*Point de vue d'Elwing*
Pendant une bonne partie de l'après-midi avec Legolas nous faisons du tir à l'arc. C'est vrai qu'il est fort et puissant dans ses tirs en même temps il s'entraîne depuis qu'il est jeune. Il est si beau et élégant quand il s'entraîne si on rajoute la concentration et la détermination ça en fait l'elfe le plus sexy de l'univers. Après un petit moment de tendresse Aragorn vient nous voir pour annoncer à Legolas qu'il souhaitait établir le plan avec Gandalf et Gimli. Je décide donc de les laisser à leur occupation et pars avec Arwen. Elle s'occupe de donner des cours elfiques aux jeunes elfes. Elle est si gentille et douce avec eux. En général ils font vite des progrès. Elle s'en va avec eux dans une salle pour leur apprendre les bases.
J'en profite donc pour aller dans la chambre et je découvre une lettre posée sur le bureau. En la lisant je commence à me sentir toute drôle. Je viens d'apprendre qu'en réalité je suis mi elfe mi fée. Qu'est-ce que ça veut dire ? Pendant des années on m'a caché la vérité et la seule manière pour que je la sache c'est par lettre.
Moi : Comment ça se fait qu'on ne m'ait rien dit ?
Elrond : Elwing...
Moi : non mais c'est une blague j'apprends que je suis mi fée comme ça avec une lettre. C'était trop dur de me dire la vérité ?
Elrond : Non ce n'est pas ça tu étais jeune et on voulait te protéger du danger
Moi : Le danger est partout père
Elrond : Elwing tu aurais pu te faire tuer si on ne te l'avait pas cacher
Vu comme ça je comprends mieux pourquoi on tenait à me protéger. Sauf que maintenant je suis grande et je peux comprendre les choses. Pour les personnes qui ne connaissent pas un de leur parent on s'imagine bien souvent comment il ou elle est. C'est actuellement mon état d'esprit en ce moment même. Comment est ma mère ?
Est-elle une fée ? Où vit-elle ? J'aimerais tellement la connaître et en savoir plus sur elle. Elle doit être si exceptionnelle gentille douce et loyale. Comment pourrais-je la contacter ? Je n'ai aucun contact à part mon père. Il doit sûrement avoir des informations sur elle.
Mon père est parti dans les jardins j'entre naturellement dans son bureau et commence à réfléchir pour savoir où il pourrait avoir des informations et des documents sur ma mère. J'espère qu'il en a car s'il en a pas cela va être compliqué d'établir un contact avec elle. Après une bonne vingtaines de minutes à chercher des documents pour avoir des renseignements sur ma mère j'ai trouvé son prénom et où elle vit. Seulement comment aller sur une île que je ne connais pas ? Comment font les fées pour se déplacer d'ailleurs ? Si je pars avec mon cheval j'en ai pour 1 mois voir plus surtout qu'il faut prendre le bateau. J'aime beaucoup l'idée mais il va falloir trouver un moyen de transport plus efficace que le cheval. L'avantage du bureau de mon père c'est que je peux voir s'il arrive où non. J'entends une servante annoncer le dîner. Je sors discrètement du bureau pour poser et ranger les documents à l'intérieur de mon bureau dans ma chambre. Heureusement que mon père ne m'a pas vu fouiller dans ses papiers parce qu'avec Arwen on sait très bien qu'il a horreur de ça.
Le repas se passe dans la bonne humeur et la joie. On profite du repas en se détendant sans penser à la guerre et au départ proche de la communauté de l'anneau.
Le lendemain je décide de partir avec une amie et Arwen à la recherche de ma mère. Personne n'est au courant de mon départ à part Arwen et Nessa. Elles voulaient annoncer ma décision à Legolas mais j'ai peur qu'il ne comprenne ce choix. On s'aime c'est vrai mais il peut penser que je l'abandonne ou que je le fuis. Certes c'est la première fois que je suis dans une relation mais j'ai envie que tout se passe bien. La guerre contre Sauron les orcs, Saruman les Uruk kai me fait peur et je n'ai pas envie de le perdre dans une bataille même si on tous que c'est l'elfe le plus puissant de la Terre du Milieu. Aragorn et Gimli sont aussi deux guerriers, Gandalf est un magicien fort et puissant. Les hobbits n'ont jamais vécu la guerre et j'espère de tout mon coeur qu'ils ne vont pas prendre peur et réussir à affronter cette épreuve. Ce n'est pas facile d'être confronté à la guerre surtout quand on ne l'a jamais vécu. Sam pense à tout le monde et à leur bonheur, Frodon est un hobbit fort et gentil. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et les cousins Merry et Pippin sont deux grands farceurs et sont souvent insouciants. Boromir est un homme fort également il est humble et serviable mais l'anneau le rend plus vénal et ténébreux. J'espère juste qu'il n'a pas d'idée derrière la tête et qu'il ne fera aucun mal au reste de la communauté de l'anneau.
On s'est levée tôt avec Arwen et Nessa pour ne pas éveiller des soupçons. On a mangé notre petit-déjeuner dans la cuisine on a même eu le temps de faire la vaisselle et de la ranger. Chacune d'entre nous prirent le temps de se préparer et de plier ses bagages. Après avoir fini ce que j'avais à faire je suis entrée dans la chambre et j'ai vu Legolas allongée sur son lit mais manque de chance il ne dormait pas. Il me regarde surpris de me voir habillée et prête. Il me regarde et cherche à savoir ce que j'ai derrière la tête. Je n'aime pas quand il fait ça il peut savoir ce que je fais et je ne peux pas lui mentir.
Legolas : Bonjour Melleth nin tu es matinale
Moi : bonjour sunshine oui j'ai des choses à faire
Legolas : quelles choses dois-tu faire ?
Moi : rien de spécial
Il ne me croit pas et se lève d'un bon et part dans ma chambre. Je n'arrête pas de l'appeler pour qu'il revienne mais il n'en fait qu'à sa tête et ne se retourne pas. En entrant dans ma chambre il voit mes affaires emballées et comprend que je suis prête à partir quelque part. Mon dieu j'aurais dû lui dire parce que son regard est rempli d'inquiétude et d'incompréhension. J'aurais pu éviter de lui faire vivre ça mais j'avais peur qu'il ne comprenne pas.
Legolas : C'est quoi ça ? Tu comptes partir sans le dire à personne Melleth nin ?
Moi : Sunshine...
Legolas : Explique moi alors
Moi : j'ai découvert une lettre de ma mère et j'ai appris que je suis née sur une autre île. Arwen, Nessa et moi nous apprêtons à partir pour rejoindre l'île où je suis née et découvrir mes origines.
Legolas : Tu comptais partir sans personne ? Juste avec Arwen et Nessa ? C'est hyper dangereux Elwing et tu le sais. Tu ne sais pas ce qui peut arriver. Imagine si Aragorn l'avait su tu penses vraiment qu'il aurait laisser Arwen partir ? Et Nessa alors ? C'est ta cousine bon sang Elwing. On serait mort d'inquiétude à l'heure actuelle si vous étiez parties sans rien dire à personne. Ce n'est pas ce que vous voulez.
Moi : Voilà pourquoi on ne voulait le dire à personne. J'ai déjà peur de te perdre dans une bataille alors vas-y fais moi des reproches ce n'est pas grave. Tu ne peux pas m'interdire de partir Legolas. Sur ceux je te souhaite une bonne journée et bon courage pour la mission. Vous êtes nombreux et tu es puissant je ne doute pas de tes cap acités. N'oublie pas que je t'aime. Maintenant laissez-moi faire mes propres choix.
VOUS LISEZ
La destruction de l'anneau
FanfictionJe n'aurais jamais penser que tomber amoureuse était un sentiment puissant et douleur à la fois. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse de lui ? Il est beau élégant et ses yeux sont captivant mais ma vie ne sera plus jamais avant. Venez découv...