𝐵𝒾𝑒𝓃 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃 𝓈𝑜𝒾𝓇!
Je me présente, je suis 𝖒 , votre hôte et guide à travers les labyrinthes de ce rantbook qui est le mien. Le voyage risque d'être long est sinueux, mais je vous promets que les stocks de cookies, milkshakes, pop-corn et boissons chaudes seront bien remplis. Surtout n'oubliez pas de vivre votre meilleure nuit et de rire allègrement face au manque de savoir-faire et de contenu de cette parcelle de wattpad.
Je vous vois lever la main là-bas, oui?
>Es-ce que c'était une décision impulsive?<
Totalement ! Et vu mon expérience en rantbook sur de précédents comptes (que je ne vous inviterais pas à lire même si vous les trouvez) (c'était bien gênant tout ça ma foi) je vais avoir du mal à me prendre au sérieux honnêtement.
Ah une autre question ?
>Et pourquoi du coup?<
Principalement pour avoir un compte un peu plus personnel, un peu moins dénué d'intérêt, et pour voir qui va tomber sur ce livre et se décider à le lire! Je peux pas dire que c'est pour apprendre à connaître mes lecteurs, puisque j'en ai pas beaucoup pour pouvoir me permettre de dire ça de cette façon, mais bon le peu que j'ai sont des magnifiques personnes TRÈS patientes donc j'aimerais quand même avoir un lien avec eux si ils le veulent!
Ah et aussi ça va me permettre de mettre au courant ceux qui le veulent des updates ou plutôt du manque d'updates de Phytonymie parcequ'on va pas se voiler la face non plus!
>Petites précisions<
Je ne tiens vraiment pas bien la régularité des updates, et étant donné que la priorité reste sur phytonymie ça risque d'être encore moins respecté tout ça! mais en ce moment j'ai un dilemme assez important pour phytonymie donc comme j'avance pas je me permets cet écart!
Ce rantbook n'est pas non plus sûr de rester très longtemps, sauf si j'arrive vraiment à tenir les deux ce que je m'efforcerais de faire!Update: pour des écrits du type oneshots maraudeurs et autres, vous pouvez vous rendre directement au chapitre "en vrac", pour plus d'infos :)
C'est bon? On peut commencer la visite ?
Elle n'attend que vous!À bientôt dans une présentation de moi-même !
-𝖒
𝙘𝙤𝙪𝙫𝙚𝙧𝙩𝙪𝙧𝙚 : 𝙅𝙤𝙝𝙖𝙣 𝘾𝙝𝙧𝙞𝙨𝙩𝙞𝙖𝙣 𝘿𝙖𝙝𝙡 - 𝙕𝙬𝙚𝙞 𝙆𝙞𝙧𝙘𝙝𝙩ü𝙧𝙢𝙚 𝙆𝙤𝙥𝙚𝙣𝙝𝙖𝙜𝙚𝙣𝙨 𝙜𝙚𝙜𝙚𝙣 𝙙𝙚𝙣 𝘼𝙗𝙚𝙣𝙙𝙝𝙞𝙢𝙢𝙚𝙡
VOUS LISEZ
Comme un Prélude
Random❝ tu sais que t'es important pour quelqu'un quand cette personne écrit quelque chose à propos de toi ❞ ❝ et si je n'ai aucune estime de moi mais j'écris un rantbook? ❞ ❝ là même moi jpeux rien faire pour toi ❞ bienvenue! livre de pensées et d'update...