface maintenant ? Pourquoi tous les souvenirs que j'ai avec lui me reviennent ? Pourquoi ils reviennent me hanter ? Pourquoi après des années ? Pourquoi après avoir oublié tout cela ? Enfin, j'étais sur de l'avoir oublié complètement, lui et les souvenirs que l'on a ensemble ? Probablement pas finalement... Mais je pense que c'est mieux comme ça pour nous deux... Et puis, peut-être qu'un jours j'aurais la chance de te revoir une dernière fois...

Moi : ... Juste une dernière fois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey vous !
Voila pour ce premier chapitre de cette fanfiction. Dites moi ce que vous en avez penser ? Oui le chapitre est peut être un peu cour mais je trouvais bon de le faire comme ça !
Et vous est ce que vois savez qui est cet inconnu ?
Et aussi, qui est cette fameux personne qui hante les pensées de notre cher Katsuki ?
Puis moi je vous retrouve soit dans une autre de mes œuvres ( la plus part qui sont des x reader ) soit dans un prochain chapitre !
Tchous !

Pourquoi toi ? ( Kiribaku )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant