[DEUX]

20.3K 562 254
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐚 𝟗𝟏 𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐮𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞"



Je suis à bout de souffle, les muscles de mes jambes me brûlent mais je continue à courir, je ne dois pas m'arrêter, mon frère a pris beaucoup plus d'avance que moi, je me sens violemment bousculé et je tombe au sol, je tourne la tête derrière moi, putain non, je me relève et je cours comme je peux jusqu'au premier hall d'entrée, je sens un bras me tirer violemment en arrière, puis plus rien, juste du noir et un souffle aussi saccadé que le mien.






Je pose mes mains sur le bas de mes cuisses et je tente de reprendre mon souffle, je me laisse glissé contre un mur et quelques secondes après, un flash de téléphone - je suppose - illumine un peu la pièce, je me rend vite compte que je suis dans un local, il y a des vélos mais aussi des poubelles et des ballets.





? - Ça va ? Je regarde un peu mes mains, mes genoux me brûlent, je hoche la tête. S'cuse moi d't'avoir bousculer, j'devais m'tirer. Je l'observe un peu.





Sofia - Moi aussi, mon frère m'a com- Il me fais signe de me taire, il éteins son flash et on entend la poignet de porte s'abaisser plusieurs fois dans des claquement.






? - Y'a quedal ici, putain d'morveux. Des bruits de pas s'éloignent et la porte du hall claque.





? - Trois descentes en une semaine. Il souffle et se relève, il allume la lumière et je vois un peu mieux son visage.





Sofia - Un de mes frères s'est fait choper mercredi. Je regarde mes genoux en grimaçant.




Le sang coule sur mes jambes, ça n'a pas l'air ouvert mais c'est assez profond, il y a des bout de terre et des petits cailloux, je me suis bien ramassée en même temps, Tarik s'abaisse devant moi et regarde mes genoux, il grimace.





Tarik - Tu foutais quoi dehors ? C'qui que tu poursuivais encore ?




Sofia - Elias. Je souffle, c'est l'un de mes frères.




Tarik et son frère Nabil sont des amis à mes frères, je les ai déjà croisés ensemble ou à l'appartement mais sans plus, ils sont assez « connus » et apprécié dans le zoo, enfin par une bonne partie en tout cas, mon père et le sien ne peuvent pas du tout se voir pour la petite histoire mais nos deux familles traînent toujours ensemble, les histoires de nos pères ne sont pas les nôtres après tout mais je ne savais pas que Tarik c'est mis à vendre aussi.





DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant