6. Les Ashford.

52 6 2
                                    

Présent.

Rose.

Être dans une baignoire remplie d'eau et toutes sortes d'huiles essentielles et parfums avec de la musique classique dans l'enceinte de la pièce, c'est la chose la plus relaxante que je connaisse. Pendant l'espace d'un instant j'oublie beaucoup de choses. Des choses qui me préoccupent vraiment.

Quatre jours que je suis ici et aucune activité de leur part. Lucy est très stricte sur ce dossier pas comme les autres où j'avais le champ libre. Je pouvais agir comme cela me plaît. Mais là je suis dans l'obligation totale d'attendre ses ordres. Ça me bouffe carrément ouais.

Concernant Malick c'est un peu tendu entre nous. On se parle à peine. C'est vraiment différent de lorsqu'on était que des gosses mais c'est mieux ainsi. Même si on ne se parle pas, on se connaît que trop bien pour savoir ce que l'autre pense.

Je sors de l'eau complètement nue et vais dans la chambre prendre un peignoir étant donner que j'avais oublié de le mettre dans la salle d'eau. Pile au moment où je prends le peignoir, la porte de la chambre s'ouvre et je suis dos à la porte. Je n'ai pas besoin de me tourner voir qui c'est étant donné que c'est Malick.

__ Depuis quand as-tu fait ce tatouage ? de la stupéfaction et la surprise se sentent dans sa voix.

Un grand tatouage d'une feuille noire dont l'apex commence par mon cou, continue son long chemin le long mon dos et se termine au milieu de celui-ci. Noir parceque cette couleur inspire la mort et une feuille parce qu'elle a beau être verte un jour, elle finira toujours par mourir fanée.

Je m'habille de mon peignoir et l'attache avant de me tourner pour lui faire face.

__ Et toi? Depuis quand est-ce que tu ne toques plus aux portes? Parceque il faut le dire ça commence vraiment à être agaçant.

Il ne parle pas. Il a l'air vraiment choqué de me voir avec un si grand tatouage sur dos et il y a de quoi! J'ai toujours dit que je ne voulais et n'allais jamais faire des trucs comme ça - tatouages et piercings - mais me voilà avec trois tatouages et un piercing à l'oreille gauche. Les deux autres tatouages sont sur ma main gauche. L'un sur ma poignée une date. Celle que je n'oublierai jamais. Tandis que l'autre est sur mon avant-bras - une phrase. " lorsque tu relâches tes plus sombres émotions c'est le moment où tu es le plus humain " écrite en arabe et à l'envers. Tu ne peux la lire que si tu le mets devant un miroir.

Étant donné que je n'aurai pas de réponse à ma question et que le voir dans cet état me fatigue je lui répond:

__ Ça fait quatre ans mais viens en au fait s'il te plaît. Qu'est-ce que tu veux ?

__ Appel vidéo de Lucy.

Il n'a pas besoin de dire ça deux fois. Que je le suis jusqu'à sa chambre pour l'appelle.

Si elle appelle, alors elle a des informations. Si elle a des informations ça veut dire qu'on peut passer à l'action. J'en avais déjà marre de rester sans rien faire à attendre qu'elle nous dise quoi faire.

Il s'assoit sur la chaise de bureau tandis que je reste debout. Quel galanterie vraiment Malick!

Plus galant tu meurs!

__ Enfin tu es là. J'ai bien cru que tu t'étais enfuie de la villa pour recruter des informations comme tu le fais si bien, commence à me sermonner Lucy. Où est ton oreillette ?

ROSE RICHMONDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant