Chapitre 1

366 22 2
                                    


*Point de vue d'Elwing*

Après le conseil, je suis devenue amie avec les hobbits Frodo, Sam, Merry et Pippin. Ils sont très drôles et te mettent à l'aise rapidement. C'est facile de parler avec eux parce qu'ils parlent de tout. Je parle beaucoup à Gimli mais il est jaloux de Legolas parce que nous nous sommes rapprochés. Aragorn est l'homme le plus charismatique que je n'ai jamais vu à part Legolas. Il est séduisant et amical. Arwen est tombée amoureuse de lui et je peux comprendre. Il est également amoureux d'elle et ils sont mignons ensemble. Boromir est aussi un homme formidable mais il est tellement obsédé par l'anneau qu'il peut parfois vous faire peur, mais à l'intérieur de lui il est gentil.

Arwen : Elwing descend Legolas et Aragorn viennent d'arriver avec les hobbits !
Elwing : j'arrive Arwen !

Je descends rapidement les escaliers et je vois le sourire et je les vois sourire et rire par rapport à quelque chose. Le rituel des elfes pour dire bonjour est de toucher la joue de l'autre elfe. Evidemment avec les humains, magiciens, les hobbits et les autres civilisations nous ne le faisons pas. Ce serait bizarre pour eux et ils ne comprendraient pas. Je vois Aragorn, il sourit et me touche la joue. Pourquoi fait-il le rituel alors que ce n'est pas un elfe ? Il a grandi avec les elfes et parle elfique comme sa propre langue maternelle.

Aragorn : Suilad
Elwing : Le guillon

Une fois le rituel terminé, il part avec Arwen dans le jardin de Rivendell. Je suis maintenant seule avec le magnifique Prince de Mirkwood. Il m'intimide parce qu'il est beau et c'est un prince. Il s'est approché de moi et on s'est mutuellement touché la joue.

Legolas : Mae govannen mellon
Elwing : Le suilon Legolas Thranduilion
Legolas : Man mathach ?
Elwing : Mae. Man mathach my highness ?
Legolas : Mae. Omatya ilca vanessello

Hum... Pourquoi me dit-il que ma voix est un éclat de beauté ? Il sourit et je sens que mes joues commencent à devenir rouges.

Elwing : Hantalë
Legolas : vous n'avez pas besoin de rougir. C'est vrai que votre voix est brillante et paisible.
Elwing : Voulez-vous me faire rougir encore plus ?
Legolas : Non, je vous dis la vérité et ce que je pense vraiment de vous.

Les hobbits commencèrent à arriver pour me dire bonjour. Intérieurement j'étais ravie non pas que je n'apprécie pas Legolas mais je me sens timide avec lui. Sam m'offrit des petits gâteaux de leur comté préparés par lui. Ils sont délicieux et je me suis laissée aller en prenant 4 parts. Arwen rentra de sa balade avec Aragorn. Ils faisaient que se sourire en se câlinant. Avec Arwen on leur montra leurs chambres pour leur court séjour ici. Notre père arriva pour saluer les invités. Il parla avec Gandalf et parti avec lui pour parler de la quête de l'anneau. Les hobbits étaient tellement fatigués qu'ils sont partis dormir. Aragorn et Legolas parlaient de la route qu'ils aimeraient prendre et éviter. Arwen prit Aragorn pour lui montrer sa chambre elle est contente de pouvoir être de nouveau avec lui. Je décida de montrer la chambre de Legolas qui était juste à côté de la mienne.

Legolas : c'est vraiment bon en plus j'ai la vu sur le jardin et la petite forêt
Elwing : Oui je me suis dis que vous apprécierez cette vue sur la forêt.
Legolas : vous avez raison. Dites moi Elwing pourquoi n'avez vous pas répondu à la lettre que je vous ai écrit ? Ce n'est pas la peine de se vouvoyez à présent.
Elwing : J'ai peur de ce que ce regard a pu signifier pour toi comme pour moi.
Legolas : Pourquoi as-tu peur ?
Elwing : Tu es un prince et je me dis que tu ne peux pas fréquenter n'importe quelle elleth.
Legolas : Le fait que je sois un prince ne change pas le choix des personnes que je fréquente.

Suite à ses mots je me sentis comme sur un petit nuage. Il m'embrassa la main et nous partons nous coucher. Le lendemain Arwen arriva dans ma chambre pour me raconter sa nuit avec Aragorn.

Arwen : petite soeur si tu savais comment c'était hie soir avec Aragorn
Elwing : Aaah Arwen je ne veux pas savoir vous faites ce que vous voulez.
Arwen : haha oui mais il est tellement protecteur et doux je ne pensais pas que l'amour peut vous faire prendre conscience de beaucoup de chose
Elwing : ou alors c'est l'amour qui rend aveugle. Je suis heureuse pour toi.
Arwen : Aww tu es trop choux Elwing. Comment se passe ta relation avec Legolas ?
Elwing : Il a dit que ma voix était un éclat de beauté et qu'elle était paisible. Il ne comprend pas pourquoi je n'ai pas répondu à sa lettre.
Arwen : Legolas t'a envoyé une lettre et tu ne lui as jamais répondu ? Tu oses faire attendre un Prince ?
Elwing : Très drôle mais je ne savais pas quoi lui dire. Les sentiments ne se mettent pas par écrit comme ça.
Arwen : tes yeux brillent rien qu'à l'entent de son prénom. Tu as une attirance pour lui Elwing ne le nie pas.
Elwing : Je sais mais peut être que lui non après la quête de l'anneau il repartira à Mirkwood et on ne se verra plus jamais.
Arwen : Tu ne peux pas anticiper le futur. Laisse les choses se faire. Je demanderais à Aragorn d'enquêter.
Elwing : Tu es gentille mais ça ne servira à rien.
Arwen : Sinon je peux dire à Aragorn que tu as besoin de lui parler.
Elwing : Lui dire quoi ? J'aime ton ami Legolas mais je ne sais pas si c'est réciproque ? Wouah c'est le scoop de l'année.
Arwen : Oui tu lui dis que tu as de l'attirance pour le beau elfe blond et que tu ne sais pas quoi faire. Le mieux ce serait de le dire directement à Legolas.

Au fond je sais qu'Arwen a raison il faut que je parle de mon attirance envers Legolas à Aragorn. Ou encore mieux à Legolas mais j'ai peur de me prendre un vent. Le scénario catastrophe est toujours ce que j'imagine et je ne sais pas pourquoi.

Suildad : Salutation
Le suilon : Je vous salue
Mae govannen : bonjour (comme une belle rencontre)
Mellon : ami
Man mathach : comment allez-vous ?
Hantalë : merci

La destruction de l'anneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant