Début de l'enregistrement 1 en cours...veuillez patienter.
Début de l'enregistrement: 100%
...
La brume grisâtre engouffre doucement le lycée dans une ambiance glaciale, même à 16h dans ce petit village la brume est présente.
Cela vous choque?
Eh bien pas les habitants. C'est un quotidien pour eux depuis longtemps.La sonnerie vient de retentir et les élèves sortent par petits groupes d'au moins deux, du grand portail noir orné de deux gargouilles sur ses côtés. Même avec le temps, elles sont toujours aussi effrayantes...Elles vous fixent avec leurs grands yeux noirs, leurs peaux d'argent, leurs sourires sadiques et vous glacent le sang. Là, juste au dessus de vos têtes à vous guettaient comme-ci à tout moment elles allaient surgir dans votre dos pour vos déchiqueter lentement et douloureusement jusqu'à vos entrailles pourpres situées profonds de votre corps.
Elles sont apparues lorsqu'ont débuté les événements qui se produisent maintenant au quotidien.
Comme ça du jour au lendemain comme-ci elles avaient volé jusqu'ici avec leurs petites ailes ténébreuses, vous inspirants la peur et une sensation de déchirement dans votre estomac indescriptible tellement cela est douloureux...Tous les élèves sont en groupes, sauf une jeune fille, le regard vide, noir, dans son uniforme scolaire. Elle est la dernière à partir, la dernière à être seule et cela sera toujours le cas pour elle. Elle lève la tête pour essayer d'entrevoir le ciel lumineux afin d'échapper à la dure réalité.
Depuis les nombreux événements qui se passent au quotidien, le département a donc décidé d'obliger les étudiants de toutes les écoles, d'au moins rentrer avec un adulte ou accompagné d'un camarade.
Soit disant pour plus de sécurité?
Mais cela ne fait qu'augmenter le nombre de victimes, du moins, c'est ce que pense Liyou. Fuir de cette région ou être à plusieurs pour soit disant se protéger, ne va absolument rien changer de notre sort.Après, ils font ce qu'ils veulent...
Mourir ou Vivre?...
...:-"Hey tu savais qu'il y a eu une nouvelle victime des événements inconnus?!"
...:-"Ah oui?!"
...:-"Apparemment on la retrouver vidée de son sa?..."Deux filles passèrent, réveillant notre petite rêveuse obscure plantée à l'entrée du lycée. Elles discutaient toujours de la même chose, du quotidien, frôlant la jeune fille, sans y prêter attention et la confondant sûrement avec un poteau électrique tellement elle avait peu réagi.
Elles continuèrent leur chemin tandis que Liyou faisait de même, sauf qu'elle partie à l'opposé.
Les autres élèves habitent tous en centre ville sauf Liyou qui habite plus à l'extrémité du "patelin". Ce qui lui fait plus de marche à faire et de danger à surmonter, mais étonnamment il ne lui est jamais rien arrivé à elle. Alors que beaucoup d'habitants qui vivent près de chez elle sont morts à cause d'un événement ou bien, sont partis vivre ailleurs.Les deux fillettes devaient sûrement parler de ce qui était arrivé à un homme, d'une quarantaine d'années, sur le pont il y a deux jours. Il a été retrouvé vidé de tout son sang! Mais le plus étrange dans l'histoire, c'est qu'il n'y a aucunes traces qui prouvent qu'il a été attaqué par quelque chose, juste le sang qui s'écoulait doucement de son corps et ruisselait silencieusement sur le pont, faisant une grande marre de sang. Son visage était marqué d'une grande frayeur, ces yeux injectés et éclatés par le liquide carmin mais aucunes traces de pas, d'ADN, ou autres preuves. Juste un corps vide baignant dans une marre pourpre qui traînait au sol du pont.
Ils en conclus à un suicide.
Il y a une semaine, une femme est morte, son corps a été retrouvé mutilé aux poignets, chevilles, dos et torse dans sa maison mais sans sa tête....Elle a était décapitée, mais les traces d'horreur au niveau du cou d'où gisaient les coulures de sang, prouvés que sa décapitation avait était douloureuse, lente et atroce...Cette pauvre femme avait eue un mort douloureuse.
VOUS LISEZ
A.L.O.N.E.
TerrorChargement de l'enregistrement: 98% Chargement de l'enregistrement: 100% ... "La vie réserve des choses inattendues qui peuvent vous nuire ou vous faire survivre. Seul le destin peut le savoir." Depuis un temps, disparitions et événements paranormau...