Je me réveille doucement en sentant quelque chose me secouer légèrement . J'ouvre les yeux découvrant ma fille Ul . Je souris et la prends dans mes bras .
Moi - Ça va pas chérie ?
Ul - Jai fais un cauchemar ...Je souris légèrement mais fut couper lorsque je voulus lui répondre .
Grey - Viens la ma princesse .
Elle ne se fait pas prier pour se placer entre son père et moi . Il passa un bras autour de notre fille en souriant légèrement et étendu son bras pour que je dormes dessus .
Grey - Y ne t'arrivera jamais rien temps que maman et papa sont là ...
Ul - Promis ?
Moi - Bien sur chérie . Puis n'oublie pas t'as famille seras toujours là pour toi .Ul souris avant de regarder la paume de sa main ou elle avais fais son emblème de fairy tail . Elle pose ensuite sa paume sur celui de grey qui est tors nue puis dans mon cou ou se trouve le mien .
Grey - Un jour tu deviendras très forte et sa seras à toi de nous protéger comme on le fait .
Ul - Je deviendrais aussi forte que toi et maman ?
Moi - Meme plus forte mon ange n'oublie jamais tu es l'enfant de deux grand mage . Nos magies coule dans t'es veines .
Grey - Maintenant dors le sommeil est primordial pour un mage .Ul ne se fit pas prier et s'endormir en quelque seconde . Je souris en la regardant puis grey qui lui me regardais déjà .
Grey - Tu m'as donner de merveilleux enfants ...
Moi - Je sais je suis la meilleure .Il rigole légèrement .
Grey - Prétentieuse va .
Moi - Mais non juste honnête .On rigolais légèrement malgré nos neuf ans passer ensemble l'amour que nous avions ne c'est jamais dégrader . J'étais toujours folle de lui et lui de moi . On a eux deux enfant notre petite Ul de cinq ans et Hira de Neuf ans .
Grey - Je t'aime T/P ...
Moi - Moi aussi grey ...Nous nous rendormons .
Je fit réveiller de mon plein gré cette fois ci . Je remarquais le soleil commençant à ce lever alors je sortis doucement du lit . Je restais en culotte avec un t-shirt de grey et descendu en bas . A peine arriver dans le salon ouvrant sur la cuisine avec un bar je découvris Hira entrain de regarder la lacrima vision . Comme je m'en doutais son dessin animé préféré. Je m'approche et embrasse le front de mon fils en souriant .
Hira - Bonjour maman !
Moi - Bonjour mon amour . T'es réveiller depuis longtemps ?
Hira - Non j'ai même pas encore fini mon épisode .
Moi - D'accord je te fais à manger tu veux quoi ?
Hira - Euh ... tu peux faire des crêpes s'il te plaît ?
Moi - Bien sur . Je te ramène la premier quand elle est encore chaude .Je lui fais un clin d'œil et il me souris grandement . Je me met alors au fourneaux et prépare des crêpe comme promis la première est destinée à mon fils devant son dessin animé . Je soupire de fatigue lorsque je fini de mettre la table . Je sens soudain deux bras encercler ma taille et une tête sur mon épaules .
Grey - Tu te fatigue vite ses dernier temps .
Moi - Oui c'est vrai je sais pas ce qui m'arrive ...
Grey - Tu devrais aller voir un médecin avant d'aller à la guilde .
Moi - Oui tu as raison ... tu emmèneras les enfants avec toi ?
Grey - Bien sur t'en fais pas .Grey étais très inquiet pour moi toujours . Il remarquer tout mes problèmes des fois même avant que je ne le remarque moi même . Lorsque j'étais enceinte de Hira il s'en étais rendu compte avant moi c'est vous dire . On mangea en parlant de tout et n'importe quoi puis je partis m'habiller . Je partis chez le médecin et en ressortie quelque minutes plus tardes je me dirigea alors vers la guilde . Je vais annoncer ça comment maintenant moi ? J'entrais et trouva grey au côté de natsu et Jellal . Je m'approche et grey me mis sur ses genoux en souriant .
Grey - Tu vas bien mon amour ?
Moi - Oui oui on vas bien ne t'en fais pas .
Grey - On ?Il baissa alors les yeux sur mon ventre . J'avais pris du poids ses dernier temps mais je ne mettais pas douter de ça non plus .
Grey - T'attends un bébé ?
Moi - Pas exactement...Il fronça les sourcils ne comprenant pas .
Moi - J'attends deux bébé ...
Natsu - Ma pauvre Lucy peter complètement lés plomb quand elle étais enceinte des jumeaux jai crus qu'elle allais me tuer plusieurs fois !
Grey - Mais c'est génial !Je le regardais surpris . Je pensais que deux enfant en plus ne lui plairais pas . Il semblais au ange en posant sa main sur mon ventre . Puis il se leva .
Grey - Mira !
Non ! Non ! Non ! Y vas pas me refaire ce coup ?! Il l'avais fais avec Hira et j'ai crus que j'allais mourir !
Grey - D'eux nouvelle tête qui vont t'appeler tata mira !
Mira - Quoi ?! Des jumeaux ?!Elle courus immédiatement vers moi comme toute la guilde pour me féliciter puis je vue Hira dans un coin les bras croiser . Je m'approche alors de lui avec grey .
Moi - Ça va pas mon cœur ?
Hira - Je veux pas de petits frère ou de petite soeur ! Ul me suffit ! Les Bébés sa serre a rien !Grey rigolais légèrement et s'accroupissaient a sa hauteur en posant sa main sur sa tête .
Grey - Fait pas cette tête mon grand . Tu es l'aînée tu pourras les aider et les protéger tu auras trois petite tête qui te prendrons en exemple et qui serons fière de dire que tu es leurs grand frère .
Hira - Tu pense ?
Grey - Bien sur que oui .
Moi - Regarde Ul à chaque fois elle veut te présenter ses amis et elle dis a tout le monde que tu es le meilleure des grand frère .
Grey - Une famille c'est important c'est ce qu'on vous apprends depuis que vous êtes petit .
Hira - Y a rien de plus chère ...Il répétais nos mots exacte avant de sourire puis coller sa tête à mon ventre .
Hira - Dépêchez vous de venir je vous aime déjà .
Je souris émue en caressant les cheveux de mon fils aîné . Oui y a pas de doutes à ce faire ma vie est bien remplis . Je n'aurais jamais pus rêver mieux .