"Qu'est ce qui ce passe ?"Lui dis-je en ayant peur d'être renvoyée.
"Tu déménages."me dit Miruko simplement.
~~~
"Comment ça 《tu déménages》?! "
Lui dit-elle en ayant peur de comprendre."Tu sais très bien ce que je veux dire . Tu vas travailler avec une autre agence . Avant que tu ne travailles dans un autre agence." Dit la lapine simplement.
-"MAIS COMMENT ÇA AVEC UNE AUTRE AGENCE.TU RIGOLES ?!"
Dit (T/P) , en colère.-"Bah quoi c'est pas la première fois que tu change d'agence.'Y a quoi comme différence par rapport au autre fois ou t'as changé d'agence ?" Demanda-t-elle sans comprendre sa reaction.
-"LA DIFFÉRENCE ?! TU ME DEMANDE VRAIMENT LA DIFFÉRENCE ?!.
Petit silence de 2 secondes
-"C'EST TOI LA DIFFÉRENCE ! TOII !! Dit la (C/C)en éclatant en sanglot.
-" Ne t'inquiète pas c'est pas comme-ci on allait plus jamais se revoir."L'a rassure Miruko.
-" Je sais mais ce sera plus comme avant." Dit-elle,toujours en pleurant.
-" Allez viens là." Dit Miruko, lui faisant signe de venir dans ses bras.
Et elles restèrent comme ça encore quelque minutes.
"Et sinon j'vais chez qui ? Dit (T/P) en séchant ses larmes et en se décollant de Miruko.
-" Tu vas chez - " Eut a peine le temps de dire , Miruko.
La secrétaire était arrivée en courant,les arrêtant dans leur moment émotionnel.
"Qu'est-ce qui ce passe Sheldy (= nom de la secrétaire de Miruko.)?!. Dit Miruko ,inquiéte.
-"Les Nomu ..y-y'en a partou en ville". Dit la secrétaire en reprenant son souffle.
Miruko et (N/H) se lancèrent un regard en une fraction de secondes et elle étaient parties,tellement vite que Sheldy avait eu les cheuveux au vent.
Miruko sautait de toit en toit tandis que (T/P),elle,se téléportait tout les 10km.
Elle arrivèrent très vite sur place.Il y avait déjà plusieurs pro héros present.Et les Nomu étaient nombreux très nombreux a peu près une quinzaine.Il y avait aussi plusieurs héros du top 10 du classement japonais.(T/P) ne pouvait savoir s'il y avait plus de héro ou Nomu parcequ'ils étaient un peu tous dispersés dans Shibuya.
Très vite (N/H) et Miruko prit par un a combat contres deux Nomu qui se jetaient sue elles.Grace a ses aptitudes de combat,(T/P),n'avait pas difficile a battre le Nomu et Miruko n'en parlons pas.Elle était bien assez forte pour combattre 3 Nomu en même temps.Et c'est ce qui arriva.
"Tu n'as pas besoin d'aide" Lui dit (T/P) s'inquiétant.
-"Non ne t'inquiète pas" Lui dit Miruko avec un sourire fier sur les lèvres.
-"D'accord je vais partir de ce côté-là alors" Lui dit là (C/C) en tournant dans une rue et en lui faisant un signe de coucou avec sa main.
-"ok,et fais attention à toi"
-" Ne t'inquiète pas " Lui dit-elle ne prenant même pas la peine de se retourner.
Miruko eut un doux sourire sur ses lèvres.Puis fût reprise dans son combat.
(T/P) courut afin de trouver d'autre Nomu a combattre et quand elle arriva de l'autre côté elle vit encore plus de Nomu.Autrement dit , son estimation d'une quinzaine de Nomu ne vallait rien comparé au réel nombre de Nomu.Elle demanda rapidement a un pro-héro (FatGum) combien de Nomu y avait-il.
"Fat Gum !!"cria-t-elle "Il sont combien la ?!"
-"Si on les compte tous .. environs 40".lui repondit-il toujours en criant.
QUARANTE ?! se disait-elle.Il ont vu les choses en grand a ce que je vois ! Dit-elle toujours dans ses pensées.
Elle commença donc a combattre des Nomu -qu'elle battait très rapidement grâce a sont alter de téléportation.C'etait trop facile pour elle,elle voulait un adversaire plus puissant et c'est ce qui arriva.Un ÉNORME Nomu lui sauta dessus elle n'eut pas assez le temps de se retourner
C'etait fini pour elle ..
Mais soudain , une silhouette apparut sur le côté du Nomu pour lui mettre un coups de pieds en pleine cervelle.
La silhouette était plus au moins grande des vêtement épais et brun claire , des cheveux blond tamisée , mais surtout une énorme paires d'ailes rouge vif. Vous avez surement du le remarquer mais cette silhouette e correspondait qu'a une personne celle-ci n'étant que Hawks.
"OUF c'etait moins une" dit-il simplement en souriant.
(T/P) était tellement sous le choque (elle a quand même faillit mourrir) quelle ne prit même pas le peine de repondre.
TO BE CONTINUED
______________________________Bon déjà bonjour
Oui g pris du temps mais g eu une rafale de karma
D'habor mes prof ont fait que envoyer des travaux + mon tel c casser apres c mon CHARGEUR qui c casser après ya eu le ramadan et la g repris les cours donc franchement g pas eu le temps désoler
Court chapitre mais j'espère qu'il vous plaira quand meme
YOU ARE READING
{ The Perfect Pair } Hawks X Reader
Fanfiction(T/N) (T/P) est une femme de 21 ans qui débute dans le métier de hero. Au cours de ces début elle sera amener a faire équipe avec différents héros professionnels . Jusqu'a qu'elle devra faire équipe avec LUI , LE héro apprécié de tout le monde ( su...